Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ok ok :) Tu me tiendras un courant, peut-être que ça fonctionnera mieux sur la tienne après tout car tout le monde ne s'en plaint pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui je verrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Sébi tu as déjà commandé sur le site cruzerlite ? tu sais combien de temps prend la livraison depuis US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Non. Par contre pour une housse commandée sur eBay aux USA, ça a mis 17 jours... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ok :/ Bon d’après le suivi mes coques sont actuellement a Miami pour un traitement international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai reçu la station AS111 de Philips : le son est super, le design très sympa aussi, j'ai bien jusque là :) Au début j'ai eu du mal à synchroniser etc... mais tous vas bien là ! Par contre pour ce qui est de la connexion micro-usb, c'est bancale et ça a du mal à bien se connecter avec la coque, j'y arrive une fois sur 3, à ce niveau là, bof. Je verrai cette nuit en le mettant à charger etc... Sinon l'appli qui en déçois beaucoup me convient pour le moment, à part la connexion qui est assez longue à chaque fois ! @Sébi11: tu m'avais dis qu'on pouvais connecter le téléphone avec un cable jack, je vois aucune fiche dans le packaging, ni la prise pour le brancher sur la station, donc c'est juste du bluetooth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ha content pour toi :D ! Perso la connexion USB fonctionne très bien. Par contre l'application ne se connectait même plus l'autre jour :emo_im_undecided: Possible pour le jack, je parlais de la mienne et peut-être que le modèle en-dessuos ne le permet pas, vérifie sur les spécifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 D'acc, sinon j'arrive pas à le connecter à mon PC aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ca c'est plus délicat. J'ai un Toshiba et j'avais galéré un peu... C'est quelle marque ? Tu as un bien un pilote + logiciel bluetooth installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 HP Pavilion dv6, et oui il fait bien bluetooth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Et tu as un programme de HP fourni avec non ? Regarde s'il se lance au démarrage et ce que tu peux faire avec, je ne connais pas trop ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je crois pas, mais l'association etc... ça se passe pas via Windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ben normalement si. Vérifie que ta station n'est pas déjà connectée au tel par contre hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Face à l'ergonomie un peu casse-pied de la coque à rabbat gauche officielle HTC (qui cela dit peut en ravir beaucoup !) j'ai commandé la housse AIO S Vague noire pour HTC One S hier soir. http://www.amazon.fr...0430471_3p_dp_1 Je crois savoir que certaines personnes ici possèdent cette housse... quels retours pouvez-vous en faire ? Ne grossit-elle pas trop le téléphone ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je vais répondre ici à ton MP en même temps alors puisque tu réponds à la même question. Je possède cette coque, c'est pour moi la meilleure ! Le téléphone est certe quelque peut "grossit" mais ça reste tous de même bien, faut que ça protège le téléphone quand même ^^ Cette coque protège les coins et la face arrière, la matière est la meilleur à mon gout entre du siliconne et du dur. L'esthétique est très beau le noir brille un peu c'est très joli et le S fais très sympa surtout pour un HTC One S :D Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bon ça a l'air d'être un bon choix alors ! Je vous ferai mon propre retour personnel lorsque je l'aurai reçu :) Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Il y a pas de déception à avoir je pense ! Le prix est super abordable, protection optimum, design de très bon gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Avec ça + un film de protection, le téléphone ne devrait plus craindre grand chose ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est ce que j'ai et il est déjà tombé de plus d'1m50 et il n'a rien eu, donc la protection a bien fonctionné mais bon faut quand même en prendre soin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Moi aussi j'ai cette coque et je la conseil à tous, mon téléphone à fais plusieurs chutes (oui je suis pas doué), l'autre jour il a glissé de ma main j'ai voulu le rattraper avec l'autre sauf que je ne l'ai pas assez serré il a donc fais un joli vol plané dans les escaliers du lycée et il n'a rien eux, il est déjà tomber plusieurs fois coté écran mais la coque la protégé car elle dépasse de quelque mm ce qui évite à l'écran d'être directement touché. J'ai fais tombé 1 seul fois le téléphone sans la housse et il est marqué dans 2 coins (la peinture à disparu), j'ai donc de joli trace grise caché par la coque. Mais je te conseil vivement une coque, car les chutes arrivent assez facilement, une fois je me brossé les dents en écoutant la radio avec les écouteurs, je vais pour m'essuyer la bouche, sauf que j'ai oublié que j'avais les écouteurs et jbam le téléphone était parterre et je me suis défoncé les oreilles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai finalement commandé la coque officielle HTC à rabat, et clairement j'en suis très content. Certes en déplacement ce n'est pas la plus pratique (il faut prendre le tel à deux mains pour l'utiliser correctement), mais elle est idéale pour une bonne protection et l'esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Le soucis comme tu dis c'est la tenue qui est vraiment pas idéale, voire même très désagréable. De plus la coque, bien que tune, ne protège pas les arrêtes du haut et du bas. Le téléphone s'abime par la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 bonjour, quelqu'un sait si cet adaptateur permet d'avoir internet en filaire? http://cgi.ebay.fr/Micro-USB-2-0-a-Ethernet-10-100Mbps-LAN-Adaptateur-pour-Android-Windows-Mac-C-/360469409646?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item53eda6af6e pas d'allusion au wifi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 on est bien avancé ... plus sérieusement, je pense que cet adaptateur rj45 est ok car des drivers sont fournis pour android. pensez vous comme moi ? je sais que cet accessoire n'attire pas les foules mais il en faut pour tous les goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Moi je ne veux pas me prononcer, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Mais vu la description il devrait être compatible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.