Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Moi aussi, je préfère attendre l'OTA.

 

Je ne prends pas le risque de flasher le nouveau firmware.

 

EDIT : 

 

Au fait, la maj est en phase de certification. (source)

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir(jour) à toutes et à tous,

J'avoue ne pas trop suivre les MàJ, c'est-à-dire que quand le tel met dit de mettre à jour je le fais, sinon... bah je fais rien :)

 

Mais là, j'avoue me pencher sur la question car j'avais une MAJ à faire qui trainait depuis quelques semaines et je me suis décidé ce WE.

Depuis, plus de vibreur :wacko:

Donc si une nouvelle MAJ arrive prochainement et corrige ce "bug", je suis super preneur !!!!

 

Voici mes infos :

Android 4.4.3

Sense 6.0

numéro logiciel 6.16.73.9

api htc sdk 6.25

 

Quelqu'un sait d'ou pourrait provenir mon souci ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on marque 203 tout court c'est HTC_203 (orang203 existe aussi entre autre) qui correspond à HTC Europe qui effectivement serait plus rapidement pourvu de MaJ qu'un CID opérateur.

Un petit tutoriel est accessible ici.

Après je ne peux pas trop parler avec expérience car même si j'ai eut fait sur du smartphone je n'ai jamais bidouiller mon HTC One car j'en ai jamais vu l'utilité (un des points pour lequel je le considère comme le meilleur que j'ai eu entre mes mains d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ça approche...

D'habitude c'est la Russie qui est servie la première, pour le M8, la MAJ est déjà dispo en France ?

Ah oui, je suis allé voir sur le forum M8, Lollipop est bien là pour la France...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...