Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Personnellement, dès que les offres de Sosh sont commercialisées (à partir du 6 octobre), je vais chez eux en attendant Free Mobile et j'utilise la loi Châtel pour résilier Virgin Mobile...

Car leurs offres sont beaucoup plus intéressantes que celle que j'ai avec Virgin Mobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai souscrit un forfait liberty sim 5h en début d'année après m'être enfuit de cette Société Françaisedu Radiotéléphone.

Le débit était moyen mais la depuis plus d'un mois c'est catastrophique.

En edge quasi impossible d'avoir de la data

En 3G entre 5 à 10 minutes pour avoir un zoom maxi sur map (sans la vue satellite)

Pour Youtube le Galaxy S2 a failli passer plusieurs fois par la fenêtre.

J'ai mis une sim orange d'un collègue et la nickel bon débit, zoom map impeccable ainsi que youtube.

Par contre niveau facturation, aucun problème, rien a dire de ce coté la.

EDIT: Problème résolu MERCI Mélina.

Modifié par xommit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

Est ce que l'un de vous à des problèmes d'envoie/récéption des MMS depuis quelques semaines?

Oui, je n'arrive pas à les recevoir, j'ai un message me demandant de me connecter sur une page de chez Orange (je ne sais pas si l'expediteur est chez Orange, ou pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tien, j'ai remarqué un changement "chiant" ou alors je n'avais pas vu ce problème là avant, en edge/3G, il m'est impossible d'accéder à orange.fr, je me fais rediriger vers un portail mobile virgin! ça tombe mal parce que moi j'en ai rien à f***** de leur portail mobile, et mon but c'était bien d'aller sur orange.fr consulter mes mails via le webmail...

Sinon j'hésite toujours à partir chez orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de partir chez SOSH... du forfait virgin 5h liberty vers sosh 5h...

Portabilité sans problème, attente 24h pour que tout se mette en place (3g, gestion on line....) et, là, que du bonheur !

Honnêtement rien à voir avec Virgin : débit 3g au moins 10 fois + rapide et hyper stable, SAV compétent; gestion on line rapide et très bien faite, appli smartphone permettant le suivi conso en quasi temps réel (4 à 5h de décalage)... On est à des kms des performances de Virgin et de son SAV catastrophique et baratineur (du type du gag des factures indisponibles et fantaisistes, des excuses bidons pour le 3g qui se transforme en quasi edge...).

Bref, si SOSH c'est du low cost, Virgin c'est quoi ? de l'under cost ??

Pour rigoler : en 1 an jamais un appel de Virgin, dans la semaine qui a suivi ma demande de N° RIO, j'ai eu 5 appels pour me proposer des avantages "fidélité" !!! Ces gens là sont vraiment des "rigolos" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 lignes virgin mobile liberty sim , 4 smartphones différents , mais même problème ....

Ne me demander pas de rebooter mon telephone ou de tester avec un autre smartphones ( c est pas assez 4 config différentes ?) ou de reconfigurerer mes APN ...bref je refuse d'appeler les virgins angels pour entendre ca...si je les appels ca sera pour mon RIO

débit anémiques , perte fréquente du signal data , bridage de port ou de débit empêchant l'utilisation de certaines applications

la qualité de service de virgin mobile est devenu désastreuse depuis bientôt un ans , ils brident clairement les clients qui ne souscrivent pas une offres special 3G+ (au moment ou ces offres sont apparus , la qualité a chuté brutalement comme par hasard......)

la 3G(sans le +) ressemble +plus+ a du edge qu'autre chose

@ l'heure ou les opérateurs se réveillent je pense qu'il est temps d'arrêter de se faire tondre (c'est VM qui le dit pas moi) , les premiers retours sur SOSH et LPM semblent encourageant !

Quelqu'un a t'il des retours positifs sur les actions de la Melina qui semble être une CM pour VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de partir chez SOSH... du forfait virgin 5h liberty vers sosh 5h...

Portabilité sans problème, attente 24h pour que tout se mette en place (3g, gestion on line....) et, là, que du bonheur !

Honnêtement rien à voir avec Virgin : débit 3g au moins 10 fois + rapide et hyper stable, SAV compétent; gestion on line rapide et très bien faite, appli smartphone permettant le suivi conso en quasi temps réel (4 à 5h de décalage)... On est à des kms des performances de Virgin et de son SAV catastrophique et baratineur (du type du gag des factures indisponibles et fantaisistes, des excuses bidons pour le 3g qui se transforme en quasi edge...).

Bref, si SOSH c'est du low cost, Virgin c'est quoi ? de l'under cost ??

Pour rigoler : en 1 an jamais un appel de Virgin, dans la semaine qui a suivi ma demande de N° RIO, j'ai eu 5 appels pour me proposer des avantages "fidélité" !!! Ces gens là sont vraiment des "rigolos" :P

Merci pour ton retour, ça me motive à changer pour sosh...

Sinon de mon côté virgin cherche à me joindre pour me parler commercial, sauf que vue leurs heure de contact, sont pas près de m'avoir... (jamais après 18h donc oui forcément ils ne m'auront jamais...)

Ils sont motivés vu le nombre de coups de fils que je reçois. :D (environ 1 par semaine lol)

Sinon t'as eu une coupure de service ou la bascule c'est faite du jour au lendemain niveau numéro de téléphone, comprendre que tu avais la carte sim orange, avant la coupure, et que tu as juste changé de sim quand t'as perdu d'un côté et que t'as récupéré de l'autre?

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulant partir chez SOSH en début de mois j'ai appelé virgin pour savoir ce qu'il pouvait me proposer pour me garder client étant donné que leur offre (liberty sim) était moins intéressante que celle de SOSH. On m'a simplement proposé une réduction de 3€ par mois si je m'engageais 24 mois.

Après avoir vu que j'étais chez free pour internet on m'a proposé une réduction de 5€ par mois (toujours avec l'engagement). J'ai refusé car pas intéressé pour un engagement, mais ça peut toujours être utile à savoir si d'autres personnes sont intéressées.

Par ailleurs j'ai demandé "innocemment" pourquoi faire un tel avantage aux abonnés free, la réponse que j'ai eu était "c'est comme ça". Ils doivent vraiment tout essayer pour contrer l'arrivée de free mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...