Franck91 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Personnellement, dès que les offres de Sosh sont commercialisées (à partir du 6 octobre), je vais chez eux en attendant Free Mobile et j'utilise la loi Châtel pour résilier Virgin Mobile... Car leurs offres sont beaucoup plus intéressantes que celle que j'ai avec Virgin Mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Pour ma part j'ai souscrit un forfait liberty sim 5h en début d'année après m'être enfuit de cette Société Françaisedu Radiotéléphone. Le débit était moyen mais la depuis plus d'un mois c'est catastrophique. En edge quasi impossible d'avoir de la data En 3G entre 5 à 10 minutes pour avoir un zoom maxi sur map (sans la vue satellite) Pour Youtube le Galaxy S2 a failli passer plusieurs fois par la fenêtre. J'ai mis une sim orange d'un collègue et la nickel bon débit, zoom map impeccable ainsi que youtube. Par contre niveau facturation, aucun problème, rien a dire de ce coté la. EDIT: Problème résolu MERCI Mélina. Modifié 9 octobre 2011 par xommit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Vivement que j'aille chez Sosh ou Red... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Demain qui passe chez Sosh ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Demain qui passe chez Sosh ? :P Ben moi je suis inscrit je teste un peu et si c'est ok je migre ma copine aussi. La j'attend le portage qui se fera le 17 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pareil je me suis lancé, étant encore engagé chez Virgin Mobile, je profite de la loi Châtel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomorazur Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir tous, Est ce que l'un de vous à des problèmes d'envoie/récéption des MMS depuis quelques semaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Non pas constaté de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonsoir tous, Est ce que l'un de vous à des problèmes d'envoie/récéption des MMS depuis quelques semaines? Oui, je n'arrive pas à les recevoir, j'ai un message me demandant de me connecter sur une page de chez Orange (je ne sais pas si l'expediteur est chez Orange, ou pas ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 C'est normal Virgin Mobile utilise le réseau Orange... d'ou la redirection sur le site d'Orange. Avez-vous regarder la configuration de vos APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 C'est normal Virgin Mobile utilise le réseau Orange... à ce sujet, Virgin ne devait pas passer sur le réseau SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Virgin Mobile passera sur le réseau SFR en 2012 et seul les nouveaux abonnés ou les anciens abonnés qui renouvelle passeront sur le réseau SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 merci de l'info je n'avais pas tout bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Les mobiles sont ils simlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour,Les mobiles sont ils simlocker ? Non les mobiles ne sont pas simlocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Non les mobiles ne sont pas simlocker. Merci, c'est une très bonne chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci, c'est une très bonne chose. Si tu as besoin d'un parrain je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ah tien, j'ai remarqué un changement "chiant" ou alors je n'avais pas vu ce problème là avant, en edge/3G, il m'est impossible d'accéder à orange.fr, je me fais rediriger vers un portail mobile virgin! ça tombe mal parce que moi j'en ai rien à f***** de leur portail mobile, et mon but c'était bien d'aller sur orange.fr consulter mes mails via le webmail... Sinon j'hésite toujours à partir chez orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webspirit Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Moi, je viens de partir chez SOSH... du forfait virgin 5h liberty vers sosh 5h... Portabilité sans problème, attente 24h pour que tout se mette en place (3g, gestion on line....) et, là, que du bonheur ! Honnêtement rien à voir avec Virgin : débit 3g au moins 10 fois + rapide et hyper stable, SAV compétent; gestion on line rapide et très bien faite, appli smartphone permettant le suivi conso en quasi temps réel (4 à 5h de décalage)... On est à des kms des performances de Virgin et de son SAV catastrophique et baratineur (du type du gag des factures indisponibles et fantaisistes, des