Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

Contrôle radar aux jumelles sur la N10   :excl:

 

qtys.jpg

 

Contrôle signalé sur Waze  :)

 

Mais de toute manière je ne risque rien, sachant que je circule parallèlement à la N10 pour éviter les ralentissements à cause des feux rouges

 

Quand à CamSam, Glob et Michelin, aucune de ces applications ne signalent ce contrôle radar  :mad: 

 

Au contraire de TomTom, la preuve

 

8165.jpg

 

Comme quoi avoir une vraie communauté, ça change la donne  B)

 

De surcroît, TomTom m'indique la bonne limite de vitesse  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est ce que quelqu'un connaitrait par hasard, pour l'appli TomTom, la commande équivalente à celle ci-après pour fermer waze:

"Eliran_Close_Intent"

Avec Tasker j'ai automatisé l'ouverture des 2 app... et je voudrais faire pareil pour fermer mais l'action "tuer appli" ne fonctionne pas pour les 2 ...alors que "Eliran_Close_Intent" fonctionne bien pour waze .

Merci pour votre éventuelle aide ^_^

PascR

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est ce que quelqu'un connaitrait par hasard, pour l'appli TomTom, la commande équivalente à celle ci-après pour fermer waze:

"Eliran_Close_Intent"

Avec Tasker j'ai automatisé l'ouverture des 2 app... et je voudrais faire pareil pour fermer mais l'action "tuer appli" ne fonctionne pas pour les 2 ...alors que "Eliran_Close_Intent" fonctionne bien pour waze .

Merci pour votre éventuelle aide ^_^

PascR

C'est une remarque que j'ai formulée ici et j'ai formulé une demande aupres de Tomtom. Même si ce genre de développement est facile à intégrer ( gestion intent sous android), faut il encore qu'ils entendent notre message.

Pour l'action , "Tué" cela ne fonctionne que si le téléphone est rooté. Mais le plus propre est de le prévoir dans le programme.

 

Heureusement, l'application est pas mal. J'attends toujours mes remontées sur des vitesses, tout comme Glob d'ailleurs ( 1 mois entre les maj ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah désolé mais je remplace le père Noël (chez moi) et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas, vu le monde dans les magasins  :emo_im_undecided:

 

Alors je manque cruellement de temps  :emo_im_undecided:

 

Surtout que conduire des chevaux je sais faire mais des rennes c'est une toute autre histoire  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strange76: donc pas possible pour le moment?

Je crois que je vais pas tarder à router mon tel car je suis limité sur pas mal de choses...

PascR

Sans root pas possible en attendant que Tomtom fasse évoluer en integrant ce que l'on appelle les intents sous android ( ce qui permet à l'os de communiquer/agir sur l'apps ).

 

Tout comme la gestion de la data mobile et du gps depuis android 5 ( uniquement le gps pour android 4 )

 

Mais bon, je commence à m'y faire, je n'ai plus que tomtom Zdd à fermer quand je quitte ma voiture. à part cette derniere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuite ... mais pour combien de temps?

Espérons qu'elle le reste!

PascR

Effectivement, meme si j'adore Tomtom depuis des lustres pour leurs produits, j'avais acheté tomtom navigation à vie mais ce dernier a été remplacé par Tomtom Go avec une durée de valider dans le temps. J'ai paye de nouveau, 2€ pour les existants, jusqu'en 2017 ( sais plus ).

Donc on va profiter de Tomtom Zdd, temps que ce dernier est gratuit et d'un niveau acceptable.

 

Et en attendant, les LV sur Waze...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres utilisation depuis sa sortie, cette application est vraiment bien pour les limitations de vitesses. fiabilité à 90%.

 

Apres y a quelques erreurs et/ou imprécision du a mon Gps.

 

Manque plus que la gestion pour quitter en automatique ( gestion intent ou autre ).

 

Note : je ne m'en sers que pour les LV mais les zones de danger sont légalement bien gérées aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...