m!k3 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 @Mike : C'est ton fils ? (Sans vouloir être indiscret) Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi aussi j'ai un beats un solo et je sait pas j'ai trop l'impression qur le son est moins fort bon aprés autant je suis en train de devenir sourd ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi aussi j'ai un beats un solo et je sait pas j'ai trop l'impression qur le son est moins fort bon aprés autant je suis en train de devenir sourd ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Tu as augmenter le son au moins? Lol sur kes rom sammy a chaque fois tu branche un casque il faut remonter le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui tout le temps a fond le son mais bon se spas grave dans la mesure ou je trouve la rom superbe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut :) Ta ROM me retente grave depuis la dernière MAJ... Mais j'ai 2 questions : Autonomie ? Bonne, excellente ? Et est-ce qu'on peut enfin mettre la batterie en pourcentage ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut :) Ta ROM me retente grave depuis la dernière MAJ... Mais j'ai 2 questions : Autonomie ? Bonne, excellente ? Et est-ce qu'on peut enfin mettre la batterie en pourcentage ? Merci :-) Bah pour l'autonomie une charge 1J/2 avec utilisation semi intensive, pour la batterie en % j'ai pas essayé mais il ne devrait pas avoir de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai essayé la rom tout à l'heure, elle est sympa mais la couche samsung est présente et je trouve ça dommage car ça alourdit le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Agenda musique et calculatrice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Les SMS aussi non ? je déteste l'affichage sms avec la couche samsung, je le trouve un peu triste (noir et gris). Les services de mises à jour Samsung consomme un peu de ram pour rien aussi mais bon il suffit de les killer c'est pas bien grave. J'ai aussi remarqué qu'on avait pas la possibilité d'accéder à l'appareil photos depuis le lockscreen sinon rien à dire B) Modifié 22 avril 2012 par cRiSyNc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est pas une AOSP ni AOKP ;-) C'est normal que je laisse les appli sammy sur une rom sammy ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je crois que je viens enfin de comprendre le sens des roms sammy :/ J'y vois un peu plus clair :D Sinon elle est finalement aussi légère que Hydrogenics en terme de conso RAM après avoir à nouveau comparé les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 C'est pars que @m!k3 sait bien optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Je vous annonce la préparation de la dernière rom Light&Speed, étant donner que le succès n'étant plus au rendez-vous comme sur les moutures GB, que le temps me manque, l'envie aussi surtout et que les kernels ICS ne sont pas aux attentes de mon espoirs pour faire quelque chose de vraiment valable comme sous GB, d'ici demain soir vous aurez droit (si quelqu'un est intéressé bien sûr) à la dernière version, plus que stable de Light&Speed... Modifié 24 avril 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je vous annonce la préparation de la dernière rom Light&Speed, étant donner que le succès n'étant plus au rendez-vous comme sur les moutures GB, que le temps me manque, l'envie aussi surtout, d'ici demain soir vous aurez droit (si quelqu'un est intéressé bien sûr) à la dernière version, plus que stable de Light&Speed... Bonne continuation et un énorme merci pour le travail fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Le Phoenix ne renaitra pas de ses cendres ?? Vous vous etes mis d'accord avec Diaruga pour arrêter en même temps ;) C'est vrai que la concurrence est rude et que ces derniers temps, les Rom sont de mieux en mieux. Tu verras, c'est moins chronophage de flasher les Roms des autres :-D PS : Le fait d'avoir changer le nom de vos Rom trop souvent à dû nuire aux succès de vos Roms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Je continue ma rom, j'arrête juste les publications... Dsont que comme Diaruga le dit, je me tape des maux de tête pour faire plaisir aux gens et ça bouffe mon temps libre, donc... Modifié 25 avril 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Dommage, elles étaient bien! C'est vrai que ces derniers temps je suis resté sur l'Andy car j'aime bien le look. J'ai flashé pas mal de rom et en fait j'ai pas trouvé beaucoup de différence niveau perf avec les rom stock GB! Je suis un peu paumé du coup! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 le problème c'est que les kernels et les tweaks sont encore trop jeune pour faire une bête de guerre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Tu as bien raison, repose toi et reviens en force après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Dommage c'était du sérieux la L&S! mais je comprends sa position! Il y a des rom qui sont bcp plus médiatisées alors qu'elles ne sont pas meilleurs que les autres. Sinon Neutre0, t'as récupéré ton S2: ca m'aide bcp tes retours d'expérience ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui, j'ai récupérer mon SGS II et je suis très déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui, j'ai récupérer mon SGS II et je suis très déçu. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 À part le bug du fond écran qui déconne, je n'ai encore rien découvert de négative dans cette ROM, je l'ai flashé qu'hier donc, il faut le temps que je trouve les bugs aussi s'il y en a d'autres bien sur. Le Speedmod m'a l'aire mieux que sur GB ou alors c'est une impression (?), mais Phenomenal que je n'ai pas encore testé doit être terrible en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Dommage.... j'utilise la derniere Light&Speed avec le dernier kernel speedmod depuis le debut de la semaine et comme sur GB j'en suis pleinement satisfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Je suis désoler, j'avais promis une release finale pour hier mais j'ai pas eu le temps, en plus je test le nouveau abyss depuis hier matin, je n'ai jamais eu avec ics une si bonne tenue de route de la batterie, pas de bug de wifi ni de code pin, juste de temps en temps le mode avion qui veut pas s'activer mais après un petit reboot tout va nickel, ce qui me choque c'est le custom boot comme siyah avec plein de pub pour son forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.