Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonsoir c'est une licence à vie qui est offerte

 

Voila le mail qu'ils m'ont envoyés après installation:

 

Hi,

The license for your "actarus013" Cerberus account has been activated for free!

Please open Cerberus on your device and log in to access the app settings, you should not see the "Buy license" option anymore. This means that the lifetime license for your account is active.

Have a great day!

The Cerberus team

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui popol je disais pas ça pour dire que ça marche pas c est pour lui faire penser pour sa prochaine release. Mais c est clair qu il ont tous changé. POur l interface j ai pas encore trop testé. Je suis habitué a travailler toujours en mode recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai Slimkaterator couplée au kernel Franco. Autonomie plus que satisfaisante (2%/heure avec une utilisation normale). Seul petit souci, lorsque je déverrouille, il faut beaucoup de temps pour passer de la 2G à la 3G et souvent ça ne passe même pas en 3G. J'ai l'impression que cela vient du kernel.

Suis-je le seul ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  Aucun souci chez moi, depuisque j'ai flashé par nexus tool kit la premiere rom stock puis flasher le bootloder et la radio (indique je sais plus où sur ce forum ,avec le dernier kernel franco ,desinstallation apk media provider ..autonomie de folie,je capte mieux le reseau  toujours en 4g presque 2 jours d'autonomie..utilisation normale, je suis ravi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bug bug à tous va du site ?

Pour ma part retour stock après pertes d'application après maj

Donc en standby pour le moment

Au passage, maj du nouveau appareil photo de Google, pas mal de nouvelles fonctionnalités :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les gas avez vous une astuce pour les vibrations. Je trouve ça assé faible et aucun réglage dans cette rom. Une appli ou autre. La dessus je regrette mon iphone qui faisait 4 vibration et répété les 4 vibrations 1mn après. Avec le nexus je rate toujours les sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

petits bugs à la mise à jour du 22/04 :

hier, je branche mon alarme, et en vérifiant le volume du son, bug, pas un son qui sort des HP. Valable pour tout ce qui est sonnerie, alarme notifs..... Bizarre. Du coup je réinstalle "N5 headphone etc..." et là hop c'est reparti comme en 14.

Ce matin, meme système avec le market, qui reste sur un écran blanc, sans pouvoir faire de recherches. Je réinstalle Gmail playstore black, et zioup c'est reparti.

Ces deux progs se trouvaient dans "OpenDelta/FlashafterUpdate". Ca viendrait il pas de là ????

Concernant cerberus, aujourd'hui version d'essai. Par contre, le "Slimizer" est il toujours présent car via "paramètres/applications", impossible de désinstaller Cerberus. Et je veux la supprimer.

Je savais qu'il y avait un moyen de passer par quelque part pour supprimer à "la sauvage" une appli, mais je ne le trouve plus. Une petite aide ?

merci à vous

Et puis encore une fois, ttes mes félicitations pour ce bijou de rom, qui en plus, à l'aide de vos remarques et astuces, debvient encore meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'installer cette magnifiques ROM. Hormis quelques crash d'applis, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Enlever les notifications sur l'écran de verrouillage. Même quand j'en ai pas , le schémas de verrouillage est tout petit,

Auriez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...