Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sur le Market tu en trouveras plein, Smartkeyboard par ex le permet ;) Même le clavier par défaut à y réfléchir. Vas dans les paramètres du clavier, dans Avancés, la première ligne permet de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sébi11 j'ai vu que tu étais en Rom Virtuous 1.4.0, c'est via Black Dragon ? Car je ne la trouve nulle part la 1.4.0 ... je ne vois que la 1.3.0. Où l'as tu prise stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Non c'est la stock, elle est disponible en page 6 du topic officiel ;) Et ya un mod à flasher juste dessous pour activer la rotation du launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Trouvé ;) Merci ! Etrange qu'il ne l'ait pas remonté au premier post.. m'enfin ! Et ça améliore la gestion de la Ram et donc l'autonomie ? Car je suis toujours étonné de voir dans le gestionnaire des tâches que des tas de processus tournent .. (J'ai souvent 520/540 mo d'utilisés, mais peut être que c'est normal en fait..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pas de quoi :) En fait ils font la ROM à plusieurs on dirait, du coup le développeur a changé et il ne peut plus éditer le premier post... Aucune idée pour l'amélioration vu que je n'ai jamais eu que cette dernière version. Oui [color=red]tkt[/color], tout est normal, Android et Sense prennent de la place mais pour autant sans avoir à gérer la mémoire, tout tourne très bien :) Il ne faut fermer les applications qu'en cas de grande nécessité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 le zip a flasher ne fonctionne pas (installation aborted) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi aussi... Il est fait pour le Sensation c'est pour ça. Je n'ai pas pensé à essayer de remplacer juste le fichier de la ROM par celui du zip, avec Root Explorer par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je ne sais pas comment ça fonctionne en ROM stock, mais j'ai l'impression que le petit arrangement pour le bouton Menu a des effets néfastes dans le navigateur natif : par exemple il m'est impossible de modifier une adresse, la barre disparaît dès que je la touche :( Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Je n'ai pas trouvé de t9 français pour la rédaction des sms. Quelqu'un a remarqué ça? Modifié 28 avril 2012 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 c'est possible, mais commme dit au dessus, le mieux c'est de prendre un clavier sur le market vu qu'on ne peut pas le mettre en azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui c'est vrai ils sont tous en qwerty sur ces nouvelles rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 @soldatcc : T'as changé de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Le sortie de veille du téléphone par les boutons volume, c'est un ajout de la ROM ou c'est une nouveauté de HTC ? Car je ne trouve pas ça terrible... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je suis sous rom black dragon et ça le fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Je viens de redémarrer mon tel et ça ne le fait plus... Du coup j'hésite entre un bug, une nouveauté de HTC et une "amélioration" du dev ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk EDIT : je confirme, depuis la Virtuous 1.3.0, ya le "Volume wake". Dommage qu'on ne puisse pas le désactiver, sachant que ça ne fonctionne pas top... Modifié 4 mai 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah oui je valide aussi le tuto:p:p:p:D:D:D Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Pour ceux qui veulent désactiver le volume wake, suivez cette astuce, elle fonctionne parfaitement et j'en suis bien heureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 je suis passé à la black dragon 3.8 et ça le fait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ya pas Sense :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour. Je voudrais savoir si avec la black dragon on avait le tweak qui enlève le bouton menu et permet d'affecter le multi-tâches au bouton home ? J'utilise Dolphin HD comme browser et avoir un demi centimètre d'écran en moins ça me gave !!! Merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) je pourrais plus dire ..... je suis passé à une autre rom depuis 3 semaines et m'en souvient plus :huh: Modifié 5 juin 2012 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Vu que le base est la même que la Virtuous, je dirais oui :) Ce n'est pas indiqué sur le topic XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Non c'est la stock, elle est disponible en page 6 du topic officiel ;) Et ya un mod à flasher juste dessous pour activer la rotation du launcher. Quel topic officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Chez RootzWiki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.