Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$


ALF1998

Recommended Posts

Oui super mais il m'en a loupé un sur l'autoroute A1 dans le sens Paris Lille. Le radar est double sens.

De mémoire, c'est la seule fois qu'il a loupé un radar.

Par contre Waze a eu bon.

 

Je viens d'avoir le support de Radardroid, leur application gère bien les radars double sens  B)

 

Sachant que la base des radars fixes est à jour, il apparais qu'il y a un problème d'échange de paramètres entre les deux

 

L'admin de Radardroid doit contacter l'admin de Radalerte ( https://www. radalerte.fr/ ) pour corriger ce problème  :)

 

Perfect  :emo_im_kissing:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le support de Radardroid, leur application gère bien les radars double sens  B)

 

Sachant que la base des radars fixes est à jour, il apparais qu'il y a un problème d'échange de paramètres entre les deux

 

L'admin de Radardroid doit contacter l'admin de Radalerte ( https://www. radalerte.fr/  ) pour corriger ce problème  :)

 

Perfect  :emo_im_kissing:

Peut-être que ce radar est défini comme un simple radar dans leur base.

J'avais supprimer l'option pour ajouter des radars et je me suis retrouvé coincé pour en ajouter un.

Bon j'ai remis cette option depuis. J'ai réglé à 500 mètres l'alerte de RadarDroid et cela vite à 130.

Merci pour ta réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des contributeurs sur Radarlerte.fr  :)

 

wehn.jpg

 

:emo_im_kissing: La liste est impressionnante comparée au nombre de nouveaux radars sur ces 5 derniers mois  :emo_im_kissing:

 

Voilà comment cette base est à jour, Il n'y a pas de secret autre que celle qui est devant vous  B)

 

Source : https://radalerte.fr/radar/index.php/les-tutos/comment-contribuer/contributeurs-actuels

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

De quel manière puis-je coupler Waze et radardroid (j'ai la version payante) ?

De plus qu'apporte t-il de plus par rapport a Waze ?

Car pour l'instant avec radardroid c'est un gros pop-up qui reste afficher tous le temps et du coup on perds de la visibilité.

 

Merci d'avance.

Modifié par kingone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris  :(

 

Tu veux faire des bébés à Waze et Radardroid en les accouplant c'est ça ?  :D

 

Plus généralement, avec les versions V4 et V5 de Waze, l'intérêt de ce genre d'application est maintenant très limité

 

En gros tu peux t'en passer sans problème  ^_^

 

Maintenant les plus que t'apporte Radardroid vis à vis de Waze

 

- Mode hors ligne

- Support des radars tronçons

- Utilisation de la meilleure base de référence des radars en France

- Possibilité d'importer des bases PQI

- Enregistrement de la place de stationnement et possibilité d'être guidé pour la retrouver

 

Voilà en résumé ce qu'apporte Radardroid avec Waze  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Car pour l'instant avec radardroid c'est un gros pop-up qui reste afficher tous le temps et du coup on perds de la visibilité.

 

Merci d'avance.

Cela règle et tu peux le déplacer avec ton doigt tout comme le démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Re,

C'est l'application d'Amazon. Underground car avant il y'avait une appli ou un jeu offert par jour maintenant il y'a bien plus et les achats inapp sont gratuits. Rien de mieux que sur le site, :) en gros un playstore version amazon.

Modifié par ludotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...