chapogrelo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 si ça te dis de nous montrer deux trois photos . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir à tous ! Je viens d'acquérir le HTC one S, et je cherche une coque de qualité (pas trop chère :) ) Je vois que vous en avez posté une multitude, mais difficile de trouver parmi tous ces postes LA coque parfaite. Si quelqu'un de dévoué et qui a suivi cette conversation du début à la fin pouvait faire un récap' sur la 1ère page (ou dernière) pour avoir une vraie visibilité de toutes les coques disponibles (avec les + / les - de chacune si ce n'est trop demandé :P ) ça serait génial. Je pense que je ne suis pas le seul que ça pourrait aider :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pour faire simple, la meilleur coque est la SLine ! Sur ebay il y a moyen de l'avoir pour moins de 4-5€ http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-TPU-GEL-NOIR-S-LINE-POUR-LE-HTC-ONE-S--/261063803223?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3cc89d8157 Pour les lentilles, je vais poster des photos très prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Les photos des lentilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Par ici : http://www.cruzerlit...a-for-htc-one-s ;) Juste pour savoir si il y eu de bon ou mauvais retour sur ce type de coque, car je ne veux pas refaire expériences de la coque qui s'effrite au bout de deux jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ce ne sont pas des coques mais des housses : donc elles ne vont pas s'abîmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Me suis pris cette coque :) http://www.mediashopdiscount.com/Mobile/MBSCProduct.asp?pdtid=10324629 Et ce film... que je trouve pas terrible car ce n'est vraiment adapté au tel, mais plus à un Samsung (je pense que c'est au S2). http://www.krusell-france.fr/50793_.html Sinon, est ce que ce film qui a été montré la page précédente est bien ? http://www.befr.ebay.be/itm/120940890225?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Et eux ? http://www.mediashopdiscount.com/Mobile/MBSCProduct.asp?pdtid=10438879 http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=229886&phone=229850 Modifié 5 octobre 2012 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Le film skinomi est vraiment bien ! En plus super facile à mettre en oeuvre ! C'est une référence dans le domaine ! Modifié 5 octobre 2012 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci victor pour les photos, le rendu est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Qu'en pensez-vous de cette station d'accueil? (5€ de réduction immédiate jusqu'à demain - ce qui fait 55€ - merci de donner votre avis rapidement :)) http://www.amazon.fr/Philips-Station-daccueil-enceintes-Bluetooth/dp/B005HT7LWE%3FSubscriptionId%3DAKIAIBDFKBKHVVHAUV3Q%26tag%3Dshoptimatefr-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB005HT7LWE Je sais que Sébi11 à le modèle au dessus, mais j'aimerais bien savoir si celle-ci convient au One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Elle conviendra au One S c'est sûr. Philips fait de la bonne qualité donc si tu veux un modèle entrée de gamme et que tu n'as pas besoin de trop de puissance sonore, tu fais une excellente affaire je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, j'ai quelques questions pour toi qui a une station Philips :) Si ça te dérange pas d'y répondre, merci ! 4W pour mettre de la musique dans une chambre c'est pas bien? C'est plus qu'un PC Portable au moins ? Sinon j'ai une question, la station est équipé d'une fiche Jack pour éviter de passer par le bluetooth? Le "chargeur" se branche bien? Sur Amazon j'ai lu qu'un propriétaire d'un GS3 avait du mal a le brancher et que ça chargais une fois sur 4. Et aussi, le chargeur délivre-t-il la même puissance que le chargeur secteur ou c'est plus comme le USB? Car en USB (sur PC) c'est très très long à charger alors qu'en secteur beaucoup plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 1) Ca dépend à quel volume :P C'est un peu plus qu'un PC portable oui, et c'est surtout de meilleure qualité, pour les basses en particulier. 2) Exactement, où pour y connecter un autre baladeur même. 3) Bah sur le mien aucun soucis de charge. 4) Non c'est de l'USB donc 2 fois plus lent que sur secteur malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 par contre le socle est assez petit, vous n'avez pas peur que le téléphone soit en porte à faux a moitié dans le vide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Il est appuyé comme quelque chose derrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Si on utilise une coque ça marche aussi ? Car j'ai une S-Line et je m'en sépare jamais pour ne pas abîmer le petit bijou. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Normalement oui, les petits embouts devraient s'adapter, en plus elle n'est pas trop épaisse. Moi j'arrivais à fixer mon Sensation et sa housse noreve, mais je ne te cache pas que c'était plus facile sans B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je vais l'acheter je pense, merci SEBI, je ferai un petit retour quand je l'aurai :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 D'accord, pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Station d'accueil Philips Fidelio commandé sur Amazon pour 59€99 (-5€ de réduction immédiate = 54€99), je pense avoir fait une bonne affaire :) <br /><br />Edit: Grande NOUVELLE ! Philips a reçu les critiques sur l'application Fidelio, et en sort une nouvelle pour la remplacer Philips AirStudio (mise en ligne le 3 octobre), Philips aurait corriger le gros défaut de ses stations *-* Modifié 7 octobre 2012 par Jojoporto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pour moi c'est DockStudio qui remplace Fidelio et vu les commentaires, ce n'est pas encore ça... Quant à AirStudio, c'est plus pour gérer la musique en particulier. Mais bon, je testerai tout ça ce soir à tout hasard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ah d'accord, je me suis trompé, en plus j'avais mis ça après j'ai édité, croyant que je m'étais trompé. Tu me tiens au courant :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tu vas rire jaune : il n'arrive même pas à se connecter correctement... Du coup impossible de mettre à jour la station ou d'écouter la radio... Quant à AirStudio, non seulement je ne vois pas son intérêt pour les docks, mais en plus ça rame. En fait je crois qu'elle a été développée pour un autre type de produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Mince! Bon bah... On verra une fois la station arrivé! Normalement Mercredi ou Jeudi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.