Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut !

Il faut un modo pour changer l'attribution du topic, les RdS n'ont pas les droits suffisants. En conséquence je te conseille d'en contacter un directement car je doute qu'ils lisent tous les messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, je suis actuellement sous l'Elegancia... Y'a 2-3 trucs qui déconne, Centerclock ne fonctionne pas (sur Insertcoin non plus d’après ce que j'ai lu sur xda) et j'ai aucune notif. Tapatalk (ça c'est ch****  ^_^ )...

 

Je pense testé Insertcoin et après ARHD, à moins que Venom ne sorte sa Viper entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la insert aucun soucis avec les notifications

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Merci de ton retour...Je suis sur l'Insertcoin aussi (depuis hier) et toujours pas de notif ... Je me demande si ca vient pas de la restauration titanium...

bonsoir,

j'ai essayé la derniere version avec sense 6, impossible de l'installer...problème selon vous de recovery ou des spécificités liées à la rom?

quel recovery ?

depuis mon One

Modifié par W4R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai installé sans aucun soucis. Tu avais déjà cette rom avant ou tu viens d'une autre ?

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

 

j'etais (et je suis toujours d'ailleurs) sur la Venom. j'ai tenté d'installer la version Revolution HD avec sense 6, mais erreur au milieu de l'install (problème aroma semble t il) puis après, impossible de booter en recovery. Obligé de réinstaller windows 7 sur un portable car sous windows 8.1 64 bits, impossible de faire un fastboot. Plus de peur que de mal mais toujours impossible de tester la version avec sense 6 et kit kat.

Merci de ton retour...Je suis sur l'Insertcoin aussi (depuis hier) et toujours pas de notif ... Je me demande si ca vient pas de la restauration titanium...

quel recovery ?

depuis mon One

 

j'ai testé le clockwork 6.0.4.3 et 6.0.4.6, et la, je suis sur l'autre en version 2.7.0.0. Rien a faire, impossible d'installer cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 53 dispo :)

Si un modo ou RDS le veut bien, il peut m'attribuer le topic pour que je m'occupe de mettre à jour titre et premier post.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

T'as fait une demande pour récupérer le topic ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis le bon recovery ? TWRP 2.3.3 si je ne me trompe pas. Et tu as fais un full wype avant ?

Sent from my HTC One using Forum mobile app

le full wype avant, oui, il me semble bien (a force de faire 3 tonnes de tentatives de sous windows 8 puis de penser a repasser sous W7, j'ai peut être un doute).

Pour le TWRP 2.3.3, non, je vais peut être tenté avec cette version, maintenant que je sais récupérer le précieux ;)

 

d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me donner un lien valide de cette version, il semble avoir été supprimé sur XDA Merci

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien. J'ai installé, testé, et même message d'erreur lors de l'installation. Mais finalement, j'ai bien regardé le mesage d'erreur :

 

file_getprop : failed to start
"/tmp/aroma-data/enhancements.prop": No such file or directory
 
Il apparaissait systématiquement lors de l'installation de flash player.
 
j'ai donc testé en le décochant avant l'installation, et la, miracle, ca sait installé parfaitement. d'autres on eu pareil ou non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...