Aller au contenu

[KingZone] N3 Plus


Sixool

Recommended Posts

Non rien de tout ça, mais je suis sous un autre launcher (Miui Lite).

 

Oubliez pas les mises à jour OTA (option, à propos du téléphone), il y en a une dernière en date du 27/3 (après avoir fait les précédentes).

Modifié par OmegaPrismAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous, en faite j'aimerais avoir votre avis sur ce kingzone dont je voulais vraiment mais regardant la review de chinandroid du n3+ je lis commentaire d'un anglophone qui m'a donné froid dans le dos, je cite :

"Kingzone N3 Plus Review: Battery

Seriously, we are sick and tired of fake battery specs. There has been a time when pretty much all Chinese phone makers lied about their batteries, but those days are long gone. This of course means that it gets even more unacceptable if a phone maker labels their cells wrong. Kingzone is one of them. Back with the Kingzone N3 they claimed the handset to come with a 2,800mAh. Due to the dimensions and weight of the cell, as well as the battery life, we doubted that back then. Now the Kingzone N3 Plus is still supposed to come with a 2,800mAh battery. The difference: This time we have been able to verify the real capacity. Guess what: In reality it only is 1,800mAh! That’s a whopping 1,000mAh less than advertised. Now this is far away from being a mistake, and we indeed call that criminal. Kingzone clearly want to gain advantage over other phone makers by claiming false specs, and that is far away from being acceptable. This low capacity also means that the battery life is pretty bad. The screen-on time you can squeeze out of this cell is just a bit about three hours, which translates to a day of battery life, but only if you take care about your energy consumption. You really need to cut down on screen brightness and stay away from games at any cost.

Kingzone N3 Plus Review: Verdict

The Kingzone N3 Plus could be a very nice handset featuring a nice design, good build quality and good specs. Yet it fails to be due to the inability of Kingzone to learn from their past mistakes and the repeated lies about battery capacity. Probably the only way for them to learn their lesson is if no one buys their products. And exactly this is the reason why we recommend you to stay away from the Kingzone N3 Plus."

Alors vous en pensé quoi ? Est-ce vrai ou vous pensez plutôt que c'est un défaut de son Appareil en particulier ?

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Vu mon budget très limité j'ai craqué aussi pour ce téléphone,

néanmoins j'espère ne pas être déçu à la réception.

 

Pour qui cela intéresse , je vous laisse un lien pour un test complet et en FR :

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xxMcjngCgKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la batterie est pas exceptionnelle, mais sincèrement après une grosse journée d'utilisation (jeux, musiques, wifi, 3G/4G, mails,surf, etc..), je suis à 40% le soir, j'étais plus dans les 50-60% avec un Xiaomi Redmi.

 

Perso je savais pertinemment que c'était son défaut, mais pour le reste, à savoir la fabrication, l'écran, les perfs, il est très bien. De mon côté j'ai tendance à désactiver la 3G/4G quand je ne l'utilise pas, mais bon, c'est pas non plus aussi mauvais que celui qui l'as testé, sincèrement c'est mieux qu'un Iphone lol

Modifié par OmegaPrismAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi , perso la batterie me fais juste une journée avec du jeux , du surf et appel sms mais bon je n ai jamais eu un tel qui faisait plus non plus donc pour moi c'est dans la normalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , en plus de mon problème de 4g toujours pas résolu , j'ai un petit soucis alors je vais essayer d'etre clair

lorsque je fais glisser l'écran de haut en bas pour acceder par exemple a fente 2 ou des mises a jours , je m'apercois que je n'ai pas moyen d'enlever le premier onglet le tactile ne fonctionne pas ...

Lorsque je fait *#*#3646633#*#* je vais dans Hardware testing ->TouchScreen->Handwritring la j'ai une bande de 1.5 cm ou je ne peux pas horizontal ...

J'éspere avoir été assez clair ..

Bonjour,

pour le problème d'écran, je vais aller dans le sens de la prise de contact avec le vendeur pour un remplacement ou un remboursement... j'ai eu un cas un peu similaire avec le premier smartphone chinois que j'ai voulu m'acheter... ça ne m'a pas vacciné pour autant, j'ai réitéré avec d'autres appareils depuis...

J'étais passé par DX.com pour un UMI S1 Noir, une fois reçu, l'écran avait une bande de 5 cm où il n'y avait plus aucune sensibilité... J'ai fais avec un autre téléphone une petite vidéo du problème en passant par le menu ingénieur, puis j'ai pris contact par mail avec le Service client de DealExtreme avec la vidéo en pièce jointe... Il m'ont recontacté ensuite en me demandant le renvoi du téléphone vers le Royaume-Uni par colis suivi... Par la suite avec les justificatifs (N° de suivi, copie de la facture du paiement du renvoi, etc) ils m'ont proposé: 1- le remplacement, 2- la réparation, 3- le remboursement. Je me suis fait rembourser et les frais d'envoi aussi, j'ai récupéré ma mise en 10-15 jours sur mon compte Paypal... Cela peut valoir le coup...

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Stef82 , merci pour les renseignements , en fait le soucis d'écran est présent juste quand je descend l'écran de bas en haut et juste sur une bande en haut sinon j'ai pas de problème sur mes autres pages tout foctionne je peux changer les icones de place ect ...

 

Mais pour le problème de 4g alors j'ai eu free , apparament le mec me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec leur 4g !!! mais il ma dit que j'avais un galaxy note 3 , il doit avoir mes imei qui effectivement corresponde a un note 3.

