Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Je me suis mal exprimé,la version Lollipop MR1 (les version MR1 ont toujours été des x.1 ) est déjà très avancé chez Google, et les principaux changement sont la correction de bug de la 5.0. Mes infos remontent à une semaine, il semblerait que la version MR1 soit maintenant en test chez Google. Et je parle uniquement de la rom stock Android, pas de la version Sense.

Modifié par kirasd69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

depuis que j'ai fait la mise a jour, j'ai retenté de reinstaller supersu et impossible! je ne suis plus root et je n'arrive pas a le redevenir! meme en suivant le guide ultime!

 

est ce que certaines personnes ayant fait cette mise a jour ont eu le probleme aussi?

 

j'ai reinstallé l'update supersu v2.02.zip

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi depuis la mise a jour d'y il a quelques jours, je ne sait plus filmer en fullHD, tous le reste fonctionne bien.

j'ai voulu ré-installer l'application appareil photo et je me suis rendu compte qu'il est maintenant indiqué non compatible avec votre appareil :-/

je suis donc avec la version antérieure et plus moyen d'installer la mise a jour.

vous avez ce souci aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des optimisations pour les appels (on en sait pas plus).

 

J'avais eu un problème depuis l'avant-dernière mise à jour où quand je voulais passer un appel rien ne se passait : le numéro était bien composé, le correspondant était bien appelé mais je n'entendais absolument rien, il fallait que je reboot pour que ça fonctionne à nouveau.

 

Depuis la dernière MAJ, ça ne m'est jamais arrivé de nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...