Aller au contenu

[TUTO & AIDE] TITANIUM BACKUP


vaskezsanchez

Recommended Posts

salut,

 

ça fait 2 fois que ça m'arrive: je fais un backup, je fais un full wipe, je flashe une nouvelle ROM, je réinstalle TB, je fais un restore et à la fin du restore, quand je redémarre, il reste bloqué sur le bootloop; avec 2 ROM différentes. J'ai raté qqch? pourtant j'avais pas eu ce problème qunad j'étais passé de la stocke à une rom Custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'essaye de déplacer des applications vers ma carte sd avec titanium mais la fonction déplacer n'apparait pas :

 

 
 
Aucun moyen de trouver la fonction déplacer. Même lorsque je vais dans la liste des applications et que je reste appuyer pour faire apparaitre la liste des actions à effectuer, ça n'apparait pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas en mode web... Tapatalk ?

Yep tapatalk ^_^

Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk

J ai vu , je vois pas comment faire la, on dirait que ta sauvegarde est corrompue ...

Pas moyen de restaurer ? ? ?

Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

S4 root

je pige pas après de multiples tentatives, je veux sauvegarder sur ma sd,

Je vais sur emplacement dossier sauveg. / chercher / carte SD

Aucun emplacement trouvé.

Je comprend pas.

Merci pour un coup de main svp.

 

Edit: j'ai crée un dossier "Sauvegarde Titanium" sur ma sd via le pc

       Aucun emplacement trouvé. 

J'arrive bien à sauvegarder sur le tel, en créant un dossier, mais pas assez de place

je suis obliger de faire sur la sd. Si je n'y  arrive pas par lot, je vais être obligé de les faire un par un.grrr

Modifié par Sokarbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

j'ai rooté mon Xperia M avec votre tuto :lol:

toujours pas de nouvelles pour la fonction indisponible pour déplacer les applis vers la carte SD avec Titanium Backup Pro ?

Sinon vous me conseillez plûtot GL to SD ou Foldermount sachant que j'ai une carte SD de 4go,

j'ai lu sur le tuto de GL to SD qu'il conseillait une carte de 8,16 ou 32

Sinon Foldermount d'après ce que j'ai compris ,il copie juste les applis et ne les coupe pas,

il faut donc à chaque fois les effacer sur la mémoire interne(un peu relou :huh: )

Enfin voila j'aimerais vos avis

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !

 

Je post, car là j'en peux plus, j'ai mal au crane  :emo_im_undecided:

 

J'ai un HTC one m8 rooté et twrp comme recovery

Je traine aussi BT pro.

 

Le m8 est en 4.4.2 (kitkat) et je sais que Google a planté les sd card avec cette version. J'ai chopé SdFix et donc maintenant je peux écrire sur la SD.

 

Mon soucis est que quand je veux paramétrer mon dossier de sauvegarde j'ai un problème de permission avec le message "le dossier n'est pas accessible en écriture"

 

J'ai essayé de suivre quelques lignes pour modifier les permissions avec Es explorer, mais quand je veux sauvegarder le fichier, une erreur parvient et la sauvegarde ne se fait pas.

 

Une idée, un déjà vecu ?

 

carrément merci !

Modifié par Fzs 600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé le fix avec recovery au lieu d'utiliser l'application qui ne devait peut être pas faire 100% du travail. 

Tout est opé. Je peux à nouveau, choisir la SD pour mes saves   :)

Modifié par Fzs 600
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu convertir une appli systeme en appli utilisateur pour la mettre sur la SD car j'ai très peu de mémoire interne. J'avais essayé il y a quelque temps avec Google Play Livres, mais j'étais resté coincié sur "Tratement - Veuillez patienter", au final j'avais dû tuer la tâche titanium et j'ai perdu l'appli, impossible à réinstaller. J'avais alors plus rien touché, mais comme j'en ai marre d'être bloqué par le manque de mémoire, je me suis dit "bon, c'était peut-être lié à l'appli, ca marchera peut-être ce coup-ci". Je tente donc le coup avec ThinkFree Office, mais ce qui devait arriver arriva et c'est planté, à nouveau bloqué sur "traitement. Veuillez patienter...".

J'ai fait des recherches infructueuses sur les forums ; quelqu'un a une idée de l'origine du bug, et accessoirement de la façon de récupérer les applis bousillées par la manip ?

Merci !

