Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

[TUTO & AIDE] TITANIUM BACKUP

• Merci de vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

Dragnxt

Dragnxt

RdS Sony Xperia Go / Utilitaires / Jeux

• Responsable de section
  • 3762 messages
  • LieuVAUCLUSE
  • Marque:SONY/NVIDIA/ARCHOS/ACER
  • Modèle:XZ/XGO BILLABONG/NVIDIA SHIELD/GAMEPAD 2/ACER B1

J'ai acheté titanium backup pro et je n'ai pas l'option déplacer vers carte sd, ni sur mon xperia m ni sur mon xperia z

J'ai aussi pris Mounts to sd, je ne peux rien faire, quelqu'un peut-il m'aider?

Y a t'il une manipulation spéciale à faire, mon xperia m est rooté et j'ai aussi installé le fix reboot, mais l'option déplacer vers carte sd dans titanium backup est absente, j'ai aussi essayé sur mon xperia z, c'est la meme chose.

hé bien tu dis vrai sur xperia M apparament l option n est pas présente!!!

étrange car il dispose bien pourtant d un port micro sd et d une mémoire interne....

je vais plancher la dessus demain soir....:)

Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4

La sauvegarde j'ai déjà fait, mais les fichiers à copier c'est lesquels ? Les .asec du dossier .android_secure ?

ça dépend des jeux userdata, profile etc .sav regarde dans les dossiers de tes jeux ce sont des fichiers très petit en général quelques ko pas plus...

REGLES DU FORUM | FAQ DEBUTANT | wiki
90b34bd994972513611f.png

Spoiler

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

maxthephoenix99

maxthephoenix99

Android à poil bleu

• Membre
  • 213 messages

hé bien tu dis vrai sur xperia M apparament l option n est pas présente!!!

étrange car il dispose bien pourtant d un port micro sd et d une mémoire interne....

je vais plancher la dessus demain soir.... :)

Est-ce que c'est normal que sur mon xperia z, ce soit pareil?

Mount to sd ne fonctionne pas non plus, sur aucun des 2, la-aussi y a t'il une manipulation à faire?

Samsung solid b2100 pack Orange avec µsd 8go kingston,  htc one mini pack orange bootloader déverrouillé et rooté jb 4.3 sense 5.5, htc one pack orange bootloader déverrouille et rooté jb 4.3 et sense 5.5, nokia lumia 520 pack orange avec µsd 16 giga, nokia 1320 nu avec µsd 16 giga transcend iphone 4s 8 giga, iphone 5s 16 giga, iPad 2 3g/wifi 16 giga Jabra easy go noire et blanche*2 et une autre noire, sony sbh-20 blanc et noir, smartwatch 2 sony

Portable Asus R751 JB-TY018 H, i7-4700 hq bga 8go ddr3 1600 HDD 750go Seagate 17.3 HD+, Graveur dvd externe usb slot-in samsung, WD externe 1to, Clé corsair gt usb 32go 3.0 ssd Kingston 120go externe boitier usb 3.0 Verbatim

hp g5231 x2 280 fr ssd samsung 840 wd green 1to, carte controleur pcie usb3 et e-sata, graveur bluray lg e-sata et graveur interne hp lightscribe, windows 8.1 x64 média center

Samsung ml-1660 Samsung clp 325w Hp b109n-z

Open Play h+/4g et multisim 3 go, open jet multiligne*2, open m6 bloqué multiligne, Mobicarte Orange, Virgin idol m sms/mms/appels illimités + 100 mo data, carré 4g/3giga...

Livebox play et nouveau décodeur adsl livebox play tv (ihd 92)

Lcd sharp lc46le-630e, 46 full hd

Dragnxt

Dragnxt

• Responsable de section
  • 3762 messages
  • LieuVAUCLUSE

Est-ce que c'est normal que sur mon xperia z, ce soit pareil?

Mount to sd ne fonctionne pas non plus, sur aucun des 2, la-aussi y a t'il une manipulation à faire?

sur xperia z je pourrais pas t aider mais le xperia M, ma femme l a du coup je me pencher dessus demain soir...;)

90b34bd994972513611f.png

Spoiler

maxthephoenix99

maxthephoenix99

Android à poil bleu

• Membre
  • 213 messages

sur xperia z je pourrais pas t aider mais le xperia M, ma femme l a du coup je me pencher dessus demain soir... ;)

Merci, c'est sympa de ta part  :)

Samsung solid b2100 pack Orange avec µsd 8go kingston,  htc one mini pack orange bootloader déverrouillé et rooté jb 4.3 sense 5.5, htc one pack orange bootloader déverrouille et rooté jb 4.3 et sense 5.5, nokia lumia 520 pack orange avec µsd 16 giga, nokia 1320 nu avec µsd 16 giga transcend iphone 4s 8 giga, iphone 5s 16 giga, iPad 2 3g/wifi 16 giga Jabra easy go noire et blanche*2 et une autre noire, sony sbh-20 blanc et noir, smartwatch 2 sony

Portable Asus R751 JB-TY018 H, i7-4700 hq bga 8go ddr3 1600 HDD 750go Seagate 17.3 HD+, Graveur dvd externe usb slot-in samsung, WD externe 1to, Clé corsair gt usb 32go 3.0 ssd Kingston 120go externe boitier usb 3.0 Verbatim

hp g5231 x2 280 fr ssd samsung 840 wd green 1to, carte controleur pcie usb3 et e-sata, graveur bluray lg e-sata et graveur interne hp lightscribe, windows 8.1 x64 média center

Open Play h+/4g et multisim 3 go, open jet multiligne*2, open m6 bloqué multiligne, Mobicarte Orange, Virgin idol m sms/mms/appels illimités + 100 mo data, carré 4g/3giga...