excuses bidons pour le 3g qui se transforme en quasi edge...). Bref, si SOSH c'est du low cost, Virgin c'est quoi ? de l'under cost ?? Pour rigoler : en 1 an jamais un appel de Virgin, dans la semaine qui a suivi ma demande de N° RIO, j'ai eu 5 appels pour me proposer des avantages "fidélité" !!! Ces gens là sont vraiment des "rigolos" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 4 lignes virgin mobile liberty sim , 4 smartphones différents , mais même problème .... Ne me demander pas de rebooter mon telephone ou de tester avec un autre smartphones ( c est pas assez 4 config différentes ?) ou de reconfigurerer mes APN ...bref je refuse d'appeler les virgins angels pour entendre ca...si je les appels ca sera pour mon RIO débit anémiques , perte fréquente du signal data , bridage de port ou de débit empêchant l'utilisation de certaines applications la qualité de service de virgin mobile est devenu désastreuse depuis bientôt un ans , ils brident clairement les clients qui ne souscrivent pas une offres special 3G+ (au moment ou ces offres sont apparus , la qualité a chuté brutalement comme par hasard......) la 3G(sans le +) ressemble +plus+ a du edge qu'autre chose @ l'heure ou les opérateurs se réveillent je pense qu'il est temps d'arrêter de se faire tondre (c'est VM qui le dit pas moi) , les premiers retours sur SOSH et LPM semblent encourageant ! Quelqu'un a t'il des retours positifs sur les actions de la Melina qui semble être une CM pour VM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Moi, je viens de partir chez SOSH... du forfait virgin 5h liberty vers sosh 5h... Portabilité sans problème, attente 24h pour que tout se mette en place (3g, gestion on line....) et, là, que du bonheur ! Honnêtement rien à voir avec Virgin : débit 3g au moins 10 fois + rapide et hyper stable, SAV compétent; gestion on line rapide et très bien faite, appli smartphone permettant le suivi conso en quasi temps réel (4 à 5h de décalage)... On est à des kms des performances de Virgin et de son SAV catastrophique et baratineur (du type du gag des factures indisponibles et fantaisistes, des excuses bidons pour le 3g qui se transforme en quasi edge...). Bref, si SOSH c'est du low cost, Virgin c'est quoi ? de l'under cost ?? Pour rigoler : en 1 an jamais un appel de Virgin, dans la semaine qui a suivi ma demande de N° RIO, j'ai eu 5 appels pour me proposer des avantages "fidélité" !!! Ces gens là sont vraiment des "rigolos" :P Merci pour ton retour, ça me motive à changer pour sosh... Sinon de mon côté virgin cherche à me joindre pour me parler commercial, sauf que vue leurs heure de contact, sont pas près de m'avoir... (jamais après 18h donc oui forcément ils ne m'auront jamais...) Ils sont motivés vu le nombre de coups de fils que je reçois. :D (environ 1 par semaine lol) Sinon t'as eu une coupure de service ou la bascule c'est faite du jour au lendemain niveau numéro de téléphone, comprendre que tu avais la carte sim orange, avant la coupure, et que tu as juste changé de sim quand t'as perdu d'un côté et que t'as récupéré de l'autre? Modifié 20 octobre 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webspirit Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour Burn2, je t'ai répondu sur sujet ouvert "expérience SOSH"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Voulant partir chez SOSH en début de mois j'ai appelé virgin pour savoir ce qu'il pouvait me proposer pour me garder client étant donné que leur offre (liberty sim) était moins intéressante que celle de SOSH. On m'a simplement proposé une réduction de 3€ par mois si je m'engageais 24 mois. Après avoir vu que j'étais chez free pour internet on m'a proposé une réduction de 5€ par mois (toujours avec l'engagement). J'ai refusé car pas intéressé pour un engagement, mais ça peut toujours être utile à savoir si d'autres personnes sont intéressées. Par ailleurs j'ai demandé "innocemment" pourquoi faire un tel avantage aux abonnés free, la réponse que j'ai eu était "c'est comme ça". Ils doivent vraiment tout essayer pour contrer l'arrivée de free mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Oui Free Mobile fait peur et c'est tant mieux pour le consommateur ^_^ Edité Modifié 24 octobre 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Moi c'est l'orthographe de certains posts qui me fait peur :o :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.