Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

@xXCanOnXx

Disons qu'un firmware + un bon kernel sera toujours mieux question autonomie que cette CM9. Mais l'autonomie reste très convenable et tu ferra largement la journée avec.

Par contre du point de vue rapidité, fluidité, ... CM9 (ou les rom sous ICS en générales) c'est le level au dessus ;)

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a ton aide :) En tout cas, j'ai pu constater que la rom est d'une fluidité déconcertante ! Reste plus qu'a trouver comment mettre l'heure au milieu de la barre d'état et tout sera nickel. Mon galaxy S a une deuxième jeunesse ! :)

Tu peux utiliser le mod Reloaded Settings que j'ai répertorié dans l'OP ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe rom, j'avais tester que la JVU et je doit dire que c'est le jour et la nuit !

tres fluide et reactif, aucune latence. Vous me conseillez d'installer quel kernel pour un tel optimal ?

j'ai quelques questions sur certains points liés a cette rom

merci pour ton tuto l'install c'est derouler sans problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trojan: Ton GS supporte bien l'overclock à 1,4 ghz? t'as pas de freez ou des reboots assez souvent? Sinon, le risque d'endommager le tél est toujours là,non?

j'aimerai bien overclocker moi aussi, mais je possède mon tél depuis presque 2 ans là et j'ai jamais eu de problème avec donc si y a un risque quoique se soit je préfère m'abstenir

Dans l'attente de te lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overclocker présente un risque pour la batterie et le processeur, surtout a 1,4 ghz ! La batterie va sûrement tenir moins longtemps :s

Par contre si tu cherche la fluidité, essai de te mettre en smartass V2 dans les réglages du kernel, là aucun risques et le téléphone sera plus réactif !

Perso sur la MyICS je suis underclocké a 800MHz (du coup ça préserve la batterie) et en smartass V2 je voit pas la différence avec du 1 Ghz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur d'OC au début, mais maintenant sur tous les kernels que je test je monte direct à 1,4 GHz, et maintenant le proco est rodé :P. Je pense que ça dépend des téléphones, fais-toi des paliers de 100 MHz par jour pour commencer, et vois comment ça tient ;). A 1,4 GHz il m'est arrivé d'avoir un random reboot isolé mais sinon, c'est que du bonheur. Ma config c'est : lulzactice 100-1400 LiveOC 100%.

EDIT : d'ailleurs ça me fait penser à éditer ma signature :).

Modifié par Trojan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...