Jojoporto Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 à quoi servent les lentilles? Je ne sais pas comment tu as fais pour les mettre sur le One S, sur les photos un iphone 4(S) /: la coque me parait très épaisse non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 En photo ça me parraissait pas trop gros, je vais bien voir ... Pour les lentilles, c'est un anneau en fer à coller sur le téléphone autour de l'objectif, et les objectifs sont aimantés ! Je vous fais des photos dès que c'est là et review si ça marche, ou non .. :) le retour sur les lentilles m’intéresse, mais celles que tu as linké ne me paraissent pas compatibles Le diamètre intérieur de l'anneau est de 9,36mm donc ça passe, sinon, c'est pas la mort, bien qqun qui a un Iphone dans le coin qui va me le racheter ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moufle2mer Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour à tous, Heureux acquéreur d'un One S je cherche un étui/housse avec fermeture sur le côté aimantée Il y a celui-ci qui a déjà été posté http://www.amazon.fr/AIO-Portefeuille-Cuir-Couvercle-Bo%C3%AEtier/dp/B007V2UJAG/ref=?ie=UTF8&m=ADEIZ5DXXSR0Y Il y a aussi celui estampillé HTC mais le fait que lorsqu'on ouvre les deux on ait un gros truc qui pendouille sur le côté m'énerve un peu... Mais j'aurai voulu savoir si certains en avaient trouvé d'autres du même type voir meilleurs. En vous remerciant d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut, Savez vous ou on peut trouver des protections originales ?(comme pour Iphone) mais pour HTC One S, mes dernières recherches étant infructueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Par ici : http://www.cruzerlite.com/cases/htc/one-s/cruzerlite-persona-for-htc-one-s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Ok merci ;) Un peu cher par contre :/ Modifié 19 septembre 2012 par FpSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pour tous ce qui est coques, films de protections, housses, etc... chercher sur eBay, c'est vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Déjà regardé Ebay mais pas trouver a mon gout :/ Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ah bon? Il y a vraiment pleins de choix ^^ Si tu en trouve d'autres des coques design je veux bien les liens, car je connais uniquement ce qui a sur eBay ^^ De plus, je conseille les coques en TPU car c'est ce qui protege le mieux des chocs (oui j'ai testé plusieurs matières :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Perso j'ai actuellement celle-ci : http://cgi.ebay.fr/Housse-coque-etui-gel-pour-HTC-One-S-motif-LM10-Film-protecteur-/280934821088?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item4169052ce0 Mais elle s’effrite plutôt très rapidement, et les seules coque "motif" viennent de ce vendeur ( et perso elle m'ont pas convaincu ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, Savez vous ou on peut trouver des protections originales ?(comme pour Iphone) mais pour HTC One S, mes dernières recherches étant infructueuse. ICI: http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=229886&phone=229850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Que pensez-vous de ces vendeurs : http://www.ebay.com/itm/Black-Back-Cover-For-HTC-One-S-Z520e-Ville-Rear-Metal-Housing-Frame-Plate-Repair-/261069671445?pt=PDA_Accessories&hash=item3cc8f70c15 et http://www.ebay.co.uk/itm/Black-Back-Cover-For-HTC-One-S-Z520e-Ville-Rear-Metal-Housing-Frame-Plate-Repair-/251110911439?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item3a77606dcf#ht_2494wt_1397 Je prévus de changer moi même ma coque (BandYou me dit de contacter HTC et ce dernier ne me répond pas.. :D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Heu comment tu comptes remplacer la coque :/ ? Tu risques de tout abîmer si tu te loupes, et surtout tu vas perdre la garantie ! Elle n'est pas amovible de manière classique hein, normalement elle est bel et bien fixée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je vais suivre des tuto vidéos (et les outils sont fournis avec). Mais j'ai pas le choix, ma coque est l'une de la première série.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Si tu as le choix du SAV :P Je dis ça en rigolant, mais honnêtement si un jour tu as un bug plus grave, genre de batterie ou d'écran, tu risque de regretter de ne plus pouvoir passer par le SAV :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Le SAV ne me répond pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ha ça c'est plus embêtant :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut à tous, Je voulais acquérir un transmetteur FM pour pouvoir écouter la musique de mon téléphone dans ma voiture mais je voudrais avoir des avis pour en avoir un bon. Vous en pensez quoi du itrip universel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut ! Honnêtement, c'est pas terrible. Si tu déplaces peu ça va encore, mais sur les trajets de plus de 5 ou 10 km, ça grésille. Et franchement même en restant arrêté, c'est difficile de trouver une fréquence ou il n'y ait aucun parasite. Après peut-être que j'ai pu voir en utilisation était de mauvaise qualité mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ben franchement j'ai le itrip de mon frère qui traîne dans la voiture depuis quelque temps sauf que lui il a un iPhone alors bon, je pense que ce n'est pas vraiment utile de préciser que c'est incompatible. Mais j'ai pu le tester avec des personnes qui ont des iPhones et le son était pas mal mais une fois qu'on a fréquence libre j'ai pas trouvé que le son était si mauvais que ça. Mais bon le itrip c'est plus l'entrée de gamme. Il coûte déjà 25€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Vos deux réponses se rejoignent, ça fonctionne pas mal une fois une fréquence libre trouvée. Le problème c'est qu'en déplacement, les fréquence libres elles le restent pas bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Il y a des transmetteur FM qui ont un scan auto des fréquence libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour à tous, je cherche un station d'accueil pour notre ONE S, je sais qu'il en existe pas de spécifique pour ce téléphone mais peut-être que d'autre téléphones en possèdent et sont compatible avec l'HTC One S. Je veux que la station charge le téléphone, et possède une enceinte pour la musique. Si elle pourrait donner l'heure, ce serait sympa ! :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Sakut, je suis à la recherche d'une housse avec clavier sans fil incorporé,ou alors une coque avec clavier coulissant comme pour l'ipoque 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je craint que ça n'éxiste pas pour One S :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.