Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je remarque que depuis un certain temps, depuis la mise à jour 4.7 ou 4.9, je remarque une grande instabilité du système.

Je suis confronté à divers ralentissements, crash d'applications, reboot.

J'hésite à repasser en stock...

Étonnant, personnellement je n'ai aucun crash et très peu de ralentissement.T'as essayé de faire un wipe du dalvik cache ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille a tous d'aller tester Jelly Bean stock pour le Xperia S (une sortie imminente). Le temps d'attendre la prochaine version de la rom, car cette version est bien trop obsolète. Je n'arrive plus a sortir du leak jelly bean

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on attendra la sortie et le lien. Mais en attendant , j'ai pas 2G/3G( données mobile) pour me connecter en dehors du Wifi. Une idéé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que Cemal voulait dire c'est: "si ma Xcream ne fonctionne pas comme vous le voulez... attendez la suite officielle càd JB stock... et mon prochain travail sur cette rom mais là je ne suis plus trop motivé pour réparer ICS Xcream pourri de Sony!". (je le dis gentiment avant que certains ne s'offusquent!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour comparaison retourner sur ICS pur stock, et vous vous rendrez compte que la plus par des bug vienne pas du travail de Cemal, mais du travail de Sony sur ICS...

Beaucoup de personne pure stock même pas rooter on plus de soucis que moi sur CM10... Cemal se concentre sur la JB car la Sony a sortit ses doigt du hum hum;) et sa vaut le coup de ce penché dessus...

Quand au impatient Cemal est un très jeune homme qui a une vie( notamment les études), il ne faudrait pas l'oublier... Prenez votre mal en patience;)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Désolé de faire un peu le boulet :emo_im_foot_in_mouth: , mais quelqu'un pourrait me rappeler les wipes qu'il faut faire avant d'installer une maj (j'oublie à chaque fois à quoi correspond chaque wipe)?

Là je suis en version 4.7, et je me décide enfin de les installer (à un moment j'avais du réinstaller complètement la rom).

La dernières fois j'avais fais deux wipes (je ne sais plus lesquels) et j'ai du faire une connerie car j’avais perdu toutes les applis :mad:

du coup je préfère demander avant de faire encore n'importe quoi :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nous on peut pas trop t'aidé..Ca depend si ca te derange de perdre ta garantie..

Mais encore une fois ca n'a rien avoir avec le sujet

Merci mais je ne suis plus sous garantie donc je vais me renseigné pour le faire.

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fabidesca :lol:

sebou, vu que tu n'as plus la garantie, tu peux le faire sans problème alors :lol:

le gros inconvenient de le faire, c'est la perte de garantie. Pour le reste, si tu suis bien les tuto, il ne doit pas y avoir de problème.

Moi j'ai la garantie pour 3 ans, du coup je ne veux pas le faire, mais il y a tellement de rom que j'aurais aimé essayé :mad:

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...