Aller au contenu

[REF] ROMs nues officielles: centralisation - infos - changelog [update 18/11/12]

Recommended Posts

Bisarre, je viens de flasher la LT26i xperia S_6.1.A.0.452_1257-3120 NU FR ics (totale, sans rien exclure) et l'update service (ds le mobile ou ds PCC) me dit qu'il y a une mise à jour dispo pour mon mobile... mais c'est la même version...

Y a une nouvelle maj que j'aurais loupé ? Même si c pas possible vu que c les même numeros de version...

c'est possible mais je ne pense pas ... depuis le temps qu'elle doit arriver... quoi que il y en a encore une derriere, alors nous verrons.

en tout cas j'étais chez orange brandé, je suis depuis un bon mois ou 2 sur la " 6.1.A.0.452 CE1 " et je n'ai toujours eu aucune notif de PCC... car en général les CentralEurop sont servies un peu + rapidement.

Suffit juste de relock le BL pour pouvoir faire les maj ? Si oui, que ce soit OTA ou SEUS ca marche ? Queqlu'un à déjà essayé ?

Pourtant j'avais déjà flashé la même y a une semaine et j'avais pas de notif de maj pourtant cette V2 existait déjà j'avais même hésité à la choisir...

Bonjour,

J'ai flashé mon Xperia S hier avec la ROM FR V2 ICS, tout s'est bien passé et j'en suis satisfait ^^.

Vivement la prochaine mise à jour JB, j'espère qu'on l'aura pas dans 12 mois lol

• 4 weeks later...

Est ce que quelqu'un a des retours concernant le dernier firmware ( 6.1.A.2.50) ? Y a t-il des améliorations notables?

Et d'ailleurs est elle dispo en France en ce moment ? J'ai vu sur pas mal de forum qu'elle était distribuée un peu partout mais pas de nouvelles par ici pour l'instant...

(désolé pour le harcèlement de questions... :) )

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je suis en rom stock 6.1.A.2.45 et mon téléphone me propose une mise à jour vers la même version (environ 15Mo). :blink:

D'autres personnes dans ce cas ? Des retours sur cette mise à jour ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par yoyo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...