Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Oui tu peux demander la migration gratuite et tu seras encore engagé 10 mois... Puis par la suite tu pourras même utilisé la loi Châtel pour anticiper ta résiliation.

Pour voir tes point VIP, tout d'abord tu les as sur ta facture, ou alors une fois identifié sur le site de Virgin Mobile tu as à droite tes points VIP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Abonné sur une période de 24 mois, mon contrat arrive à terme au mois d'octobre 2012 soit 10 mois. Si je comprends bien je ne pourrais pas bénéficier des nouveaux forfaits de Virgin.

Que conseillez vous ? partir chez free ? négociez avec le service clientèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bénéficier des nouveaux forfaits :

Il faut avoir une ancienneté chez Virgin Mobile de 12 mois minimum pour ceux ayant un engagement de 24 mois, ou 9 mois pour ceux ayant un engagement de 12 mois afin d’être éligible à ces nouveaux forfaits

@Phonny, tu peux en bénéficier... puisque tu as dépassé les 12 mois minimum.

@HollyShadow, si tu es dans le même cas que Phonny, tu peux aussi en bénéficier...

@C-drik, oui tu dois attendre d'avoir au minimum 12 mois, si engagement de 24 mois

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phonny, tu peux en bénéficier très facilement comme je viens de le faire à l'instant:

Je viens de passer du forfait Divine collector 2h + 5 numéros illimités (40 euros / mois) au nouveau forfait 4h + internet 3 Go (10 euros / mois), donc 30 euros d'économisés par mois.

Il me reste 10 mois d'engagement sur les 24 mois initiaux. Perso, je préfère faire ça plutot que de payer les 100 euros qu'il faudrait que je débourse en utilisant la loi Chatel.

10 bonnes minutes d'attente avant la mise en relation avec une conseillère mais la "négociation" a été très rapide après (3 minutes en tout et pour tout)

Il faut juste bien noter que ça gèle les points VIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franck: Ok merci.

@Maxime94: Même montant mensuel, moi aussi ca m'embête de donner 100 euros pour résilier.

En gros on reste sur la période initiale d'abonnement et on ne se réengage pas 24 mois.

Et les débits internets: j'e passerais à la 3G bridée et non plus 3G+ comme avant ?

Même remarque Kéno40: les limitations:P2P, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, tu resteras sur ta période initiale d'engagement (je lui ai demandé 3 fois la confirmation pour bien en être certain).

C'est clair que donner 100 euros de résiliation aujourd'hui, ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde, d'autant plus que c'est idiot. En effet, comme le souligne Franck, si tu bascules sur le forfait à 10 euros aujourd'hui et que tu résilies le mois prochain, tu ne paierais plus que 22.5 euros de résiliation (9 mois d'éngagement à 10 euros / mois)

Concernant les débits, ils ne sont déjà pas fameux sur les forfaits actuels, je ne pense pas qu'ils changeront dans la prochaine offre. Cependant, pour l'usage que j'ai d'internet sur mobile (consulation des mails, blogs, et Spotify), ça me suffit.

Aucune idée concernant les limitations P2P, VoIP et cie (de toute façon, faire du P2P avec les débits Virgin, c'est courageux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste attendre d'avoir les précisions officiels sur la 3G. Mais je pense que j'appellerais le service clientèle pour basculer sur le forfait 10€ au cours de la semaine prochaine.

J'ai une clé 3G, pensez vous que je puisse l'utiliser sans être pénalisé (hors-forfait) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation en modem, j'ai jamais trop utilisé mais plutôt en tant que point Wifi récupéré par un appareil Wifi.

C'est pratique dans certains cas pour faire des mises à jours sur ces appareils

Suis en forfait E-divine.

Pour la VOIp, le débit estr suffisant, mais c'est surtout en wifi depuis l'étranger que je souhaite l'utiliser. Certains opérateurs le bloque je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux demander la migration gratuite et tu seras encore engagé 10 mois... Puis par la suite tu pourras même utilisé la loi Châtel pour anticiper ta résiliation.

Pour voir tes point VIP, tout d'abord tu les as sur ta facture, ou alors une fois identifié sur le site de Virgin Mobile tu as à droite tes points VIP...

Ok, merci.

Les points servent uniquement à l'achat de téléphone ?

Et comment je peux voir la réduction du prix d'un portable avec mes points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...