Max

PS: Je suis sur un Samsung GT-B5510 Galaxy Y Pro, Rom d'origine (à ma connaissance pas de rom alternative pour ce model) sous Androïd 2.3.6, Rooté bien sûr.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai flashé le fix avec recovery au lieu d'utiliser l'application qui ne devait peut être pas faire 100% du travail. 

Tout est opé. Je peux à nouveau, choisir la SD pour mes saves   :)

 

excuse moi Fzs 600, j'ai le meme souci que toi, sd fix n'as rien changé, qu'entends tu par "J'ai flashé le fix avec recovery", je viens de redémarré en recovery avec clockword, j'ai rien du tout..

 

si tu peux m'aider ce serait top !

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'essaie de sauvegarder certains éléments dans mon cloud (dropbox ou box).
Mais Titanium Backup Pro me laisse le message "L'identification à Dropbox est nécessaire" (après "Sauvegerde par lot terminée").
Or je ne voie effectivement pas où configurer cette identification.

Pour Dropbox et Box les applications sont installées.
Pour Dropbox, il y a également un compte dans mon téléphone mais TB ne semble pas l'utiliser.

Comment régler ce problème d'identification ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un efft bizare avec Titatnium backup. (XPeria SP - android 4.3)

j'ai la version complete

mon rep de sauvegarde est sur carte SD externe.

je peux sauvegarder/restaurer des app depuis la carte SD

mais je ne peux plus en deplacer : le menu "deplacer vers carte SD" n'est plus visible comme avant quelle que soit l'appli.

 

des idées pour me debloquer ?

 

merci

Modifié par Kyodroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de sauvegarder certains éléments dans mon cloud (dropbox ou box).

Mais Titanium Backup Pro me laisse le message "L'identification à Dropbox est nécessaire" (après "Sauvegerde par lot terminée").

Or je ne voie effectivement pas où configurer cette identification.

Pour Dropbox et Box les applications sont installées.

Pour Dropbox, il y a également un compte dans mon téléphone mais TB ne semble pas l'utiliser.

Comment régler ce problème d'identification ?

 

Solution trouvée en supprimant les associations depuis les sites web et en modifiant les répertoires de sauvegarde sur les serveurs.

Ainsi TB m'a demandé une nouvelle autorisation et tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT tous le monde , j'ai une question ... En fait je voudrais augmenter la memoire interne de mon tel avec une carte sd de 32go (c'est une nouvelle carte)en ce moment j'en utilise une de 16go, j'ai titanium backup et tout sauf que je joue en ce moment a Clash of clans( HDV niveau 5) , et j'ai pas envi de perdre mes données de jeu .. Vu que je change de carte sd je ne peux pas sauvegardé sur celle ci.. Et pour augmenter la memoire interne du tel il est necessaire de reinitialiser le tel donc ca ne servirait a rien de deplacer le jeu sur la memoire interne... Aidez moi svp... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta question

Tu as TB, tu fais une sauvegarde sur la sd externe des données de ton jeu, après, il suffit de faire un copier/coller via un PC des dossiers d'une carte à l'autre et de restaurer tes données après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Quand je clique sur Sauver et restaurer en haut milieu, j'ai juste en dessous a gauche : trié, par taille...

et à droite cliquez pour editer les filtres. Mais aucune app ne s'affiche.

 

Peut-on m'aider

 

merci


Bonjour,

Déjà merci d'avoir pris du temps pour faire ce tuto, je connais assez bien Titanium backup, mais je ne comprends pas l'action détaché une application du market, car lorsque tu prends une application payante téléchargé ailleurs que sur le play store (ce qui est illégal si elle n'a pas été payé), elle n'est pas reconnu dans le play store.
Tu peux m'en dire plus? :huh:

Bonjour,

 

Quand je clique sur Sauver/Restaurer en haut au milieu, aucune appli ne s'affiche. Il y a juste Trier par date et Cliquer pour éditer les filtres.

 

Puis-je avoir de l'aide ?

 

Merci


Bonjour,

 

Quand je clique sur Sauver et restaurer en haut milieu, j'ai juste en dessous a gauche : trié, par taille...

et à droite cliquez pour editer les filtres. Mais aucune app ne s'affiche.

 

Peut-on m'aider

 

merci


Bonjour,

 

Quand je clique sur Sauver/Restaurer en haut au milieu, aucune appli ne s'affiche. Il y a juste Trier par date et Cliquer pour éditer les filtres.

 

Puis-je avoir de l'aide ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acceuil

icone loupe

efface (même si tu n'as rien)

entrée

et là l'onglet sauver/restaurer

tous repose sur ta recherche, même précédente (traitement par lot,…)

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...