MeidhiLegouix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'essaye avec un Kernel Speedmob, et sinon j'essayerai d'une autre base. Je vous tiens au courant ! Un grand merci tout de même pour votre aide :) Je finirai par trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Avec le Speedmob ça me donne une erreur 7 pour CM9 comme CM7 ! Je vais essayer d'une autre base . ( JW4 ) Modifié 15 avril 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Et flash avec re-partition (PIT 512) ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bonjour j'ai une base JVU et je me tate a installer cette rom l'autonomie est t'elle bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Elle est... pas mauvaise :P. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 c'est a dire ??? mieux qu'une JVU ou pas ? dis moi et jme lance dans la seconde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Teste toi-même je vois pas vraiment de différence avec la JVU :). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bon et bien, j'ai envie de dire YOUPI ! Fonctionne en passant par une JW4 avec kernel CF-Root ! Merci a tous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @xXCanOnXx Disons qu'un firmware + un bon kernel sera toujours mieux question autonomie que cette CM9. Mais l'autonomie reste très convenable et tu ferra largement la journée avec. Par contre du point de vue rapidité, fluidité, ... CM9 (ou les rom sous ICS en générales) c'est le level au dessus ;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Bon et bien, j'ai envie de dire YOUPI ! Fonctionne en passant par une JW4 avec kernel CF-Root ! Merci a tous :lol: Ah, content pour toi ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Grace a ton aide :) En tout cas, j'ai pu constater que la rom est d'une fluidité déconcertante ! Reste plus qu'a trouver comment mettre l'heure au milieu de la barre d'état et tout sera nickel. Mon galaxy S a une deuxième jeunesse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu m'étonnes que c'est plus rapide ! c'est fulgurant. du coup mon copain fast reboot pro, je l'utilise bcp moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Grace a ton aide :) En tout cas, j'ai pu constater que la rom est d'une fluidité déconcertante ! Reste plus qu'a trouver comment mettre l'heure au milieu de la barre d'état et tout sera nickel. Mon galaxy S a une deuxième jeunesse ! :) Tu peux utiliser le mod Reloaded Settings que j'ai répertorié dans l'OP ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bon alors j'ai recommencer - flash nouvelle Nightly : ok - flash kernel semaphore 1.0.0bm : ok - flash du fix data : ok trop cool le fix à bloc les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonsoir, Nettoyé. Retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci pour le coup de balai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon je vais y revenir à cette nightly, quelqu'un a des nexws pour la Radio FM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci CastleRoad ! Our a radio fm tu a essayé spirit fm sur le market ? Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 non pas éssayé SPIRIT FM, j'ai lu pas mal de retour avec un problème non réversible sur un grésillement, mais rien de bien clair à ce sujet, si quelqu'un à plus di'nfos sur la vrai nature de ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 superbe rom, j'avais tester que la JVU et je doit dire que c'est le jour et la nuit ! tres fluide et reactif, aucune latence. Vous me conseillez d'installer quel kernel pour un tel optimal ? j'ai quelques questions sur certains points liés a cette rom merci pour ton tuto l'install c'est derouler sans problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Moi perso , je suis sous le Kernel Sémaphore 1.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @Trojan: Ton GS supporte bien l'overclock à 1,4 ghz? t'as pas de freez ou des reboots assez souvent? Sinon, le risque d'endommager le tél est toujours là,non? j'aimerai bien overclocker moi aussi, mais je possède mon tél depuis presque 2 ans là et j'ai jamais eu de problème avec donc si y a un risque quoique se soit je préfère m'abstenir Dans l'attente de te lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Overclocker présente un risque pour la batterie et le processeur, surtout a 1,4 ghz ! La batterie va sûrement tenir moins longtemps :s Par contre si tu cherche la fluidité, essai de te mettre en smartass V2 dans les réglages du kernel, là aucun risques et le téléphone sera plus réactif ! Perso sur la MyICS je suis underclocké a 800MHz (du coup ça préserve la batterie) et en smartass V2 je voit pas la différence avec du 1 Ghz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) J'avais un peu peur d'OC au début, mais maintenant sur tous les kernels que je test je monte direct à 1,4 GHz, et maintenant le proco est rodé :P. Je pense que ça dépend des téléphones, fais-toi des paliers de 100 MHz par jour pour commencer, et vois comment ça tient ;). A 1,4 GHz il m'est arrivé d'avoir un random reboot isolé mais sinon, c'est que du bonheur. Ma config c'est : lulzactice 100-1400 LiveOC 100%. EDIT : d'ailleurs ça me fait penser à éditer ma signature :). Modifié 16 avril 2012 par Trojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Merci à vous deux de vos réponses :) Je vais essayer ta config Flo et tant pis pour la sortie tv :) Modifié 16 avril 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.