xXCanOnXx Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 pas besoin de reflasher les gapps, moi tout est rester apres la maj du 22 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Hmmm, les Gapps ont été "rénovées" en date du 22 justement. En gros, il y a les 317 (ceux que l'on a mis avec les premières nightlies), et maintenant, on est à 322. Modifié 23 avril 2012 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Surtout qu'elles passent en version 4.0.4 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, Pour l'inversion de /sdcard et /emmc il suffit d'aller dans Paramètres systèmes > Stockage > Menu Storage configuration, cocher la case pour retrouver vos petits... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 SAlut les gars. Moi j'ai fais mon 1 er backup comme indiqué pour faire la mise a jour, je redemarre le tel pour pouvoirmettre la mise a jour a la racine.. ET boot loop, pas de recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 En première page : Q : Mon téléphone a redémarré en boucle après l'installation et je ne peux plus accéder au CWM, que dois-je faire ? R : Redémarrez en mode Download et flashez le kernel CM7 via Odin en PDA : http://www.mediafire...b1reerbqfeeafg. Votre CWM devrait de nouveau être accessible, reflashez CM9 en recommençant le tutoriel depuis l'étape 4). Sinon comme moi, flash JVU et après la nighlty + GAPPS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ouais mais je vais tout perdre non ?.. Et ma backup elle sert à quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Après le flash du kernel CM7, tu récupère le recovery qui te permet de reflasher la nightly. Sans perdre tes datas car tu n'as pas toucher à la rom. Si ça ne marche, la JVU vas tout te supprimer. Il faudra restaurer par TITANIUM si tu as une sauvegarde. En quel Kernel étais-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Malheureusement pas de sauvegarde titanium mais pas grave c'est principalement pour mes sms quoi. Sinon j'avais le kernel d'origine ! Et j'avais la nightly du 19/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Il existe des softs de backup de sms sur la market. Car si le kernel CM7 ne fonctionne pas tout est perdu Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Mais je peux repasser par la jvu ca marche pas la jw4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 SI je me souviens bien, la JVU fais un wipe complet pas la JW4. As-tu essayer le kernel CM7 pour récupérer le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 C'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 En première page : Q : Mon téléphone a redémarré en boucle après l'installation et je ne peux plus accéder au CWM, que dois-je faire ? R : Redémarrez en mode Download et flashez le kernel CM7 via Odin en PDA : http://www.mediafire...b1reerbqfeeafg. Votre CWM devrait de nouveau être accessible, reflashez CM9 en recommençant le tutoriel depuis l'étape 4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 mais je viens de le faire et j'ai pas le recovery,mais je viens de te dire que j'ai pas installé la mise à jour encore elle est même pas sur mon tel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oops, problème. J'ai eu ça après un reboot. alors j'ai reflashé la dernière nightly pour restaurer le kernel d'origine mais ça continue. C'est très gênant. Une idée ? https://plus.google.com/u/0/photos/100332457280545903371/albums/5734892289055261041/5734892287962343922 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Il n'y plus que la JVU + CF ROOT et après Nightly + GAPPS .... DSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 je sais pas grave tfassonj'attends qu'il ait fini de charger la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Mise à part sa j'ai constaté un beug qui a peu d'importance mais que je voulais partager : Je n'arrive pas à avoir sonnerie + vibreur lors d'un appel. Après vérification la case "Vibreur + Sonnerie" se décoche toute seule lorsqu'on passe du mode : normal -> silencieux -> normal. Est-ce un beug selon vous ? L'avez-vous constaté ?Pour information j'ai la nightly du 4 Avril. Avec la nightly du 22, n'y a plus ce problème. En fait, t'as le mode normal et le mode normal +vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde ! J'ai installé la nightly du 22 avril, et je trouve que ma batterie tient beaucoup mieux qu'avec l'ancienne version (j'ai pas encore fais un cycle complet, mais je vois que le pourcentage de la batterie diminue beaucoup plus lentement). Et puis je constate qu'en plus de permettre de télécharger la rom et les gapps depuis le téléphone, cette application permet également de les installer depuis cette dernière. Un vrai tout-en-un . Modifié 24 avril 2012 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truite38 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Qu’apporte la “mise a jour” des Gapps (pas forcement celle-ci mais plutôt en generale) ??? Est ce qu’il faut du coup tout reconfigurer après ou comme pour une nouvelle nigthly elle n’efface rien ??? De plus pour installer le nouveau Gapps c’est comme pour une nouvelle nigthly a savoir install zip + wipe cache + wipe dalvik cache + reboot ??? Merci d’avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) @truite38 : Tu flashes la Rom et dans la foulée tu flashes les gapps, et la tu fais les wipes classiques que tu as dis toi même. C'est ce que j'ai fais et je n'ai pas eu de problèmes (PS: n'oublie pas de faire un nandroid backup avant les mises à jour au cas ou tu aurais un souci). Modifié 24 avril 2012 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Vous n'avez pas des problèmes avec Youtube ? Dès que je lance une vidéo, j'ai une force close. EDIT : Fix,c'est le Kernel Semaphore on dirait qui m'avait merdé. Modifié 24 avril 2012 par alcarin7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oops, problème. J'ai eu ça après un reboot. alors j'ai reflashé la dernière nightly pour restaurer le kernel d'origine mais ça continue. C'est très gênant. Une idée ? https://plus.google....892287962343922 Paramètres système > Options pour les développeurs > décoche "Utilisation CPU" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci. Je le saurai pour la prochaine fois:p Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.