zavatar91 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Bonjour, je viens de débarquer ... Ou est la ROM ICS version Française ? (c'est peux-être la Build 6.1.A.0.452 - Generic Nordic ?) Merci Modifié 30 juin 2012 par zavatar91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 bonjour, page précédente: http://dl.free.fr/mKC3fZVQj ROM nu fr ice cream sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavatar91 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Merci Alex, je télécharge et je l'installe juste après. Bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsy Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, je suis à la recherche de la rom officiel du LT26i xperia S_6.1.A.0.452_1257-2756 NU FR ics mercii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, c'est la même qui est au dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, je suis à la recherche de la rom officiel du LT26i xperia S_6.1.A.0.452_1257-2756 NU FR ics mercii !!! suffit de regarder la 1ère page !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je suppose qu'avec la version Fr ont a tout pleins d'applications (qu'on ne peut supprimer) en plus tel que Page jaune et autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 voilà, prend la version CH il y en a pas dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) C'est celle que j'ai déjà et que je compte garder pour éviter toutes ces applis inutiles. Merci Modifié 3 juillet 2012 par Bibi97160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut, je vais bientôt avoir mon Sony Xperia S (brandé SFR), logiquement le baseband de sfr est le 67 et donc je souhaiterai savoir si je flash par exemple une Rom Nu en Baseband .73 si je risque de trouver des Bugs ? Je vous remercie de votre attention. Xperia X10 the Best xD !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, tu confond baseband et firmware... mais oui aucun soucis tu peux flasher tout ce que tu veux sans contrainte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Ok c'est super oui firmware pardon :-). Et donc en flashant un autre firmware j'ai toujours accès au mis à jour via PC companion ou l'update service ? Pas obligé de flasher encore le Rom ICS via flashtool ? Modifié 4 juillet 2012 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Lung Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui tu auras toujours acces à la mise à jour via PCC ou SUS mais du firmware que tu as flashé. Par ex si tu flash une version Russe, tu auras seulement accès aux MAJ qui seront déployées en Russie lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Ok merci mon pote, c'est j'avais fait avec mon Xperia X10 j'avais mis un firmware Européen. Mais là comme je vois plusieurs version avec certaines qui ont des corrections de bugs j'ai commencé à me poser des questions. Encore merci les gars ;-) car marre des versions brandé sfr, orange, bouyges etc... Sony Ericsson Xperia X10 the Grandpa :-) Modifié 4 juillet 2012 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Lung Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 De rien ;) Bon flash ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut j'ai une question un peu bête, mais est ce que il y a la langue française dans les firmwares Central Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Lung Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tous les Firmwares sont multilangues, et oui pour la version C.E. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai lu sur le blogxperia qu'il était possible depuis hier de rooter sans déverrouiller le bootloader. Est ce vraiment possible? Personne n'en parle ici Ça m'intéresse si on peut maintenant rebooter sans perte de garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 LOL: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 LOL effectivement, la seul section ou je n'ai pas regardé :emo_im_lips_are_sealed: Merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.ropa Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, nouveau dans le monde androïd mais habitué du monde linux. Il y a une question que je me pose : d'où viennent toutes ces roms ? Quand est-il question sécurité (pas de somme md5 de contrôle) ? L'installation de la rom 6.1.A.0.452 donne exactement la même rom que celle obtenue par SEUS ? Si oui, pourquoi passer par flashtool ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) L'installation de la rom 6.1.A.0.452 donne exactement la même rom que celle obtenue par SEUS ? Si oui, pourquoi passer par flashtool ? - Si ton bootloader est déverrouillé tu ne peux plus passer par SEUS idem pour les mise à jour OTA -Flashtool permet de flasher les maj bien avant quelle soient déployer dans notre région ^^ Sous ICS la générique suisse était la première. Il y a une question que je me pose : d'où viennent toutes ces roms ? Bah des mises à jours SEUS http://forum.frandro...-flashtool-ftf/ Modifié 9 juillet 2012 par YokA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Apparemment la dernière maj ics corrige pas mal de bug notamment au niveau de la radio,quelqu'un pourrait-il l'upload ou trouvé un lien svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 La dernière maj ICS? C'est à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 il parle de ceci: https://forum.frandroid.com/topic/110622-encore-une-mise-a-jour/ mais honnêtement je ne crois pas que cela soit une nouvelle mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.