Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

En première page :

Q : Mon téléphone a redémarré en boucle après l'installation et je ne peux plus accéder au CWM, que dois-je faire ?

R : Redémarrez en mode Download et flashez le kernel CM7 via Odin en PDA : http://www.mediafire...b1reerbqfeeafg. Votre CWM devrait de nouveau être accessible, reflashez CM9 en recommençant le tutoriel depuis l'étape 4).

Sinon comme moi, flash JVU et après la nighlty + GAPPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le flash du kernel CM7, tu récupère le recovery qui te permet de reflasher la nightly.

Sans perdre tes datas car tu n'as pas toucher à la rom.

Si ça ne marche, la JVU vas tout te supprimer. Il faudra restaurer par TITANIUM si tu as une sauvegarde.

En quel Kernel étais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première page :

Q : Mon téléphone a redémarré en boucle après l'installation et je ne peux plus accéder au CWM, que dois-je faire ?

R : Redémarrez en mode Download et flashez le kernel CM7 via Odin en PDA : http://www.mediafire...b1reerbqfeeafg. Votre CWM devrait de nouveau être accessible, reflashez CM9 en recommençant le tutoriel depuis l'étape 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part sa j'ai constaté un beug qui a peu d'importance mais que je voulais partager :

Je n'arrive pas à avoir sonnerie + vibreur lors d'un appel. Après vérification la case "Vibreur + Sonnerie" se décoche toute seule lorsqu'on passe du mode : normal -> silencieux -> normal.

Est-ce un beug selon vous ? L'avez-vous constaté ?Pour information j'ai la nightly du 4 Avril.

Avec la nightly du 22, n'y a plus ce problème. En fait, t'as le mode normal et le mode normal +vibreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai installé la nightly du 22 avril, et je trouve que ma batterie tient beaucoup mieux qu'avec l'ancienne version (j'ai pas encore fais un cycle complet, mais je vois que le pourcentage de la batterie diminue beaucoup plus lentement).

Et puis je constate qu'en plus de permettre de télécharger la rom et les gapps depuis le téléphone, cette application permet également de les installer depuis cette dernière. Un vrai tout-en-un .

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’apporte la “mise a jour” des Gapps (pas forcement celle-ci mais plutôt en generale) ??? Est ce qu’il faut du coup tout reconfigurer après ou comme pour une nouvelle nigthly elle n’efface rien ???

De plus pour installer le nouveau Gapps c’est comme pour une nouvelle nigthly a savoir install zip + wipe cache + wipe dalvik cache + reboot ???

Merci d’avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@truite38 : Tu flashes la Rom et dans la foulée tu flashes les gapps, et la tu fais les wipes classiques que tu as dis toi même.

C'est ce que j'ai fais et je n'ai pas eu de problèmes (PS: n'oublie pas de faire un nandroid backup avant les mises à jour au cas ou tu aurais un souci).

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, problème. J'ai eu ça après un reboot. alors j'ai reflashé la dernière nightly pour restaurer le kernel d'origine mais ça continue. C'est très gênant. Une idée ? https://plus.google....892287962343922

Paramètres système > Options pour les développeurs > décoche "Utilisation CPU" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...