Aller au contenu

Ecran Amoled


Sébi11

Recommended Posts

Je me permets d'ajouter ma petite part de conribution. Moi je dis que tout est affaire de goût; par exemple, je possède actuellement le Experia S, bin je trouve pas que l'écran soit terrible, les couleurs sont pas assez chatoyantes opur moi (je sais que ça va en faire bondir plus d'un mais c'est comme ça, les gôuts et les couleurs ne se discutent pas). Par contre les écrans amoled comme celui GS2 par exemple pour moi c'est le summum, c'est profond, c'est bien coloré, on a pas besoin de mettre une forte luminosité pour bien voir..etc

J'ai aussi possedé le motorolla Atrix, bin figurez-vous que je n'aimais pas beaucoup son écran, d'abord un peu trop petit par rapport à ce qui se fait actuellement, en plus on voit et c'est flagrant la lumière (le blanc) qui eressort en dessous du noir, c'est qui n'est pas le cas avec les amoled.

Voilà un avis perso :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis tout à fait satisfait de l'écran :] Les couleurs sont vraiment géniales et certes, il est pas aussi précis qu'un LCD 720p d'un Xperia S par exemple mais je ne vois pas du tout les pixels pendant une utilisation normale, uniquement lorsque je laisse le téléphone immobile et que je fixe certaines icônes (et encore faut que je me concentre x] ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut rassurer certains, j'ai montré mon One S à différentes personnes (bah oui, faut bien faire de la pub :P) et en particulier l'écran. Si la plupart s'accordent sur des couleurs plus flashies que le Sensation, sans pour autant être très dérangeantes, une très faible minorité a pu distinguer les pixels (je dois avoir une trop bonne vue -_- ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la recevoir et tout ce que je peux dire c'est: "excellent" rien dire l'écran est très joli, je ne vois vraimment pas de pixels, et je le prefére de loin à celui du experia qui certe était peut plus fin mais les blancs ressortaient de trop. J'adore ce tél à tous les points de vues B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon One S depuis 2 semaines et franchement... comment dire?

Ceux qui "voient" les pixels ont vraiment une très bonne vue...! D'accord, le rendu global est différent du One X, mais la définition du One S est loin d'être problématique... Je suis pas le geek des geeks, mais franchement, le display du One S est somptueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sebi je me rappelle qu'au début du sensation, il y avait déjà des gens qui voyaient les pixels de l'ecran (ce que j'ai toujours été incapable de voir), donc ca dépend vraiment des gens.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben moi pour les voir sur le Sensation je peux te dire qu'il faut aller à moins de 5 cm, sans exagérer ! Tandis que malheureusement pour moi, sur le One S je n'ai pas besoin de les chercher et je les distingue particulièrement bien quand je tape du texte (curseur, lettres, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quand j'y pense c'est quand que sortes c'est foutu batterie avec cette nouvelle architecture qui fait gagner environ. 6 fois plus de batterie qu'on puisse avoir du hd et de l'autonomie ?

Parce que ça fait déjà plusieurs années qu'on a la technique et la technologie de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à la théorie que depuis peu de temps (les premiers prototypes datent de l'année dernière de mémoire) donc on risque pas de les voir arriver avant 2015/2016 sur le marché en grande quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...