brunsman Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 est il possible d'avoir le changelog de la .58 ? SVP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Correctif mineur ^^ je sais même pas si c'est pas juste un rom géographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bisarre, je viens de flasher la LT26i xperia S_6.1.A.0.452_1257-3120 NU FR ics (totale, sans rien exclure) et l'update service (ds le mobile ou ds PCC) me dit qu'il y a une mise à jour dispo pour mon mobile... mais c'est la même version... Y a une nouvelle maj que j'aurais loupé ? Même si c pas possible vu que c les même numeros de version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 c'est possible mais je ne pense pas ... depuis le temps qu'elle doit arriver... quoi que il y en a encore une derriere, alors nous verrons. en tout cas j'étais chez orange brandé, je suis depuis un bon mois ou 2 sur la " 6.1.A.0.452 CE1 " et je n'ai toujours eu aucune notif de PCC... car en général les CentralEurop sont servies un peu + rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) lire les 4 prochain post ici pour comprendre: http://forum.frandro...20#entry1800080 ;) Modifié 12 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Suffit juste de relock le BL pour pouvoir faire les maj ? Si oui, que ce soit OTA ou SEUS ca marche ? Queqlu'un à déjà essayé ? Pourtant j'avais déjà flashé la même y a une semaine et j'avais pas de notif de maj pourtant cette V2 existait déjà j'avais même hésité à la choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je te laisse lire le début du TUTO "ce que cela entraîne" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Fait les maj par flashtool c'est pareil. Relock tn BL uniquement si tu dois l'envoyer en s.a.v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, J'ai flashé mon Xperia S hier avec la ROM FR V2 ICS, tout s'est bien passé et j'en suis satisfait ^^. Vivement la prochaine mise à jour JB, j'espère qu'on l'aura pas dans 12 mois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 sujet mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci mix, ce sujet est toujours utile pour trouver la bonne version française :) Sans toi je n'aurais surement pas pu telecharger la derniere version de notre pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Niveau mirror t'es servi avec mon lien !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci Mix pour ton suivi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichking46 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir tout le monde, est ce que une version pre rooté de la release 6.1.A.2.45 est dispo? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1857736 Oui un version pré rooté existe. http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Sony+%28Ericsson%29%2FSE+Xperia+S+%28LT26i%29%2FCUSTOM+ROMS%2FMIUI+by+Sharaz22%2FStock Modifié 6 septembre 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut, Pour info cette version est "pré-rooté"....mais elle nécessite le CWM: donc le ROOT pour la flasher ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui c'est la seul solution actuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 quelqu'un sait ce qu'apporte cette nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Est ce que quelqu'un a des retours concernant le dernier firmware ( 6.1.A.2.50) ? Y a t-il des améliorations notables? Et d'ailleurs est elle dispo en France en ce moment ? J'ai vu sur pas mal de forum qu'elle était distribuée un peu partout mais pas de nouvelles par ici pour l'instant... (désolé pour le harcèlement de questions... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut, J'ai rien remarqué comme changement... Elle n'est pas disponible pour la France pour le moment :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Salut, je viens de passer sous 6.1.A.2.50 via pc companion Le tél a gagner en fluidité :) Modifié 20 octobre 2012 par dds59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 maj du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Je suis en rom stock 6.1.A.2.45 et mon téléphone me propose une mise à jour vers la même version (environ 15Mo). :blink: D'autres personnes dans ce cas ? Des retours sur cette mise à jour ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 20 novembre 2012 par yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.