Tomatot Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Salut, je viens d'apercevoir cette ROM et elle me donne sacrément envie ! Je suis sur Wanam et j'en suis totalement satisfait, fluidité parfaite, autonomie de dingue mais le thème est vraiment pas beau.. Hors le thème de cette ROM me convient parfaitement ! Donc est-ce que vous me la conseillez ou pas ? Merci ! Et aussi, moyen de changer l'icône de batterie ? (pour avoir un pourcentage) Modifié 21 avril 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Si tu veux une ROM-Sammy-ICS, je te la conseille et il y a moyen de changer l'icône de la batterie, normalement @m!k3 propose l'icône dont tu parle aussi je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) D'accord merci, je vais la flash alors B) Phenomenal avec ou pas ? :P Edit => C'est bon c'est flashé, avec le kernel Phenomenal finalement, et le modem LP6 ! RAS pour le moment, elle m'a l'air bien, juste ce problème d'icône de batterie :P Modifié 21 avril 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Normalement il y a un mod, demande à @m!k3 qu'il te donne le lien pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai téléchargé un "circle battery", on va voir ce que ça donne :( Flash en cours, reboot... Android is upgrading... and plus de barre de notif'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est pas normal, demande à @Diaruga peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Toujours pas de barre de notif... (reflash mais en flashant le kernel APRÈS) Ça me gave... Résultat je vais essayer 4irevolution 1.0.6, pas de jaloux ! :P Modifié 21 avril 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai déjà eu ça, mais je n'ai jamais su comment régler ce problème et une fois reflasher il disparaissait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 vous parlez de quoi avec les icônes batteries? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai flashé un .zip venant du thème Domination "circle battery" Car j'aime bien avoir le pourcentage... Et ça a tout fait bugé ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 tu as fait un wipe dalvik? et un wipe cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 dans le dossier partager tu sais me mettre ton xml avec la data pour les reseaux french Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tournant sous cette rom depuis 3jours je cherche un circle battery poucentage a flasher si quelqu'un pourrai m'en donne un je serai heureux ^^ et sinon je trouve le niveau sonore au casque un peu bas sinon tout est parfait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 les mod ics de vertumus http://depositfiles.com/folders/S9MAUG988 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Merci :) Et pour le niveau sonore ses moi qui me trompe ou ses normal sachant que j'ai installer l'apli music de mui et que j'ai enlever celle que tu avait mise ?? Modifié 22 avril 2012 par alex30330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Je ne sais pas, moi je trouve que le niveau sonore est super bon avec mes beat's tour RC 1.3 uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci :) Et pour le niveau sonore ses moi qui me trompe ou ses normal sachant que j'ai installer l'apli music de mui et que j'ai enlever celle que tu avait mise ?? Quel est ton problème avec le niveau sonore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 il trouve qu'il est faible avec les écouteurs... chez moi ca gu***** avec mes beat's tour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tu m'étonnes. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Peut on mettre la meteo sur le lockscreen avec cette rom ? Quelqu'un pourrait poster un screen de l'ecran de verouillage avec notifications ? Merci Modifié 22 avril 2012 par cRiSyNc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Oui tu sais mettre la météo je vais te faire un screen atta Modifié 22 avril 2012 par m!k3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci bien :) J'hésite a passer sur cette rom du coup car on a pas les notif et la météo sur le lockscreen CM9.. et celle ci m'a l'air bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) il trouve qu'il est faible avec les écouteurs... chez moi ca gu***** avec mes beat's tour lol Tout depend de l'impedance d'entrée de ses écouteurs ainsi que de l'encodage des mp3. Avec les JVC HA S600, a pleine puissance, ça fait mal aux oreilles lol Modifié 22 avril 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @Mike : C'est ton fils ? (Sans vouloir être indiscret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tout depend de l'impedance d'entrée de ses écouteurs ainsi que de l'encodage des mp3. Avec les JVC HA S600, a pleine puissance, ça fait mal aux oreilles lol Je confirme. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.