Dragnxt

Dragnxt

• Responsable de section
  • 3762 messages
  • LieuVAUCLUSE
Essais foldermount pour voir ;-)

Envoyé de mon ST27i en utilisant Tapatalk

90b34bd994972513611f.png

Spoiler

maxthephoenix99

maxthephoenix99

Android à poil bleu

• Membre
  • 213 messages

Essais foldermount pour voir ;-)

Je vais essayer

rage971

rage971

Android à poil vert

• Membre
  • 499 messages

salut,

ça fait 2 fois que ça m'arrive: je fais un backup, je fais un full wipe, je flashe une nouvelle ROM, je réinstalle TB, je fais un restore et à la fin du restore, quand je redémarre, il reste bloqué sur le bootloop; avec 2 ROM différentes. J'ai raté qqch? pourtant j'avais pas eu ce problème qunad j'étais passé de la stocke à une rom Custom

HTC Legend -> NEXUS S - > ALCATEL OT997 D - > ACER LIQUID E2 -> SONY XPERIA SP
SFR ILLIMYTHICS -> B&YOU 24/24 3 G0 -> RED 24/24 3Go  - >B&YOU 4G 5 Go

Lenoil

Lenoil

Android 1337

• Membre
  • 1482 messages
  • Lieuça dépend des jours
  • Modèle:NEXUS 4

Wipe cache et Dalvik cache! Après restauration TB!

Sinon Essaie de restaurer que les choses utiles et non les données systèmes!! ça peut créer des conflits!

B)

Deltanight

Deltanight

Membre

• Membre
  • 10 messages
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia M

J'essaye de déplacer des applications vers ma carte sd avec titanium mais la fonction déplacer n'apparait pas :

Aucun moyen de trouver la fonction déplacer. Même lorsque je vais dans la liste des applications et que je reste appuyer pour faire apparaitre la liste des actions à effectuer, ça n'apparait pas.

shinsengumi

shinsengumi

Grand Android

• Membre
  • 745 messages
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia Z1

Bonsoir.

J'ai un petit problème avec la restauration (c'est la première fois comme ça m'arrive  :emo_im_undecided:  )

J'ai installé une nouvelle rom, et impossible de restaurer certaines applis.

J'ai ça:

Screenshot_2014_02_02_23_15_55_1.jpg

Screenshot_2014_02_02_23_16_13_1.jpg

Xperia Arc - Xperia S - Xperia Z1

Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014 

:D :P  B)  :)  :emo_im_money_mouth:  :lol:  :/  ^_^  :ph34r:  ;)  :|  :emo_im_angel:

Dragnxt

Dragnxt

• Responsable de section
  • 3762 messages
  • LieuVAUCLUSE
??? C est flou ton screen :-S

90b34bd994972513611f.png

Spoiler

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 12341 messages
  • LieuParis
  • Marque:* Buffer overflow *
  • Modèle:(trop de low-cost, pas la place ici :))

Pas en mode web... Tapatalk ?

Moi c'est L A N N I G sans "n" avant le "g", merci :)
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ? 

Et si on mangeait les enfants ?

Et si on mangeait, les enfants ?

Une virgule, c'est gratuit et ça peut sauver des vies.

Mettez un peu de ponctuation dans votre existence (et dans vos messages) !

Comité contre la Médiocrité Linguistique et la Disparition de la Ponctuation

Dragnxt

Dragnxt

• Responsable de section
  • 3762 messages
  • LieuVAUCLUSE

Pas en mode web... Tapatalk ?

Yep tapatalk ^_^

Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk

J ai vu , je vois pas comment faire la, on dirait que ta sauvegarde est corrompue ...
Pas moyen de restaurer ? ? ?

Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk

90b34bd994972513611f.png

Spoiler

amine.alcatel

amine.alcatel

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:alcatel
  • Modèle:one touch pixi

bonjour 

je voudrais savoir quelle application ( pré installer ) peut on désinstallé sans perturber le systeme.

j'adore ce forum.

Sokarbur

Sokarbur

Newbie

• Membre
  • 4 messages

Bonjour,

S4 root

je pige pas après de multiples tentatives, je veux sauvegarder sur ma sd,

Je vais sur emplacement dossier sauveg. / chercher / carte SD

Aucun emplacement trouvé.

Je comprend pas.

Merci pour un coup de main svp.

Edit: j'ai crée un dossier "Sauvegarde Titanium" sur ma sd via le pc

Aucun emplacement trouvé. 

J'arrive bien à sauvegarder sur le tel, en créant un dossier, mais pas assez de place

je suis obliger de faire sur la sd. Si je n'y  arrive pas par lot, je vais être obligé de les faire un par un.grrr

Modifié par Sokarbur, 28 February 2014 - 11:45.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)