Aller au contenu

Les accessoires


jul79

Recommended Posts

J'ai également acheté cette housse mais je suis un peu déçu parce qu'on dirait un iPhone avec :mad: Je ne suis pas le seul à trouver ça, des amis me l'ont dit, au temps vous dire que du coup je ne la mets plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, heureux possesseur d'un htc one s je souhaite le protéger un minimum et j'ai donc besoin d'avis éclairé de votre part.

J'ai déjà acheté ceci comme protection dont je suis en attente de livraison: http://www.amazon.fr/AIO-Vague-Ligne-Housse-Stylet/dp/B007XQ9RZ8/ref=?ie=UTF8&m=ADEIZ5DXXSR0Y

Mais j'ai également vu cel la que j’hésite à commander: http://www.amazon.fr/AIO-Portefeuille-Cuir-Couvercle-Bo%C3%AEtier/dp/B007V2UJAG/ref=?ie=UTF8&m=ADEIZ5DXXSR0Y

Ensuite concernant l'écran je souhaite y mettre un film de protection j'ai donc vu l'officiel le SP P780, je me pose la question de savoir s'il y a mieux en rapport qualité-prix, ou si prendre moins chère ça risque d'être de mauvaise qualité.

Modifié par Doupinet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut-être idiote, mais les coques que vous rajoutez à l'arrière du tel ont quel but principal ? Protéger le portable des possibles chutes principalement ?

Aussi connaissez-vous des étuis du même genre que l'étui officiel mais permettant la recharge lorsque le mobile y est inséré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j’attends grandement d'avoir ma protection car pour le moment j'évite de trop de le balader. J’hésite à acheter une protection plus complète mais ce qui me rebute c'est la taille. Ce que je recherche en prenant une simple coque c'est d'avoir une protection de qualité mais discrète et peu encombrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut-être idiote, mais les coques que vous rajoutez à l'arrière du tel ont quel but principal ? Protéger le portable des possibles chutes principalement ?

Aussi connaissez-vous des étuis du même genre que l'étui officiel mais permettant la recharge lorsque le mobile y est inséré ?

J'avais pas mis de coque le premier jour, je l'ai fait tombé sur le carrelage de la salle de bain du coup j'ai des éclats sur le bas, avec une coque ça serait pas arrivé :emo_im_undecided:

Contrairement à du plastoc, c'est très beau mais ça se raye plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là la peinture s'est enlevée :P

Mais bon c'est de ma faute, si j'avais eu la housse (et si je l'avais retiré de la poche du jean avant de prendre ma douche), j'aurai pas eu ce problème :)

Modifié par Todou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté mon HTC one S chez darty (au prix fort donc). Pas de soucis niveau coque (et darty c'est cool si y a un soucis avec mon HTC) et j'ai eu 3% de cash back avec igraal .

Sinon niveau accessoire j'ai acheté un coque sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150803863240&var=450075741198&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 qui est juste parfaite,solide et la taille, épouse parfaitement le téléphone et un film de protection écran un chouille court sur le bord supérieur mais ça ira bien comme ça.

Sinon je viens de commander un brassard pour aller courrir ici (ebay encore). Sont forts ces chinois..

J'attends de le recevoir pour vous en faire part. Je pense que ce sera top avec runstatic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Finalement je viens de commander (aussi):

http://www.pricemini...film-ecran.html

ET SI ON PARLAIT D'OREILLETTES BLUETOOTH? Je n'ai aucune idée là dessus mais je pense que ce serait utile d'en avoir au moins une. Budget sur les 30€ et charge USB préférable.

Voilà ciao!

Bonjour à tous!

Je reviens après avoir commandé ce qui est en haut + http://cgi.ebay.fr/H...3#ht_3160wt_983

résultat: top le 1er, nul le 2me à cause du fait que la coque est rigide et tend alors à "rapper" la déjà délicate surface du tél

en + le http://cgi.ebay.fr/H...3#ht_3160wt_983 est pas top comme esthétique tandis que http://www.pricemini...film-ecran.html (dans les photos PJ) est, je trouve, très bien! mais surtout c bien car souple= no soucis pour notre fragile coque.+ en général, suis TRÈS satisfait du petit!

là je dois chercher comment le protéger au niveau virus & so on , donc je vais sur l'autre forum dédié.

dernière chose: j'ai pris ça: http://www.accessoir...55.html?a=11092 avec une réduc négociée ;-)

ciao a tutti!

Modifié par Criparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norêve c'est de la bonne qualité, heureusement vu le prix :)

Petit retour sur la housse Noreve tradition.

J'ai le One S depuis une dizaine de jours, la housse depuis mardi. Excellente mais elle ne couvre pas le haut du téléphone, qui n'est donc pas protégé en cas de chute. Dommage. Mais ça reste de très bonne qualité ! En même temps, à presque 50 euros la housse, ça ferait mal si ce n'était pas le cas. ;)

Modifié par Zwitefli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième retour de ma part sur cette housse.

Ces derniers jours, j'ai constaté parfois que mon One S s'éteignait et se rallumait tout seul. Et j'ai trouvé la raison de ce problème : la housse de Norêve.

En effet, celle-ci étant en cuir assez souple, le rabat sur le téléphone peut glisser sur la droite ou la gauche de l'écran quand la housse est dans la poche. Si c'est vers la droite de l'écran, le petit clapet qui maintient la housse fermée appuie alors sur le bouton Power et le maintient enfoncé, ce qui cause l'arrêt et le redémarrage du téléphone. Franchement, j'en suis extrêmement peiné.

