Aller au contenu

[KingZone] N3 Plus


Sixool

Recommended Posts

Une mise a jour a été publié ce jour datant du 03 mars.
mini_212605Screenshot20150305144257.png
Problème une fois téléchargée lors de la tentative d'installation il me dit que le système est corrompu et que l'installation sans fils est désactivé. Peut etre est-ce du au root ??

 

mini_542319Screenshot20150305144654.png

Donc si quelqu'un peut la téléchargée et me la transferée ça serait cool.

PS du coup une fois téléchargée faire un installation en mode locale ;)

Merci

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez Free, j'ai été obliger de modifier les IMEI pour avoir les le fair use a 20 Go.

 

j'ai pris ce téléphone pour ma fille, elle en est ravi (elle avait un Samsung galaxy S4) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sixool . tu peux voir si elle est encore présente sur ton phone dans le dossier système update et me la transférer ?

Ton n3 + est il rooté ?

Je viens de vérifier et ce dossier est vide.

 

Juste pour info : le screen gesture est très gourmand en batterie. Il impose à la dalle de rester plus ou moins en fonctionnement ce qui est très consommateur.

Etant chez Free, j'ai été obliger de modifier les IMEI pour avoir les le fair use a 20 Go.

 

j'ai pris ce téléphone pour ma fille, elle en est ravi (elle avait un Samsung galaxy S4) .

Tu pourrais nous indiquer la procédure complète stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  ne peux t'indiquer comment faire,

c'est une procédure non autorisé, sur le forum, mais Google est ton ami.

 

Attention tout de même, il faut récupérer des IMEI non black listé, et qui sont reconnu par FREE.  Pour ma part j'ai récupérer l'IMEI de mon NEXUS 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

Heureux acquéreur d'un Kingzone N3 plus dont j'en suis très content mais je dois avouer que j'ai quelques beugues, comme par exemple le Sview cover, j'ai l'étui avec ecran mais helas le sview ne fonctionne pas du tout mm pas d'application sytème....????? est ce normal avez vous la mm chose ?...de plus une mise j'ai réalisé une mise a jour mais hélas elle ne sait pas installer normalement du coup maintenant impossible de la ré-installer et le comble c'est qu eje ne trouve nul part des ROM pour [color=red][b]se[/b][/color] téléphone......

 

Alors si vous aviez des infos a me communiquer je suis preneurs...

 

MErci a vous tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aussi heureux possesseur de ce kingzone depuis 1 semaine, très content. La gestion de la batterie est améliorée depuis la dernière mise à jour, maintenant 2 jours sans recharger. Pour la Rom officielle, allez sur le site de Kingzonze ( http://www.kingzone.cc/index.aspx)vous pouvez la télécharger. Lors de la réception du téléphone les IMEI manquaient chez moi, je les ai rentré manuellement avec le mode engénieur.

 

Cdlt

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis intéressé par ce téléphone, mais j'aimerai savoir si l'appareil photo est bien un 13Mpixel de chez sony. Vu que les constructeurs chinois ont tendance à édulcorer un peu leurs fiches techniques ( voir le ulefone be pro), j'aimerais bien être sûr de ce que j'achète .

Qu'en est il du son en conversation ? Pas trop de soucis de ce côté là ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@géant brun

On verra bien je viens de le commander chez to2c... Peut être a la fin du mois...

Après j ai vu les manip ouais ca a pas l air sorcier... Mais j ai pas de tel 4G pour y mettre l'IMEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après plusieurs semaines.

- autonomie - je dirais léger mais bon j'ai le wifi et le bluetooth allumer H24

- gps- aucun soucis

-photos- moyen je trouve.

- qualité sonore - pas de soucis particulier

- son - Puissance HP léger

Bon mobile pour son prix et espérant qu'une future ROM améliore ces quelques points et il sera parfait.

Il y a bien une ROM sur le site de kingzone mais j'ai pu lire vite fait que le fichier scatter était corrompu ( a confirmer)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant l'autonomie depuis la dernière mise à jour, pour moi je suis après 2 jours sans recharger à 60%, avec comme utilisation : 1h bluetooth + 4h Wifi + 8h Data et 14h de fonctionnement par jour. Il faut aussi éviter les notifications tous les 5 min ou trop de process en fond de tâche.

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui c'est plutot pas mal c'est ce que j'avais avec mon G2 avec qu'il ne vole :-)

pour ma par c'est commandé aujourd hui via Gearbest, on verra ce que ca donne :-)

 

la mise à jour est faite auto ou alors il faut bidouiller :-)

 

encore merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...