Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

2è retour batterie pour ceux que ça intéresse :

téléphone allumé (chargé) depuis 1jour et 9h, écran allumé un peu plus de 2h (navigation, téléphone, mail, playstore, youtube, musique ...)

Il me reste 10% là.

Un peu juste pour tenir 2 jours en usage modéré (encore que je l'utilise souvent un peu moins que ça)

En tout cas c'est au moins aussi bien que la cm7 chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ta config ? moi hier soir de 20h a 22h sms + surf sur 3 pages internet + facebook j'ai perdu 20 %

j'ai perdu 5% dans la nuit tous les reseaux coupés (correct j'ai envie de dire), j'ai donc demarer la journée a 8h00 avec 75%

et a 17h30 il me rester 1 %^^ avec une utilisation moyenne la journée...alors toi 1J1/2 explique moi ta recette ça m'interesse ;)

perso je suis satisfait de cette rom mais des qu'on commence a l'utiliser la batterie fond a vitesse grand V.

je vais flasher la 19 voir si ya du mieux sinon retour sur JVU pasque la c'est infernal...

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pouvez me dire les avantages de passer de Gingerbread à ICS svp? parce que la je suis sous une JW4 qui marche assez bien, mais vous me donner envie avec ICS. Le truc, c'est que j'y vois pas grand intéret, parce que je ne sais pas ce qu'elle peut apporter de plus ?

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le principal intérêt c'est de virer la surcouche à Samsung... Et en bon geek avoir une version de retard c'est la honte. Mais si t'es content y a pas de raison de changer, surtout qu'on ai encore en beta (stable mais pas avec toutes les fonctions que CM apporte normalement)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol ^^ Bah en fait, j'ai virer le launcher d'origine et j'ai mis Go Launcher ex pour l'instant et ca fonctionne tres bien. Après, si le seul intéret de passer à ICS, c'ést d'avoir "version du logiciel : 4.0.4" vs 2.3.6, limite j'en ai rien à faire ^^

Merci pour ta contribution.

D'autres avis avant que je me décide à rester définitivement sur GB ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, j'étais longtemps sur gg en custom rom la doctorz rom avec le lagfix (ext4) et j'étais amplement satisfait, mais quand mon GS a gouté à ics il n'en est plus question que je m'en passe. C'est une autre dimension.

Ça ne te coûtera rien de tester, le changement n'est pas irréversible ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis sous CM9 depuis la build 9, la build est vraiment fluide (même avec une 50e d'applications) et parfaitement utilisable au quotidien ! Question autonomie je tourne autour d'une journée et demie (utilisation assez intensive avec appels/sms/musique) donc c'est assez correct !

Mise à part sa j'ai constaté un beug qui a peu d'importance mais que je voulais partager :

Je n'arrive pas à avoir sonnerie + vibreur lors d'un appel. Après vérification la case "Vibreur + Sonnerie" se décoche toute seule lorsqu'on passe du mode : normal -> silencieux -> normal.

Est-ce un beug selon vous ? L'avez-vous constaté ?Pour information j'ai la nightly du 4 Avril.

Sinon je trouve qu'il manque une option pour pouvoir déplacer les icônes des applications dans le menu comme on le souhaite comme avec GGB. A moins d'être passé à côté je n'ai pas vu cette possibilité, il n'y a que classement pour nom ou date d'installation.

Modifié par Cedr0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cedr0: oui je l'ai constaté moi aussi mais tu peux remédier à ça en sélectionnant un profil que tu configures au préalable

Pour la gestion des applications dans le drawer, faut changer le launcher. Tu peux mettre touchwizz 4 stv. Dis moi stv un lien

@kems: oui tu peux y aller sans faire de backup. Juste flash la rom sans faire de wipe.

Déja tu peux jongler entre différentes ics sans faire de wipe et donc sans perte de donnés (exception pour les roms miui)

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pouvez me dire les avantages de passer de Gingerbread à ICS svp? parce que la je suis sous une JW4 qui marche assez bien, mais vous me donner envie avec ICS. Le truc, c'est que j'y vois pas grand intéret, parce que je ne sais pas ce qu'elle peut apporter de plus ?

Merci pour vos conseils.

C'est plus joli aussi. Et la fluidité du tel c'est clairement le gros point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...