Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Yop les gens!

 

Je me suis lancé, j'ai fini par quitter ma ROM miui en attendant mon Mi3 x)    et hop me voilà sous cette ROM. Très très bonne! Merci!

 

J'ai un petit soucis par contre, au niveau de la smallapps SMS (version acheter) 

 

Mauvaise manip, lors de l'envoi d'un SMS il demande avec quel application continué, et j'ai mis l'app SMS de base.  Erreur... puis-que que maintenant par défaut ca me m'ouvre toujours l'appli SMS losque je veux envoyer direct depuis la smallapps.  

 

J'ai essayé de vider le cacher de l'appli acheter, et de la réinstaller, espérant que ça me redemande l'appli par défaut pour envoyer, mais en vain... dommage.

 

Une solution? Merci à vous! 

 

J'espère que j'ai réussi à m'expliquer xD

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si c'est comme pour un launcher niveau appli par défaut, va dans paramètres -> application -> cherche l'appli et tu peux enlever le choix par défaut je crois sinon en désinstallant et réinstallant l'appli ça marchera en supprimant bien sûr le cache de l'appli entre les deux opérations.

Voilà pour ma part, je ne suis pas sous cette rom car j'attend sa prochaine rom mais elle est basée sur la rom stock alors ça doit marcher pareil ;)

À+

ÉDIT : voici un screenshot qui illustre ma méthode ;)

Modifié par thedej
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.  J'avais testé en supprimant le cachet et l'apli. Ça changeai rien. Je regarderai l autre soluce que tu me donne.

 

Mais la pour le moment, c'est désinstaller. Des bug avec cette smallapps, la notification de l appli sms qui s’enlève pas (dans la barre de notif ou meme sur l'icone) meme apres y être aller dedans et avoir lus le sms 120 fois. Bref c'est relou.

 

Voilà le seul vrai défaut que je trouve sur cette ROM pour le moment, le manque de pop-up lors d'un texto. Le truc dont je n'arrive plus à me passer.

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pop up arrivent dans la future rom de cemal normalement ;)

 

 

J'ai le même problème que toi avec les notifs sms sur la rom stock 4.1.2 mais je pense que pour ma part ça vient de air droid...

 

A+

Modifié par thedej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai vue ca pour la rom. Mais bon on a pas de news non plus.

Pour pallier ce problème de pop-up, les pop-up font parties de l'app SMS non ? Pas connaissance d'un appli SMS qui pourrait marcher ? (une apply stock sony... Pas une m**** a la go-sms ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais tenté ça, j'éditerai pour un léger retour ;)

 

euhh... j'ai dézip la Jellyslim pour voir. Et je trouve pas le MMS.apk    tien d'ailleurs je le vois pas non plus dans Xcream4...

 

Elle aurait pas un autre nom?   genre: Conversations.apk

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi, je pense que notre ami,travaille dure c'est études, déjà!! Et il doit (sûrement) bosser sur des chose nouvel pour vous!! Patience les gars;-) je pense qu'il doit être tiraillés de tout les côté,en plus!!je dit sa parce que moi perso,je lui ai demander quelques conseils, il m'a répondu mais il a l'air d'être serrés dans le tps!!on le reverra;-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis de retour les gars ! Enfin les vacances je vais avoir du temps à passer sur le dév. :D

Pour revenir sur ma longue absence (presque un mois), je n'ai pas dormit je vous rassure, j'ai bosser beaucoup sur mes cours, puis j'ai appris à créer un moteur 2D pour mon jeu sur lequel je bosse aussi quand j'ai rien à faire (je reste bien évidement en indépendant). On ma proposer de faire une team avec blondin et ça ne s'est pas fait. Si je ne vous ait pas répondu sur la période  Septembre-Octobre j'en suis navré j'étais surchargé dans tout les cotés (école, xda-dev, mes projets dev...).

Au niveau de la rom NXC :New XCream, j'ai également passé beaucoup de temps dessus, je vais libéré une bonne partie de la rom je pense pour permettre aux autres développeurs de perfectionner mes applications et pourquoi pas les proposé sur le play store même si la rom va perdre une partie de son originalité (vu qu'on pourra XCreaMiser les autres rom :O)

 

Wait & See ça arrive :D

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis de retour les gars ! Enfin les vacances je vais avoir du temps à passer sur le dév. :D

Pour revenir sur ma longue absence (presque un mois), je n'ai pas dormit je vous rassure, j'ai bosser beaucoup sur mes cours, puis j'ai appris à créer un moteur 2D pour mon jeu sur lequel je bosse aussi quand j'ai rien à faire (je reste bien évidement en indépendant). On ma proposer de faire une team avec blondin et ça ne s'est pas fait. Si je ne vous ait pas répondu sur la période  Septembre-Octobre j'en suis navré j'étais surchargé dans tout les cotés (école, xda-dev, mes projets dev...).

Au niveau de la rom NXC :New XCream, j'ai également passé beaucoup de temps dessus, je vais libéré une bonne partie de la rom je pense pour permettre aux autres développeurs de perfectionner mes applications et pourquoi pas les proposé sur le play store même si la rom va perdre une partie de son originalité (vu qu'on pourra XCreaMiser les autres rom :o)

 

Wait & See ça arrive :D

 

On dirait que tu nous prépares un beau cadeau de Noël toi  ^_^

Modifié par Lassvegass
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...