Aller au contenu

[ROM SAMMY][ANDROID 4.0.3]Light&Speed RC1.3 "Rebirth Of The Phoenix"

Recommended Posts

ce qui me choque c'est le custom boot comme siyah avec plein de pub pour son forum...

C'est un peu la politique d'Angelom... Pas de topic volontairement sur XDA, alors il poste uniquement sur des sites italiens pour faire des sortes d'annonces pseudo-exclusives. Et le boot lui fait bien de la pub :)

Je cherche quand même a supprimé ca, ca me rend dingue a chaque reboot surtout en moment de test de roms ou je reboot quasi toutes les 10 min

Tous les 10 min?

Moi je deviendrais fou fou fou :blink::o

Sent via my s2 monster

La première fois que j'ai vue ça, j'ai cru que je me suis fait contaminer par un virus qui fou tout en l'air....

Hahaha il t'en faut peu pour te croire contaminer :lol:

Sent via my s2 monster

Elle a le look d'une GB avec le thème ICS plus aboutis et le KERNEL j'ai flashé le dernier Speedmod pars que mon téléphone supporte mal le Phenomenal Extrême édition et les autres versions de ce KERNEL j'aime pas. Le Speedmod est comme le Phenomenal, mais en plus fluide.

Tu laisses le TW aussi pour la fluidité? Le problème, c'est que je trouve les icones dégueux sur le TW! En général, je choisis APEX!

Du coup je télécharge la L&S 1.3 ! Elle ne fait que 230 Mo contre 310 Mo en général pour les autres ICS!

Je me tate aussi à mettre Hydrog3nics car elle a l'air d'être au top pour un public averti!

Fonctionne pas l'appli d'hellcat : SGS2 bootlogo ?

Je sais pas si c'est mon tel qui bug mais j'ai beau changé a chaque fois c'est celui de abyss qui revient

Bon elle renait la L&S ? ;) j'en ai un peu marre de l'Andy surtout que j'ai pas l'impression que la fluidité s'améliore!

Non elle ne renaitra pas pour le moment du moment, je m'occupe un peu d'autre chose, marre de passer mon temps devant mon tel a le flasher reflasher re reflasher a longueur de journée pour testé des scripts des mods ect...

Bonsoir tout le monde, Alors voila, vu ma situation familiale pour le moment, je peux me permettre de continuer ma rom, MAIS, je ne le ferai pas du moins pas de suite, j'ai remarque quand gardant une rom plus d'un jour sans flasher, actuellement sous la MIUI du 27/04/12 avec abyss kernel (quelques tweaks de ma part mais les mêmes que sur L&S) je n'ai jamais eu une tenue de batterie pareille... même sous GB. Donc je conseille a tout les flasheurs FOU d'arreter les flash a tout va! ca tue votre téléphone et votre batterie... Pour en revenir a L&S je sortirai la prochaine rom quand JKAY sortira son mod finale pour ICS... aussi en ayant marre du bleu dominant du thème de VERTUMUS et d'ics AOSP en général, j'attends quelqu'un qui saurait me sortir un thème du style de MIUI, j'adore le style de couleurs de MIUI V4... Voila sur ce, ceux qui veulent m'aider peuvent me joindre par MP! A+++
  • Like 1

Totalement d'accord avec toi sur toute la ligne et je suis sûr et certain que j'ai foutu mon téléphone en l'air en flashant à tout va une ROM non stable et qui a surement dû endommager mon téléphone. Suite à cela j'ai pris des nouvelles résolutions

- Je ne passe par Odin que pour ROOTé mon téléphone et

- Je ne flashe plus tout et n'importe quoi, je vais me posé avec une ROM + KERNEL stable, performant, autonome, fluide, rapide et agréable a l'usage de mon téléphone et en profiter a max.

PS : Par contre MIUI V4 n'est pas terrible, pourquoi tu as choisi MIUI en ce moment où elle n'est pas du tout bien ? Le thème par contre je kif grave.

Je sais pas, au début de miui fr je travaillais avec eykyas pour les trad du motorola defy et j'ai toujours bien aimer MIUI,

Maintenant pour la V4 elle est pas encore tout a fait au point, mais comme toi le thème je kifff et c'est la seule rom qui change un peu du bleu ou du noir...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...