Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Après un telechargement plutot rapide par rapport à certains, je suis en train de tester cette ROM.

 

Pour l'instant ça a l'air de bien fonctionner mise à part que je me retrouve avec le problème d'image rouge/violette dans l'appareil photo.

 

J'ai l'impression que c'était moins présent en ROM Stock. C'est possible d'avoir une différence à ce niveau entre 2 ROM différentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, problème fermeture de sense6 toolbox à chaque démarrage avec cette nouvelle version

 

Fonctionne correctement pour moi.

 

J'ai un peu galéré au début car je n'avais pas compris que la Toolbox dépendait du Xposed Framework.

Par ailleurs une fois cette partie installée il faut désactiver les EQS horizontaux.

 

J'ai lu certaines personnes qui disent qu'il faut flasher le nouveau Firmware 5.11 avant de Flasher la ROM. Quel est l'intérêt?

Modifié par ondris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

je suis en ce moment sur InsertCoin et je voudrais changer pour l'ARHD. Juste une question : y a t-il comme sous la insertcoin la possibilité de changer de couleur l'interface de sense 6 ? (de manière étendue, genre des couleurs type orange, jaune, bleu...)

 

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça me manque de flasher, moi qui avait un GS3 sur Cyanogen avec des nightly tous les jours ^^
Et niveau autonomie, ca se vaut vous pensez ?


@@gaja Toi gaja d'ailleurs t'étais comme moi sur Insertcoin, t'es content du changement ?

Modifié par melitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça se vaut... Après l'autonomie est un débat à part, quelque soit la rom. J'admet quand même que certaine roms (pas les plus connus) sont mal optimisés et très énergivore...

 

L'autonomie dépend avant tout de l'utilisation du phone... Le mien tient la journée (voir plus) sans problème et sans me soucier de "switcher" le wifi, la 3g, gps, etc...

 

Mais je le recharge tous les soirs quand même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai mis le kernel elementalX, undervolt à 700mhZ, pourtant je tiens la journée juste juste sans l'utiliser de manière très intensive, et il chauffe..

 

En tous cas je pense essayer je vais voir ce que ça donne ! Mais c'est vrai que depuis mon premier Android (le fameux magic :) ), on a pas eu une grande évolution côté batterie... Mais bon, c'est vrai qu'on a toujours des téléphones plus puissants avec des écrans toujours plus grands et mieux définis. 

Modifié par melitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens d'installer la version 70 et j'ai oublié de faire un wipe, est ce grave ? Dois je obligatoirement faire un wipe total ? 

J'ai voulu installer le dernier framework mais l'installation se fait je reboot et le tel fait comme ci elle n'avait pas été installée et je dois recommencer...

De plus j'ai remarqué que mes logos de l'ecran d'accueil sont décalés vers le haut ce qui laisse une " barre vide " pas tres esthétique.

Que me conseillez vous de faire ?

Merci

===============

Jje viens de faire un wipe davlik et cache, le probleme persiste toujours, du coup je ne peux me servir de sense 6 toolbox car il me dit " la derniere version d'Xpoosed est inactive ? Avez vous installé le framework et redémarré " 

je l'ai fais plein de fois mais pas de changement :s

Modifié par Djou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 70: quand je partage un lien par e-mail avec youtube et bien il met juste le sujet de l'e-mail mais pas le lien. J'avais pas ca avec la version 62.

Ca le fait avec l'application e-mail HTC. Par l'apk de Gmail c'est ok.

Modifié par ArturBxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gaja Toi gaja d'ailleurs t'étais comme moi sur Insertcoin, t'es content du changement ?

J'ai quitté InsertCoin pour celle-ci car elle se rapproche le plus du stock, donc la plus stable se mon goût. En plus niveau autonomie j'en suis satisfait. Seul bémol c'est que les favoris du navigateur par défaut ne se synchronisent pas, au contraire de InsertCoin. Du coup obligé d'utiliser Chrome le gourmand...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 71 est dispo et elle corrige l'absence du Panorama 360 dans les options de l'appareil photo ainsi que quelques bugs mineurs. Elle est flashable par dessus la 70 avec seulement un wipe cache + wipe dalvik, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 71 est dispo et elle corrige l'absence du Panorama 360 dans les options de l'appareil photo ainsi que quelques bugs mineurs. Elle est flashable par dessus la 70 avec seulement un wipe cache + wipe dalvik, évidemment.

Du coup, pas de soucis avec Sense 6 Toolbox avec uniquement ces deux wipes ? (Ce qui n'était pas le cas de la 70)

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'installer la version 71 et j'ai toujours mon probleme ( je vous redonne l'histo complet )

 

Je viens d'installer la version ARHD 71 avec Sense 6.

Jusqu'ici tout va bien.
Le probleme se trouve dans xposed.
Je vais dedans et je vois dans " Framework " La derniere version d4xposed est inactive. Avez vous installé le framework et redémarré ? "
ce que j'ai fais mais une fois dedans je vois 
app_process courante : -- dernière 58
XposedBridge.jar courante : 54 dernière 54
A chaques fois que je fais Installer/mettre a jour le tel reboot mais il ne se passe rien j'obtient toujours les memes messages.
Meme un reboot classique du téléphone ne fait rien :s
Que dois je faire ? Merci d'avance car la je tourne en rond "

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'installer la version 71 et j'ai toujours mon probleme ( je vous redonne l'histo complet )

" Je viens d'installer la version ARHD 71 avec Sense 6.

Jusqu'ici tout va bien.

Le probleme se trouve dans xposed.

Je vais dedans et je vois dans " Framework " La derniere version d4xposed est inactive. Avez vous installé le framework et redémarré ? "

ce que j'ai fais mais une fois dedans je vois

app_process courante : -- dernière 58

XposedBridge.jar courante : 54 dernière 54

A chaques fois que je fais Installer/mettre a jour le tel reboot mais il ne se passe rien j'obtient toujours les memes messages.

Meme un reboot classique du téléphone ne fait rien :s

Que dois je faire ? Merci d'avance car la je tourne en rond "

J avais le même problème que toi et j ai change le mode d installation, tu mets recovery, zip flash automatiquement et la ca devrait installer au démarage

Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...