Aller au contenu

Wiko cink SLIM


Recommended Posts

Bonjour,

Non , il a bien une led rouge verte pour le chargement mais elle n'as l'air de faire que ça.

Je viens de le recevoir : commandé en blanc le 27/09 , Lundi 15/10 je contacte ldlc /mail pour changer la couleur et hop reçu ce matin 17 :)

FAUX ! C'est bien une led de notif !

La LED est passé en verte dès que j'ai reçu un mail (alors que le tél n'était pas en charge),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facilement désactivable ... quel est l'intêret de le faire et comment le fait-on ?

Olivier (novice d'Android)

Paramètres=>applications=>GOlauncher=>désactiver

Ca devrait marcher comme ça. :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Idem livré ce matin, mais pas présent au domicile... je le recupère demain aprem a la poste :@

Cool la LED de notif, j'avais pas penser a checker ! il me tarde de charger et de tester ce phone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oliva: l'intérêt de pouvoir désactiver Go Launcher est multiple. Ca peut être une question de gout, mais aussi de performance (Go Launcher semble plus lourd que le launcher de base). Personnelement j'aime un téléphone avec le moins de surcouche possible. Ca limite les problèmes ! Mais rien ne t'empêche d'installer un autre launcher. C'est un des grands avantages d'Android.

C'est appréciable que Wiko ait laissé ce choix. Par exemple, chez Samsung on ne sait pas revenir à l'interface de base.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi Bernie, voilà qui est plus clair, merci ! :)

J'hésitais aussi avec l'Acer Gallant Duo, le ZTE V970 et l'Alcatel OT 993 Smart ... et je pense aussi craquer pour le Wiko Cink Slim ...

Modifié par ovila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste ne pas craquer trop vite pour ne pas regretter plus tard avec un autre modèle plus performant à sortir.

Je ne suis pas madame Irma mais je peux ici t'affirmer que oui, il sortira un modèle plus performant !!! :P

C'est le propre de ces technologies, tout comme l'informatique...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres=>applications=>GOlauncher=>désactiver

Ca devrait marcher comme ça. :-)

J'ai associé l'appui sur la touche Home à GOlauncher par défaut. Je n'arrive pas a "killer" la surcouche avec Paramètres=>applications=>GOlauncher=>désactiver (je n'ai pas le tél sur moi, mais de mémoire je ne peux pas arrêter l'appli/le service car la case "Arrêter" n'est pas "cliquable")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j'hésite avec le Gallant Duos.

Il est indéniable que le Wiko a pas mal de qualité et que le Gallant a pas mal de bugs qui demandent à être corrigé.

Pour les gens qui hésitent, quel choix allez vous faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gallant monocore , wiko double core , gallant 1 go de memoire le wiko 512 mais aucune difference vu que le gallant bouffe plus de ram suite a sa resolution donc wiko !!!

le wiko je vais me le prendre car il a les perf d un s2 pour meme pas un quart de son prix

ps apparement le gps du gallant ne fixe pas du tout

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j'hésite avec le Gallant Duos.

Il est indéniable que le Wiko a pas mal de qualité et que le Gallant a pas mal de bugs qui demandent à être corrigé.

Pour les gens qui hésitent, quel choix allez vous faire ?

J'ai annulé ma commande chez amazon pour un gallant duo :( surtout a cause des problèmes de bluetooth j'hesite a commander le Cink slim comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bons arguments pour le wiko en tout cas.

Je me laisserai bien tenter mais j'hésite entre celui-ci et le hero 9300+ ou 9500.

Le topic sur hardware:

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-dual-inside-sujet_24794_20.htm

La vidéo d'un des membres:

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous,

je suis la personne qui a fait les benchs et les screenshot sur HFR je vais essayer de suivre les deux fils sinon voila le liens vers mon post sur HFR avec quelques petites impressions a chaud après moins de 24 h donc pas assez de recul

http://forum.hardwar...20.htm#t1211748

pour les applications GO , on peut desactiver manuellement les widget mais pas le launcher , on peut simplement restaurer l action par défaut pour récupérer le launcher ICS d origine ou en installer un autre .

l'interet ? liberté de choix, gouts , performance (go launcher bouffe pas loin de 45mo comparer a 13mo pour ics et pour zeam ) apres c est sur Go launcher est bling bling et propose pleins d options mais je n'ai pas besoin de tous ca mais plutot de ram (512 malheureusement ici)

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci,

pas vraiment comparable avec un SGS 1 qui est au dessus AMHA malgré son age il reste un très bon tel (haut de gamme il ne faut pas oublier ) avec du bon matériel ,un développement suivi malgré des lacunes (sans compter le très bon lecteur multimedia ) et une grosse communauté derriere a coté de ca on a le WCS qui n' est qu'un OEM chinois rebrander rien de plus , pas de dev avec des optimisations comme chez les grandes marques (beaucoup de gens ont tendances a oublier qu il ne suffit pas de simplement mettre android dans un téléphone avec de bonne specs pour en faire un bon produit cf; toute la génération 2.x)

Mais le rapport qualité prix est vraiment pas mal même si je pense que le gallant duo est plus intérréssant au final ( la comparaison est plus juste qu avec le SGS1 )

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...