Donc j'ai essayé de changer mes imei mais imppossible de changer .

Quelqu'un a réussi sur le N3+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de m'être fait enflé pour le capteur photo, je suis loin de la qualité que j'ai vu dans certains tests, impossible de filmer au dessus de 480p... à mon avis ils doivent faire comme pour le P6000. -_-

 

edit : j'arrive à filmer en 1080p après vérif, mais vu la qualité..

Modifié par FloFloW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tel reçu aujourd'hui, il est beau, par contre Le son du haut parleur externe est vraiment minable !

 

sur le forum officiel kingzone y a pas mal d'info, dont ce lien pour le son:

 

https://www.youtube.com/watch?v=fS-02QjI0S8

 

edit

 

J'ai l'impression de m'être fait enflé pour le capteur photo, je suis loin de la qualité que j'ai vu dans certains tests, impossible de filmer au dessus de 480p... à mon avis ils doivent faire comme pour le P6000. -_-

 

edit : j'arrive à filmer en 1080p après vérif, mais vu la qualité..

 

oui niveau photo je suis aussi décu, je ne sais pas si c'est le firmware à améliorer ou si comme certain le dise les 13 MP qui ne sont pas respecté.

Modifié par nuknuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah ça pourrait être pire mais je m'attendais à mieux surtout en basse luminosité... sur le P6000 il y a deux versions, une avec le Sony et une avec un autre capteur, je me suis dit que c'était surement pareil.
A part ça et le tactile (trop sensible et capricieux, avec le double tap il se dévérouille tout seul dans ma poche, et le scrolling n'est pas très agréable), j'en suis vraiment satisfait, il est plus rapide que mon G3 sous CM12 donc c'est dire, j'ai jamais eu un tel aussi rapide. La nouvelle MAJ a l'air d'avoir bien augmenté l'autonomie. Aucun bug chez moi. Bref pour le prix, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai aussi un ptit soucis depuis que j'ai fais la dernière mise à jour. L'écran ne se met jamais en veille, il est allumé en permanence. Je suis obligé de l'éteindre manuellement. Bien sûr je l'ai bien configuré dans les paramètres, j'ai essayé plusieurs durée, rien y fait. Quelqu'un d'autre à eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un Antutu Benchmark, C'est relativement performant. Mais sincèrement autant garder son S4 je pense, car la différence est pas flagrante, sans compter qu'il est quand même de bonne qualité le S4 :

 

mini_380739Screenshot20150406105201.png  mini_337546Screenshot20150406105206.png  mini_478781Screenshot20150406105213.png  mini_252521Screenshot20150406105238.png

 

Edit : par contre la ram est super rapide :ph34r:  2983 en vitesse ram sous antutu (2x la vitesse du Galaxy S5 lol)

 

@ freejess13 : aucun souci avec l'écran depuis la dernière mis à jour OTA. C'est peut-être idiot mais tu as vérifié dans les paramètres d'affichage ?

Modifié par OmegaPrismAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Le S4, c'est un 5" en Full HD, donc en réalité, il est légérement plus performant si on croit Antutu mais en réalité non, le MT6732 est devant graphiquement et côté CPU aussi. 

 

Par contre, le MT6732 ne peut gérer que du 720p au max, pour le 1080p, faut taper dans le MT6752 et là, le S4 (en Snapdragon 600 comme mon Mi2S se fait vraiment taper sévèrement, j'ai pu le voir moi même en comparant mon Ecoo à mon MI 2S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas idéal 160€ (voir plus) pour changer mon S4 vers un Z1 qui est aussi performant mais qui a peut-être moins de qualité. J'avais vu des vidéos qui montrent des benchmark à 43,000+ donc ça devenait intéréssant, mais là non ^^

 

Merci beaucoup pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement garde ton S4, le kingzone ne vaut pas le coup...

 

 

Oui enfin pour 160 euros, quoi que je l'ai eue pour 150 euros chez To2C ça le fait.

 

La finition est bonne : Bon matériaux, leds de notification, et ça peu paraître con mais j'ai bien avoir les touches du bas qui s'allume (en rouge en plus :D).

 

L'écran est parfait (si on aime le 5" et le 720p est suffisant), ips lumineux et bonne couleurs.

 

Le son (via les écouteurs) est très bien, le look est sympa, il est rapide et puissant (Tous les jeux passent à fond sans soucis).

 

C'est sûrement le plus léger de sa catégorie, et ça c'est agréable.

 

Merci les 2Go de ram (très rapides au passage, comme je l'ai cité plus haut) et le p'tit MT6732.

 

Après c'est la batterie qui pose un peu problème, bien qu'elle tienne la journée :  qu'à cela ne tienne, j'ai pris un mini power bank porte clés de 2600mAh à moins de 4 euros chez Banggood (http://www.banggood.com/2600mAh-Portable-Mobile-Power-Bank-For-Samsung-Galaxy-S4-I9500-p-74819.html)  ça fera parfaitement l'affaire et je me retrouve avec un portable de très bonne facture et avec une autonomie suffisante.

 

Tout n'est pas parfait mais si on compare à quelques autres tels (qui a dit le P6000 ? :D), il pas si mal comme tel, surtout à 150 euros.

Modifié par OmegaPrismAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal en même temps à mon avis tu l'as pris en pré-commande donc ça se comprend.

Après pour cette histoire de batterie j'ai regardé un test sur un site anglais et tous les commentaires sont sans appelle, tout le monde parle d'une batterie très mauvaise.

Modifié par Luyano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...