kartouche Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sur le One X en plus de ne pas être servie par le HD il a en plus un Tegra 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je me permets d'ajouter ma petite part de conribution. Moi je dis que tout est affaire de goût; par exemple, je possède actuellement le Experia S, bin je trouve pas que l'écran soit terrible, les couleurs sont pas assez chatoyantes opur moi (je sais que ça va en faire bondir plus d'un mais c'est comme ça, les gôuts et les couleurs ne se discutent pas). Par contre les écrans amoled comme celui GS2 par exemple pour moi c'est le summum, c'est profond, c'est bien coloré, on a pas besoin de mettre une forte luminosité pour bien voir..etc J'ai aussi possedé le motorolla Atrix, bin figurez-vous que je n'aimais pas beaucoup son écran, d'abord un peu trop petit par rapport à ce qui se fait actuellement, en plus on voit et c'est flagrant la lumière (le blanc) qui eressort en dessous du noir, c'est qui n'est pas le cas avec les amoled. Voilà un avis perso :P !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Les écrans samsung c'est vraiment de la m**** ... en tout cas sur le GS2 noir, sur le blanc c'est moins pire et sur le note il est relativement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Pourtant moi c'est un SGS2 blanc que j'ai vu et dont les couleurs m'ont fait mal aux yeux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 L'ecran du SG2 blanc est plus beau que le noir je trouve, je sais pas si c'est un effet d'optique ou si samsung l'a légérement amélioré sur le blanc vu qu'il est sorti bien après le noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) A mon avis, les 2 :P Modifié 27 avril 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est pas le même écran d'après ce que j'avais lu. Celui du noir est horrible, il y a comme un voile bleuté par dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 En tout cas ça pour dire: Vive les écrans amoled :P !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Vive les IPS ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Perso je suis tout à fait satisfait de l'écran :] Les couleurs sont vraiment géniales et certes, il est pas aussi précis qu'un LCD 720p d'un Xperia S par exemple mais je ne vois pas du tout les pixels pendant une utilisation normale, uniquement lorsque je laisse le téléphone immobile et que je fixe certaines icônes (et encore faut que je me concentre x] ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Si ça peut rassurer certains, j'ai montré mon One S à différentes personnes (bah oui, faut bien faire de la pub :P) et en particulier l'écran. Si la plupart s'accordent sur des couleurs plus flashies que le Sensation, sans pour autant être très dérangeantes, une très faible minorité a pu distinguer les pixels (je dois avoir une trop bonne vue -_- ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Perso, venant d'un Wildfire (un des écrans les plus dégueulasses qu'il existe je pense), je ne pense pas que l'écran du One S va me décevoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Ha ben c'est clair que la Wildfire, c'était quelque chose, on voyait les pixels à 10 km :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je viens de la recevoir et tout ce que je peux dire c'est: "excellent" rien dire l'écran est très joli, je ne vois vraimment pas de pixels, et je le prefére de loin à celui du experia qui certe était peut plus fin mais les blancs ressortaient de trop. J'adore ce tél à tous les points de vues B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnabealphonse Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai mon One S depuis 2 semaines et franchement... comment dire? Ceux qui "voient" les pixels ont vraiment une très bonne vue...! D'accord, le rendu global est différent du One X, mais la définition du One S est loin d'être problématique... Je suis pas le geek des geeks, mais franchement, le display du One S est somptueux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ce que je pensais est arrivé: l'écran ne me choque pas du tout (venant d'un wildfire, pour rappel). En utilisation normale, et donc à distance "réglementaire", je ne vois pas les pixels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Tant mieux pour vous :) Personnellement je commence à m'y faire, mais si je vois la différence en reprenant mon Sensation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) En même temps sebi je me rappelle qu'au début du sensation, il y avait déjà des gens qui voyaient les pixels de l'ecran (ce que j'ai toujours été incapable de voir), donc ca dépend vraiment des gens. Modifié 1 mai 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Ha ben moi pour les voir sur le Sensation je peux te dire qu'il faut aller à moins de 5 cm, sans exagérer ! Tandis que malheureusement pour moi, sur le One S je n'ai pas besoin de les chercher et je les distingue particulièrement bien quand je tape du texte (curseur, lettres, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'préfère aussi le S-LCD.. ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Alors niveau ecran je vois aussi les pixel surtout pour les fonds d'ecran si je ne mets pas de paysage et bien mes desssin sont carrement degeu :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Petite vidéo comparative faite maison (pas par moi) Et franchement dans cette vidéo l'experia S donne pas envi et l'écran qui ressort est celui du one S après c'est perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonne vidéo sauf que les blancs du galaxy nexus n'ont rien de blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 D'ailleurs quand j'y pense c'est quand que sortes c'est foutu batterie avec cette nouvelle architecture qui fait gagner environ. 6 fois plus de batterie qu'on puisse avoir du hd et de l'autonomie ? Parce que ça fait déjà plusieurs années qu'on a la technique et la technologie de le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 On à la théorie que depuis peu de temps (les premiers prototypes datent de l'année dernière de mémoire) donc on risque pas de les voir arriver avant 2015/2016 sur le marché en grande quantité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.