FlyinGrub Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Then just flash Rotating Rosie from 1.30http://minus.com/mbn5xXgCkk/13 If you are not happy, flash back Rosie from 1.40 http://minus.com/mbn5xXgCkk/14 je dois prendre laquelle vu que je telecharge la 1.40 pour l'instant la deuxieme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Si tu veux que le home puisse se mettre en paysage, il faut flasher le premier, ça marche très bien :) Le 2e remet simplement la version stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) ok merci ROM installée ! je suis content de moi B) première rom custom installé. Est ce a cause de la Rom ou du tweak rotating rosie mais j'ai l'impression de tenir moins longtemps en batterie... ou peut etre du fond d'ecran cosmic flow (celui de la gamme xperia) :mad: Modifié 25 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axello Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, Je recherche la possibilité de connecter une clé USB au HTC One S (USB OTG) car il n'y pas de slot Micro SD. Je vois que cette rom a 'hub USB' depuis la version 1.4? Est-ce la même chose? Axello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut ! Pas vu de Hub USB durant tout le temps où j'ai utilisé la ROM... Il paraît que le USB Host n'est pas supporté par le One S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axello Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Merci Sebi11 Désolé,je ne sais même pas lire correctement, c'est 'HTC hub'!!! Bon, je vais chercher une autre solution car je trouve dommage d'être limité à 16 gb Axello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Si tu trouves, je pense que tout le web sera preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axello Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ben,il y aurait déjà une solution mais il faut une alimentation, donc, je cherche encore. Pas encore tester car mon One S est en commande... Disons que je sonde les possibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'espère, sans trop d'espoirs, que tu vas trouver alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Sortie de la Virtuous Ville+ RC-1 - Sense 4+ - JB 4.1.1. Ca se passe ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35341359#post35341359 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Rom installer aucun soucis à part mode voiture qui marche pas et pas de retour vibreur pour les touches Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Modifié 12 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Et comparé à la venom tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est super fluide il y a aucun tweack c'est vraiment la rom stock donc la venom par rapport à celle là est beaucoup plus personalisable mais j'aime bien je vais rester dessus Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Il y a plein de nouveautés comme le defillement infini des écran d accueil pouvoir personalise les fond des sms ansi que la couleur des bulles et plein d autres chose Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Hooo, une fuite enfin :P ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Non elle est basé sur la ruu du ville + qui a été porter pour le ville je crois bien ce n'est pas un leak "officiel" Modifié 12 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Souci dans mon cas, le wifi ne fonctionne et je n'ai bien compris sur XDA ce qu'il fallait flashé pour les problèmes de wifi. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le boot.IMG je parie Pour le flasher il faut le télécharger puis suivre le tuto d'installation comme pour le kernel fusion ultimate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 je l'avais déjà flashé le boot.img, après le flashage de la rom. Donc ca n'est pas ca. Une autre idée ? J'ai compris que eux avait des radios spécifique à T-Mobile (pas sûr d'avoir compris d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Beh nous on est pas des T-Mobile justement (radio pour USA) mais essaye quand même de flasher une radio europeene si ton hboot le permet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 mais laquelle justement ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 La dernière c'est a dire 1.08esxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 j'ai oublié de préciser que j'avais un HBOOT en 1.14, je suppose que ca marchera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Non :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 De toutes façon d'après ce que j'ai lu tout le monde a ce PB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 pff. Dommage, j'attendrais du coup une rom plus fonctionnelle. Ou alors la ViperOneS en 4.1. La procédure pour downgrader le HBOOT a l'air trop longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.