Neutre0 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est vrai ça, trop de pub et en plus vraiment moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ce qui me choque c'est le custom boot comme siyah avec plein de pub pour son forum... C'est un peu la politique d'Angelom... Pas de topic volontairement sur XDA, alors il poste uniquement sur des sites italiens pour faire des sortes d'annonces pseudo-exclusives. Et le boot lui fait bien de la pub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Je cherche quand même a supprimé ca, ca me rend dingue a chaque reboot surtout en moment de test de roms ou je reboot quasi toutes les 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je cherche quand même a supprimé ca, ca me rend dingue a chaque reboot surtout en moment de test de roms ou je reboot quasi toutes les 10 min Tous les 10 min? Moi je deviendrais fou fou fou :blink::o Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 La première fois que j'ai vue ça, j'ai cru que je me suis fait contaminer par un virus qui fou tout en l'air.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 La première fois que j'ai vue ça, j'ai cru que je me suis fait contaminer par un virus qui fou tout en l'air.... Hahaha il t'en faut peu pour te croire contaminer :lol: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bon elle renait la L&S ? ;) j'en ai un peu marre de l'Andy surtout que j'ai pas l'impression que la fluidité s'améliore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Moi personnellement pour le moment aucune ROM SAMMY n'est aussi bien que la L&S 1.3 en globale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je cherche quand même a supprimé ca, ca me rend dingue a chaque reboot surtout en moment de test de roms ou je reboot quasi toutes les 10 min Fonctionne pas l'appli d'hellcat : SGS2 bootlogo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ET niveau look, elle ressemble aux première L&S GB? Tu laisses le kernel stock ou tu mets le Phenomenal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Elle a le look d'une GB avec le thème ICS plus aboutis et le KERNEL j'ai flashé le dernier Speedmod pars que mon téléphone supporte mal le Phenomenal Extrême édition et les autres versions de ce KERNEL j'aime pas. Le Speedmod est comme le Phenomenal, mais en plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Tu laisses le TW aussi pour la fluidité? Le problème, c'est que je trouve les icones dégueux sur le TW! En général, je choisis APEX! Du coup je télécharge la L&S 1.3 ! Elle ne fait que 230 Mo contre 310 Mo en général pour les autres ICS! Je me tate aussi à mettre Hydrog3nics car elle a l'air d'être au top pour un public averti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Fonctionne pas l'appli d'hellcat : SGS2 bootlogo ? Je sais pas si c'est mon tel qui bug mais j'ai beau changé a chaque fois c'est celui de abyss qui revient Bon elle renait la L&S ? ;) j'en ai un peu marre de l'Andy surtout que j'ai pas l'impression que la fluidité s'améliore! Non elle ne renaitra pas pour le moment du moment, je m'occupe un peu d'autre chose, marre de passer mon temps devant mon tel a le flasher reflasher re reflasher a longueur de journée pour testé des scripts des mods ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est vrai quelle est bien ta rom! Dommage juste qu'il n'y ait pas un battery circle mod et que la gestion des energies ne soient pas paramétrables dans la barre de notifications! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonsoir tout le monde, Alors voila, vu ma situation familiale pour le moment, je peux me permettre de continuer ma rom, MAIS, je ne le ferai pas du moins pas de suite, j'ai remarque quand gardant une rom plus d'un jour sans flasher, actuellement sous la MIUI du 27/04/12 avec abyss kernel (quelques tweaks de ma part mais les mêmes que sur L&S) je n'ai jamais eu une tenue de batterie pareille... même sous GB. Donc je conseille a tout les flasheurs FOU d'arreter les flash a tout va! ca tue votre téléphone et votre batterie... Pour en revenir a L&S je sortirai la prochaine rom quand JKAY sortira son mod finale pour ICS... aussi en ayant marre du bleu dominant du thème de VERTUMUS et d'ics AOSP en général, j'attends quelqu'un qui saurait me sortir un thème du style de MIUI, j'adore le style de couleurs de MIUI V4... Voila sur ce, ceux qui veulent m'aider peuvent me joindre par MP! A+++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Totalement d'accord avec toi sur toute la ligne et je suis sûr et certain que j'ai foutu mon téléphone en l'air en flashant à tout va une ROM non stable et qui a surement dû endommager mon téléphone. Suite à cela j'ai pris des nouvelles résolutions - Je ne passe par Odin que pour ROOTé mon téléphone et - Je ne flashe plus tout et n'importe quoi, je vais me posé avec une ROM + KERNEL stable, performant, autonome, fluide, rapide et agréable a l'usage de mon téléphone et en profiter a max. PS : Par contre MIUI V4 n'est pas terrible, pourquoi tu as choisi MIUI en ce moment où elle n'est pas du tout bien ? Le thème par contre je kif grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Je sais pas, au début de miui fr je travaillais avec eykyas pour les trad du motorola defy et j'ai toujours bien aimer MIUI, Maintenant pour la V4 elle est pas encore tout a fait au point, mais comme toi le thème je kifff et c'est la seule rom qui change un peu du bleu ou du noir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'aimerai biens repasser à MIUI comme dans les temps anciens, mais hélas MIUI à encore du chemin à faire pour être flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 celle du 27 vaut le coup d'y repasser, ne serais que pour le bon vieux temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai déjà testé, trop lent et l'écran de verrouillage et vraiment désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai vraiment un souvenir affreux de Miui Gb perso :( Trop lent et completement perdu, j'ai jamais réussi a tenir une journée ! Perso idem je reste posé sur Wanam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Wannam est fluide, mais le score sur les Bench est médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Au contraire MIUI gb m'a vraiment plu pour ma part. ;) MIUI v4 n'est pas encore tout à fait au point malheureusement... Neutre0 => Tu ne te reposes pas que sur les benchmarks j'espère ? Modifié 30 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Grave, les bench OSEF, même si ça veut un peu dire dans certains cas :( Genre sur CM7 je faisais du 7000 et c'était vraiment fluide quoi, cette ROM écrasait toutes les autres ROM ! J'espère que ce sera un jour pareil pour CM9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.