A 50 euros la housse, ça fait mal ! Et je vais de ce pas me plaindre auprès de Norêve car ce défaut s'avère extrêmement gênant.

Modifié par Zwitefli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième retour de ma part sur cette housse.

Ces derniers jours, j'ai constaté parfois que mon One S s'éteignait et se rallumait tout seul. Et j'ai trouvé la raison de ce problème : la housse de Norêve.

En effet, celle-ci étant en cuir assez souple, le rabat sur le téléphone peut glisser sur la droite ou la gauche de l'écran quand la housse est dans la poche. Si c'est vers la droite de l'écran, le petit clapet qui maintient la housse fermée appuie alors sur le bouton Power et le maintient enfoncé, ce qui cause l'arrêt et le redémarrage du téléphone. Franchement, j'en suis extrêmement peiné.

A 50 euros la housse, ça fait mal ! Et je vais de ce pas me plaindre auprès de Norêve car ce défaut s'avère extrêmement gênant.

Moi qui avait l'intention de commander cette housse, merci du retour si avez une reponse de Noreve merci de nous a faire part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même système de fermeture sur mon Sensation mais le rabat ne glissait pas au point d'atteindre le bouton Power :/

Là c'est sûr que c'est un peu dommage...

Plus que dommage, extrêmement gênant, surtout quand on a le téléphone dans la poche et qu'on l'entend redémarrer. C'est assez troublant.

Là, franchement, je déconseille très fortement cet achat ! J'avais acheté une 2e coque en attendant l'arrivée de la Norêve (ce modèle Swiss Charger : http://www.ldlc.com/...PB00128968.html ) et je l'ai remise car, au moins, je n'ai pas de souci avec. ;)

Mail envoyé au service client de Norêve : j'attends une réponse rapide de leur part et ne manquerai pas de vous en faire part.

Mon mail au service client de Norêve.

Bonjour,

Possesseur d'un téléphone HTC One S depuis une quinzaine de jours, j'ai passé commande d'une housse Norêve Tradition noire juste après. Etant donné la réputation de votre marque, je pensais disposer d'un produit d'excellente qualité. Sur certains points, c'est le cas mais certains défauts sont rédibitoires, au point de m'avoir poussé à acheter une nouvelle housse d'une autre marque, d'avoir rangé la housse Norêve dans son étui et de vous contacter ce jour pour vous faire part de mon mécontentement.

En effet, depuis que j'ai installé la housse Norêve, j'ai constaté à plusieurs reprises que mon One S s'éteignait et se rallumait tout seul. Et j'ai trouvé la raison de ce problème : la housse de Norêve.

En effet, le lien entre les parties avant et arrière de la housse étant en cuir étant assez souple, le rabat sur le devant du téléphone peut glisser sur la droite ou la gauche de l'écran quand la housse est dans ma poche. Si c'est vers la droite de l'écran, le petit clapet dur qui maintient la housse fermée appuie alors sur le bouton Power et le maintient enfoncé, ce qui cause l'arrêt et le redémarrage du téléphone. Et cela à plusieurs reprises, comme mentionné plus haut.

Etant donné le prix (très) élevé de cette housse, ma déception est immense. J'en ai d'ailleurs fait part sur plusieurs forums consacrés au HTC One S en déconseillant l'achat de votre produit.

Je ne sais quelles suites vous apporterez à mon message mais sachez que votre housse restera désormais dans son écrin (très joli d'ailleurs), mais je ne manquerai pas de tenir les membres des forums informés des suites que vous proposerez.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations sincères,

Modifié par Zwitefli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté une 2e coque en attendant l'arrivée de la Norêve (ce modèle Swiss Charger : http://www.ldlc.com/...PB00128968.html ) et je l'ai remise car, au moins, je n'ai pas de souci avec. ;)

J'ai également cette coque de protection, et je la trouve impec ;)

(Acheté 24,90e à Bouygues également)

Modifié par Tourto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zwitefli j'ai la même acheter chez Bouygues lors de l'achat du téléphone , par contre je l'ai payée 29,90 , prochaine fois je me servirai de votre lien pour commander

En effet, très bon modèle. Et je n'ai pas le souci que j'ai avec la Norêve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine 24 heures après, je fais un petit retour sur mes contacts avec le SAV de Norêve.

Mon mail envoyé ce dimanche vers 18h a reçu une réponse à peine deux heures après. Autant dire que leur réactivité m'a littéralement scotché, surtout un dimanche soir.

Après un échange de mails, difficile de savoir si c'est un souci de fabrication sur le modèle que j'ai acheté ou si c'est un souci d'utilisation. En tordant légèrement le fermoir pour qu'il "ferme moins", le problème disparaît mais la housse ne ferme quasiment plus. En tordant dans l'autre sens le fermoir, la housse ferme très bien (j'ai limite du mal à la fermer) et ça bouge moins aussi. Mais j'ai un peu peur pour la coque Micro Arc...

De leur côté, ils ont effectué des tests aussi mais n'ont pas eu ce problème. J'ai peut-être eu la malchance de tomber sur un modèle qui pose problème.

Après, le souci intervient quand il est dans ma poche de pantalon, où se trouve mon One S quasiment tout le temps. Je vais essayer dans d'autres poches (veste ou besace éventuellement) et je reviens vers vous rapidement.

En tout cas, bravo à Norêve pour leur réactivité, l'attention portée au client. Très franchement, sans ce souci, j'aurais fait un retour plus que très positif sur cette housse tant la qualité de l'écrin (dans le colis, la housse est dans un véritable écrin, presque aussi joli que pour certains bijoux) que du design et des matériaux utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...