Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Si tu ne vois pas ce que je veux dire voilà un screenshot qu'un ami ma montré :3

831886Screenshot20140506185537.png

 

Sinon, si tu as Xposed, il existe un module pour rendre la barre de progression fluide, avec des options de personnalisation (couleur, combien de segments, vitesse, etc.). Il s'appelle Smooth System ProgressBars

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Elpatii

 

Moi j'en suis revenu de xposed , les modules consomment beaucoup de RAM , hier AirOne70 demandait combien de RAM libre nous avions , j'ai regardé j'avais 1Go de libre , ensuite j'ai désactivé 2 modules xposed dont je me servais plus , et je me suis retrouvé avec 1.2 GO de libre , donc 100 Mo par modules , whaouu :(

Modifié par popol950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popol950 

 

Ben j'ai moi aussi l'impression que Xposed ruine notre ROM .. 

J'installe que quelques modules (Greenify, Smooth System ProgressBars, AppSettings, BootManager), et j'ai l'impression que ma batterie tombe en ruine dès que je les activent ..  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool si dans une des prochaines MAJ de la rom si tu pourrais mettre une option dans les extra permettant de customiser la barre de progression (ou bien bar de chargement comme tu veux ;) )

Oh non pas ça ! Présent sur CarbonRom, toutes les barres de chargement étaient alors de la couleur définie (normal) mais selon les applications cela rendait mal : une barre blanche n'est pas visible sur le Play Store, une barre grise ne l'est pas les écrans de configuration Google, etc... Donc pitié non, pas ça !

En revanche, se serait top d'avoir la possibilité de choisir les animations système, comme dans le module XuiMod. Les animations du Xperia Z1 par exemple. :)

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au bout d un moment on a une usine a gaz. Ça va être dure de contenter tout le monde tout en gardant une ROM légère. Un exemple et je parle que pour moi. Je n ai aucun option activer des extras. Je n utilise que la personnalisation des menu et affichage. Plus quelques optimisation faites par notre ami el liberator. Et surtout cette ROM car elle est entièrement en français. En tous cas merci de virer le scrolling auto. C est une daube infâme. Et attendons de voir ce qu il nous réserve. Car actuellement sur la cyanogenmod. C est moche. Je sais pas ce qu il font mais la ça deviens grave sur la ROM du nexus. Faut dire a force de s éparpiller sur plein de devices et en participant carrément a un projet complet. Y a qu un pas. Me manque plus qu une option pour désactiver le multi windows et la futur option fenêtré. ;-)

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Modifié par mikael57fr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au bout d un moment on a une usine a gaz. Ça va être dure de contenter tout le monde tout en gardant une ROM légère. Un exemple et je parle que pour moi. Je n ai aucun option activer des extras. Je n utilise que la personnalisation des menu et affichage. Plus quelques optimisation faites par notre ami el liberator. Et surtout cette ROM car elle est entièrement en français. En tous cas merci de virer le scrolling auto. C est une daube infâme. Et attendons de voir ce qu il nous réserve. Car actuellement sur la cyanogenmod. C est moche. Je sais pas ce qu il font mais la ça deviens grave sur la ROM du nexus. Faut dire a force de s éparpiller sur plein de devices et en participant carrément a un projet complet. Y a qu un pas. Me manque plus qu une option pour désactiver le multi windows et la futur option fenêtré. ;-)

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Je plussoie

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Slim971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis revenu de xposed , les modules consomment beaucoup de RAM , hier AirOne70 demandait combien de RAM libre nous avions , j'ai regardé j'avais 1Go de libre , ensuite j'ai désactivé 2 modules xposed dont je me servais plus , et je me suis retrouvé avec 1.2 GO de libre , donc 100 Mo par modules , whaouu :(

En effet, des améliorations ont eu lieues après deactivation de quelques modules. Merci de l'info ! (Ils sont tellement utile.. Impossible de tout désactiver !)

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim971: ils sont trop concentré sur le one + 1 lol

Pour popol950 : je parle du monde flottant a venir. J'ai plus en attente un knockcode ou une option de réglage complet des vibrations que ce genre d'option.

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mikael57fr

 

le mode flottant est déjà présent  :lol:

pour le knockcode , c'est le truc de LG ? , la possibilité de réveiller le tel avec un schéma , c'est ça ? , il existe déjà des fonctionnalités ressemblantes  le swipe2wake ou le doubletap2wake , mais faut flasher un kernel custom , le Bricked ou le ElementaX le propose , mais il y en a d'autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Popol950

 

C'est pour cela que des fois j'ai une appli identique sur la même appli mais dans une sorte de fenêtre ?? Arf je me disais qu'est que c'est ce truc lol. Moi qui est un tueur de task né lol. Oui le konockcode c'est une fonction lg. (doubletap2wake) Il faut l'appliquer dans le kernel mais même si certain l'ont, c'est pas encore très optimisé niveau batterie. Après je dis ça pour de la discution, on aimerait tous avoir une rom perso pour nous mais il faut en avoir les compétences ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ulisise ni xposed ni geenify juste juidedefender et le kernel franco underclook et undervolt

dy2u2apu.jpg

3h écran on .

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Tu penses qu'il serait possible d'avoir ta configuration de JD et tes valeurs d'under ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question toute bête (je viens tout juste de débuter chez Android), j'ai flashé le briqued kernel sur mon Nexus 5 (ROM Stock) et je souhaiterais installer cette ROM car elle m'a l'air très intéressante.

 

Du coup si j’installe cette ROM, devrais-je reflasher le briqued kernel ? Ou bien dois-je désinstaller mon custom kernel avant d’installer la ROM ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question toute bête (je viens tout juste de débuter chez Android), j'ai flashé le briqued kernel sur mon Nexus 5 (ROM Stock) et je souhaiterais installer cette ROM car elle m'a l'air très intéressante.

 

Du coup si j’installe cette ROM, devrais-je reflasher le briqued kernel ? Ou bien dois-je désinstaller mon custom kernel avant d’installer la ROM ?

 

Merci

Tu réinstalle ta kernel après avoir flasher la rom , en gros tu flash d'abord la rom et ensuite la kernel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réinstalle ta kernel après avoir flasher la rom , en gros tu flash d'abord la rom et ensuite la kernel

 

EEt si mon kernel est déjà installé (avant d'avoir flasher ma rom), lorsque je flash la rom mon kernel est réinitialisé donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci FAJO pour l'info

Voila le changelog ;) : - Removed some dumb code on the input boost logic

                                   - Improved performance while using interactive governor without decreasing battery life

                                   - Bigger Kernel image but way faster boot time

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Styks

 

Ensuite , si tu restes sur cette excellente ROM ;) et que tu veux conserver le kernel Bricked , mets le .zip du kernel Bricked dans le répertoire : OpenDelta/FlashAfterUpdate 

comme ça il sera flashé automatiquement lors des MAJ OTA 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Styks

 

Ensuite , si tu restes sur cette excellente ROM ;) et que tu veux conserver le kernel Bricked , mets le .zip du kernel Bricked dans le répertoire : OpenDelta/FlashAfterUpdate 

comme ça il sera flashé automatiquement lors des MAJ OTA 

 

D'accord je prend note merci !

 

Et juste une toute petite dernière question car je n'ai jamais fais ça, une fois la ROM flashé + GApps il n'y plus rien à faire ?

Modifié par Styks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Styks

 

bah non ;) , après bah tu customises, ou pas, avec les options présentes dans la ROM , la plupart sont dans : Paramètres / Extras Slimkaterator 

 

Ok merci beaucoup popol950 ! Je télécharge et je flash tout ça après le pont =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...