Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

ben j'ai encore essayé, si je laisse coché cette option, ca ne s'installe pas. Peut être la version que j'ai dl, une erreur peut être? Pas trop grave, sans fonctionne déjà très bien comme ca ;)

 

merci encore pour le recovery en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : faut-il être s-off pour flasher cette rom ?

Explication : Aujourd'hui je viens de débloquer le bootloader pour installer cette rom.

Donc recovery tactile installé (ClockworkMod Recovery v6.0.4.6) je flash la rom (HD61.1) sans être s-off car sur leur forum ils disent s-off or s-on. Je suis les étapes,je ne root pas. Résultat est qu'il reste bloqué sur le logo HTC.

Avec la HD 53.0 c'est pareil.

Merci.

Modifié par ArturBxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root est obligatoire pour flasher la ROM. et utilise plutôt TWRP comme recovery, bien meilleur que CWM sur le One.

ben j'ai encore essayé, si je laisse coché cette option, ca ne s'installe pas. Peut être la version que j'ai dl, une erreur peut être? Pas trop grave, sans fonctionne déjà très bien comme ca ;)

merci encore pour le recovery en tout cas.

ré télécharge ta ROM, peut-être que ton fichier était corrompu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai réussi avec la TWRP recovery. Je suis en rom HD61.1 .

J'ai installé une rom custom en espérant améliorer l'autonomie de la batterie car depuis la mise à jour 4.4 ma batterie fondait à vue d’œil.

Modifié par ArturBxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas flashé le fichier boot et ça fonctionne. Par-contre elle a un petit bug la rom. Quand je quitte certains réglages, par ex: je quitte le Bluetooth, le téléphone reboot. Si non le sense 6 est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas flashé le fichier boot et ça fonctionne. Par-contre elle a un petit bug la rom. Quand je quitte certains réglages, par ex: je quitte le Bluetooth, le téléphone reboot. Si non le sense 6 est pas mal.

T'as fait les wipes correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Android sauvage. La dernière fois que j'ai flashé une rom c’était il y à 3 ou 4 ans sur un Motorola.Puis j'ai eu des iPhones jailbreak et un Xperia Z.La ça fait un an que j'ai le HTC One et je viens seulement de le débloquer. J'ai passé deux après-midi pour étudier les procédures et encore je ne maitrise pas le s-off.Pour les wipes je me souviens que vaguement les étapes (Motorola).

Alors si tu veux bien vite m'expliquer quand et quels wipes il faut faire ce serait sympa .

Je te remercie d’avance.

:-)

La je viens de faire un wipe cache + Dalvik cache puis flash de la rom mais j'ai tjs le même problème de reboot.

C'est possible que j'ai loupé une étape en installant ma rom.

Modifié par ArturBxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement. Je voulais le préciser j'ai oublié. Sense 6 Toolbox Alpha n'est pas présent malgré ce qu'indique le développeur. Je pense qu'il va falloir patienter quelques jours encore.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...