Déja il vaut mieux flasher CM9 / compatibility zip et essayer de booter comme cela, déjà. On peut flasher les Gapps après.
Je crois qu'il y a eu plusieurs variantes de ces compatibility zips Protab 2 XXL qui ont "flotté" sur internet. Il faut peut-être que tu recherches un peu plus.
Recherche par exemple dans Google les noms suivants :
protab2xxlv2_compatibility_TEST.zip
et aussi :
yarvik464_compatibility_v1.2.zip
Si tu ne les trouves pas je les uploaderai.
Il y a aussi des kilos de discussions sur le forum des tablettes POV. Fais une recherche Google "Protab2 xxl cm9"
Je te conseille aussi la lecture attentive de :
http://forum.yarvik....-for-the-TAB464 (en anglais avec un peu de néerlandais de temps en temps

)
mike570002, le 19 May 2013 - 14:09, dit :
desole tu as raison .j'ai installé un firmware origine protab2xxl 4.0.3 avec livesuite ,ca marche nikel ,puis le cmw 6 avec android emulator.....jusqu'ici tout es ok.
Android Emulator ??? c'est quoi ça ?
mike570002, le 19 May 2013 - 14:09, dit :
. pourquoi les firmwares origines (storex,protab,yarvik) que je teste fonctionnent et pas les custom roms cyano?
Si je le savais je serais un vrai gourou

Les compatibility zips étant essentiellement des rustines bidouillées à partir de modules kernel patchés pour arriver à les charger dans un kernel qui n'est pas celui d'origine, ça n'est vraiment pas une science exacte...
EDIT : si, à la réflexion il y a une bonne raison quand même. Les firmwares stock incluent beaucoup de modules kernel drivers, beaucoup plus que ce que la tablette concernée utilise. Donc souvent une image Livesuit faite pour une tablette A peut très bien fonctionner sur une tablette B même si elles n'ont pas 100% le même hardware. Les compatibility zips sont beaucoup plus ciblés sur les drivers d'une tablette donnée.
Modifié par Lannig, 19 May 2013 - 18:55.