Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a 32 minutes, Papi72 a dit :

Merci @gaja et @Mephisto, ça n'arrête pas chez rremix. Pour crdroid on peut espérer que ça corrige le hotspot 😜

pas de soucis, comme a chaque MAJ je ferais le test du Hotspot meme si j y crois de moins en moins, c est dingue ça quand meme que cette feature reste HS aprés autant de MAJ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce que "ticker" ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

J'ai fait un essai en activant notifications animées rremix et ça m'ajoute un message au milieu de l'écran en plus de la barre d'état pour une réception sms textra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge encore chez RR ! 17/04

Changelog


--Fix weather glitch in header
--Add HW keys qs Tile
--Add Option to enable disable data indicators
--Add VPN and Data saver icons to UI tuner
--fix wrong algorithm in WifiPowerPerPacket()



Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mephisto a dit :

whaouuu vas y trop d update la chez RR ^^ On dirait Darkobass a l époque de MM avec ces 3 updates par jour ^^ 

En tout cas ça bouge plus que chez nuclear et crdroid, mais bon. 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papi72 a dit :

En tout cas ça bouge plus que chez nuclear et crdroid, mais bon. 😜

ah wé c est sur, comme on avait déja dis, RR c est une nightly, il push et corrige au fur et a mesure. La Team Nuclear a plusieurs testeurs, et la crdroid c est genre un update par mois. :biggrin:

Idem je suis repassé sous le fk49, j avais pas testé Franco depuis la R46 ou 47 je sais plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé c est sur, comme on avait déja dis, RR c est une nightly, il push et corrige au fur et a mesure. La Team Nuclear a plusieurs testeurs, et la crdroid c est genre un update par mois. 
Idem je suis repassé sous le fk49, j avais pas testé Franco depuis la R46 ou 47 je sais plus 

Vous remarquerez que certains build des autres mobiles de RR, les versions sont estampillés "nightly".

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Papi72 a dit :

Ça y est, pour nuclear version 7.1.2.

Crdroid vient de suivre. 

J'attends sur nuclear

Nop désolé sous Crdroid actuellement, d 'ailleurs tu vas pas me croire, je viens de tester le point WiFi, j ai pu connecter mon PC via mon One, ca semble fonctionner sous cette build 

 

 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mephisto a dit :

Nop désolé sous Crdroid actuellement, d 'ailleurs tu vas pas me croire, je viens de tester le point WiFi, j ai pu connecter mon PC via mon One, ca semble fonctionner sous cette build 

 

 

Merci je vais  peut-être quitter ma nuclear alors ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papi72 a dit :

Merci je vais  peut-être quitter ma nuclear alors ☺

Yep ca peut etre l occasion de faire un peti backup Nuclear et hop venir tester la crDroid 

 

@raph_raph wé la Nuclear est une trés bonne ROM niveau autonomie, je la trouve juste un peu light en feature mais bon aprés tout ce qu'elle fait, elle le fait bien 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous une alternative à AdAway ? Je ne le trouve plus du tout efficace, avec des fichiers host rarement à jour.

Je suis sur NucleaR, la meilleure autonomie pour moi ! (pas testé Crdroid) 


Est-ce que tu peux me confirmer si les options changement rapide de localisation sur la barre rapide (haute précision, économie de batterie et appareil uniquement) et silence en retournant sont inclus (appels, paramètres, sons et vibreur) dans la nouvelle version, stp ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Papi72 a dit :

Ça y est, crdroid installé et enfin  hotspot marche bien. Je vais voir pour l'autonomie. Pour moi rremix s'est améliorée pour l'autonomie. 

content de l entendre, au moins je t ai pas dis de bêtise, et cool qu enfin le Hotspot fonctionne. Ah wé RR est cool niveau batterie. 
Tu me diras ce que ca donne sous CRdroid. moi pour l instant c'est pas fou. peut etre ca va s améliorer, sinon je verrais peut etre a changer de Kernel. Sinon j ai remarqué que le bouton de Switch On/Off LTE n est plus présent dans les QS, je ne sais pas si cela vient de la 7.1.2, a voir si vous avez cette feature sous RR ou autre ROM 7.1.2 

 

J ai vu que l AospExtended vient d avoir la MAJ 4.1 également en 7.1.2, mais toujours pas moyen de désactiver les gestes. 

Et si y a des fans de reaper, me semble pas trop mais bon, on m a informé sur le fofo Oneplus que la team Dysfonctionnal vient de subir un deuil dans l équipe donc peu de chance de voir du nouveau pour le moment 

 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...