Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

@maffia835 : l'erreur peut etre humaine

Cependant, garde tes propos pour toi et reste poli, courtois, et censé avec tout le monde !!

C'est un forum de partage ou ne doivent apparaitre aucune consonnance personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maffia835 c'est loin d'être un thème que t'as posté !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :)

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Origine ROM

Modem : JW4

Modifié par Arnoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques détails à propos de cette version "Nightly", au risque de passer pour un con je les pose quand même!

Je suis sur cette meme ROM mais en build 17 qui fonctionne plutôt très bien, j'aimerai savoir qu'pport cette nouvelle version de +? Et si ça vaut vraiment le coup de l'installer par la même occasion (tout devoir réinstaller encore une fois!)

Elle est mise à jour en continu si j'ai bien compris (?), mais on doit quand même installer les updates manuellement via le recovery ?

Je ne trouve pas de changelog aussi clair qu'avant avec les différentes builds du coup je suis un peu paumé!

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans l'OP, le changelog, la procédure, tout ! Et tu ne perds rien en mettant à jour ;).

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Je peux donc installer cette Nightly sur ma B17 directement "par dessus" comme entre les différentes révisions sans perdres mes paramètres?

Modifié par stave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je viens de me rendre compte de 2 problèmes

- La première concerne la vidéo, j'i voulu regarder un streaming, et ca déconnait sévèrement au bout de 5 min,

j'ai donc DL l'épisode, mais ca n'a pas résolu mon problème, à partir de 5 min a peu près, la vidéo se met a bugger, j'ai essayé d'avancer pour résoudre le problème, mais le son ne correspond plus à l'image

- 2e problème : Le son !! Quand j'ecoute de la musique, une vidéo ou une radio sur le HP, aucun soucis, quand je met les écouteurs, c'est autre chose, pour ce qui est de la musique dans le portable, tout se passe bien, mais lorsque je veux regarder une vidéo ou écouter une radio, le son est vraiment bizarre, pour une vidéo, c'est du genre la musique (assez forte), mais pas les paroles, et pour une radio, bcp de bass j'ai l'impression, et les paroles assez déformées

Ca peut être du aux écouteurs, je n'en ai pas d'autres sous la main, mais pour la vidéo, ca reste assez space

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai fait le gros boulet et que je suis en train de repasser par la JVU ...

EDIT :

Bon, une fois avoir recupérer le mode recovery, j'ai effectué un restore !!

Ca a l'air de marcher, sauf que j'ai perdu tout ce que j'avais depuis le dernier backup, mais ce n'est qu'un léger détail

Il va falloir que je le mette à jour maintenant, car je suis sur la version du 8/4

Suite au prochain épisode

Modifié par cmoikd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rentrer dans la polémique, je pars du principe de ne jamais répondre à l’imbécillité. Alors oui il a eu des propos choquants, dégradants, tout ce qu'on veut envers toi et tes proches, mais au final répondre à la "violence" par la violence n'a jamais rien résolu, au contraire... Pour tenir de tel propos, ZTE BLADE est un pauvre type, laisse couler, il va pas changer ta vie et je le répète la violence, car ta réaction est violente (pour SOS racisme, normal, par contre les menaces inutiles à mon sens), n'a jamais rien résolue...

edit : ce que je comprends pas c'est que tu n'as qu'1 message (celui là donc) et tu t'es embrouillé avec un membre?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...