Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a 2 heures, danycmoi a dit :

@Papi72 la caméra colors OS c'est celle qui est dans RR ou il faut la flasher séparément ? 

 

Dany 

C'est celle qu'avait mis minux sur son site pour omni. . Il faut la" flasher" en plus . Point12 post2

https://1drv.ms/u/s!AmzVo_CBzUFhgQBK38GeTRbD04se
En fait je crois que c'est une apk à installer . 

OppoCamera_2.67.apk

En général je la réinstalle avec TitaniumBackup . Elle fait partie de mes sauvegardes tb. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une MAJ cosmic devrait arriver, le dev de la ROM vient d annoncer les changements sur G+

 

- Fixed Battery Styles Issues
- Added Pixel Navigation Animation in Smartbar Settings
- Fixed issue where user cannot apply a Substratum Theme due to permission denied errors
- Changed the bad looking Green Tint in Settings to Pixel Blue
- Running Services Toggle
- Fingerprint unlock after reboot
- Scrolling through the small QS tiles
- Long Press Action changes for WiFi hotspot, Heads up and Data saver Tile
- Cosmetic Changes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, nouvelle version RR (25/02) :

 

--Merge r22 Into RR source and Update to Security Patches from Feb
--Pulse Solid Lines count
--Pulse Solid Lines Opacity
--Completely Remove Emergency Button on LockScreen
--Fix Task Manager Running Services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dis donc ca y va niveau RR, un peu trop je trouve, mais bon, on n est pas obliger de faire toutes les MAJ, ah tiens RR utilise également sourceforge pour le DL de ces builds 

 

Merci de l info concernant Nuclear 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papi72 a dit :

Lineageos vient de sortir une nouvelle version, on passe du 13 au 27,ça va peut-être régler des problèmes . 

Ou pas... La caméra semble instable. Sinon autre changement majeur : la disparition du gestionnaire de fichier CM Manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de crdroid a l horizon, donc je reste patient, ne pouvant jouer avec la rom, je joue avec le kernel, je reteste l ab123321, mais pas la beta 3 car j avais un mauvais deep sleep, je réinstalle la version d avant. le point positif c est la présence des blobs Oxygen, avec cela, la mise au point ne saute plus toute les 2 secondes comme c est le cas en stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais meme pas RCS lol tu peux nous en dire plus 

Le SMS est vieux, limité à 160 caractères. Un long SMS est constitué de plusieurs SMS. Mais grâce au RCS, ça deviendra une messagerie avec texte illimité dans lequel on pourra envoyer des contenus multimédias. Une fois sorti, ça sera la fin des applications comme Whatsapp.

http://branchez-vous.com/2017/02/24/android-messages-google-veut-popularise-le-successeur-des-sms/

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que RCS soit une avancée technologique très intéressante, je ne pense pas qu'il sonnera la mort des Line, WhatsApp et autres.

Voilà les raisons qui me poussent à penser ainsi, qu'on me corrige si je me trompe :

  • les messageries instantanées apportent des fonctionnalités de gestion de groupes (ouverts, fermés etc.) qui ne font pas partie du protocole en soi. Même si on peut penser que les applis apporteront ces fonctions, ça n'arrivera peut-être pas tout de suite et il sera difficile de le faire d'une façon qui soit commune à toutes les applis (le seul vrai plus qu'il pourrait y avoir par rapport à WhatsApp etc.)
  • les messageries instantanées n'ont besoin que d'une connexion IP. Si je suis à l'étranger, sans itinérance, sans abonnement data, je peux toujours recevoir et envoyer gratuitement des messages WhatsApp depuis un wifi quelconque dans un Mac Do. De ce que je comprends, ça ne sera pas le cas avec RCS et Android Messages
  • je peux aussi lire et envoyer des messages WhatsApp depuis n'importe quel PC ou Mac avec un navigateur, je ne vois pas bien comment un tel fonctionnement sera possible
  • il y aura comme toujours une très forte inertie. Les communautés sont compliquées à reconstituer et jusqu'à présent Google s'est largement planté dans toutes ses tentatives dans ce domaine. Arriveront-ils
    - à atteindre une masse critique pour faire migrer les millions de fidèles à WhatsApp et Line pour ne citer que les principaux ?
    - à faire apparaître un écosystème d'applis compatibles sur différentes plateformes ?
    ...je n'en suis pas sûr, ou en tous cas cela peut prendre beaucoup, beaucoup de temps si ça arrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultrix : tu as l'air d'en savoir plus que moi et je ne peux pas te répondre à tout ça.

Nouvel mise à jour RR. 

https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/bacon/Nougat/RR-N-v5.8.2-20170302-bacon-Official.zip/download

 

Edit :  Mise à jour installée en dirty flash, aucun soucis.

 

Dany 

Je suis passé dessus. C'est toujours la caméra de Sultan ?

En revanche, la caméra a un FC quand on prend une photo en HDR.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...