Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Je suis d'accord c'est pas cool mais souviens toi lorsque j'ai contacté leur chat avant de commander il était indiqué en stock alors qu'ils m'avaient confirmé qu'ils allaient en recevoir quelques jours après. Donc leur stocks sont fictifs mais si on leur demande ils restent honnête. Privilégier le dialogue avec eGlobal ;-)

Certes je me souviens bien, mais le soucis c'est de marquer "en stock" quand ça ne l'es pas, enfin bon ils ne sont pas les seuls à avoir ce genre de pratique, hélas...

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi, mais bon, il ne respecte pas leurs engagements... Je leur ai envoyé un message en utilisant leur bouton AIDE en bas a droite

Essai le chat ils ne répondent pas au mail et message (en tout cas pour moi). Pour les délai c'est indicatif il me semble j'ai lu ça dans leur petite ligne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai le chat ils ne répondent pas au mail et message (en tout cas pour moi). Pour les délai c'est indicatif il me semble j'ai lu ça dans leur petite ligne.

Je ne trouve pas le bouton pour le chat, ils disent d'appuyer sur le bouton en bas a droite; mais a par AIDE je ne vois pas leur bouton

 

ZfSaBkZ.png

Modifié par Naografix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde. Petite question a ceux qui se sont fait livrer au travail:

 

Qui avez-vous appelé pour changer l’adresse de livraison? DPD ou Laposte?

 

(mon tel n'est toujours pas en France, il est toujours en UK, vivement mercredi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas été actif sur le forum....mais lorgnant sur la mate 8 ça fait un moment que je vous lis, tous, en suivant vos aventures, principalement avec eglobal.

Je pense jeter mon dévolu sur le mocha 64Go...comme beaucoup d'entre vous :)

Il vient de prendre 15 euros sur eglobal...

J'ai essayé de trouver le chat pour aider naographix...mais désolé, pas plus doué que toi, l'accès doit être bien caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le bouton pour le chat, ils disent d'appuyer sur le bouton en bas a droite; mais a par AIDE je ne vois pas leur bouton

 

ZfSaBkZ.png

Bonjour,

 

Commandé le 12 Avril sur eglobal , soit disant expédié le 14 Avril , mais à ce jour aucune information sur date de livraison. ça commence à se compliquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commandé le 12 Avril sur eglobal , soit disant expédié le 14 Avril , mais à ce jour aucune information sur date de livraison. ça commence à se compliquer :(

 

Salut !

Ouais j'avais vu ton message comme quoi ton téléphone avait été expédié. Tu as de la chance, le TIENS est expédié, le miens est encore en Traité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu constater à suivre ce fil de discussions c'est que tous ceux qui ont commandé sur eglobal ont reçu leur mate 8.... Alors courage et patience, ça devrait arriver

Après je sais que lorsque ce sera mon tour.. Je serais tout aussi inquiet que vous :)

Modifié par tdav
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu constater à suivre ce fil de discussions c'est que tous ceux qui ont commandé sur eglobal ont reçu leur mate 8.... Alors courage et patience, ça devrait arriver

Après je sais que lorsque ce sera mon tour.. Je serais tout aussi inquiet que vous :)

 

Ouais patience ^^', je n'ai pas envie d'attendre 1 mois non plus :D a 50€ près je l'aurais pris sur un autre site si je pouvais l'avoir mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ouais j'avais vu ton message comme quoi ton téléphone avait été expédié. Tu as de la chance, le TIENS est expédié, le miens est encore en Traité :(

Si je reprend ta conversation tu dis que tu attends demain , mais en fait compte tenu des 6-8 jours OUVRES tu devrait plutot attendre vendredi , non ? tout comme moi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je reprend ta conversation tu dis que tu attends demain , mais en fait compte tenu des 6-8 jours OUVRES tu devrait plutot attendre vendredi , non ? tout comme moi d'ailleurs.

 

Ouais c'est vrai, jeudi ou vendredi, enfin bon... Le statut bloqué sur Traité me stress ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, jeudi ou vendredi, enfin bon... Le statut bloqué sur Traité me stress ^^

Je devais en prendre un second pour moi en mocha , (le premier était pour madame) , mais je l'ai juste mis dans le panier et je me disais que j'allais attendre la réception du premier pour valider le panier , du coup , j'ai vraiment bien fait de ne pas en commander directement deux ! soit deux fois plus de stress... :o

Et pour le premier , paiement via paypal , je les attends au tournant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais en prendre un second pour moi en mocha , (le premier était pour madame) , mais je l'ai juste mis dans le panier et je me disais que j'allais attendre la réception du premier pour valider le panier , du coup , j'ai vraiment bien fait de ne pas en commander directement deux ! soit deux fois plus de stress... :o

Et pour le premier , paiement via paypal , je les attends au tournant.

 

Pareil pour moi, Paypal, tiens moi au jus quand tu l'auras reçu ! Le miens est un Marron 64Go 4Go de RAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commandé le 12 Avril sur eglobal , soit disant expédié le 14 Avril , mais à ce jour aucune information sur date de livraison. ça commence à se compliquer :(

 

Salut,

 

A peu prêt dans le même cas, la commande était passé à "expédié" le 14 avril et depuis rien.

Mais le statut de ma commande a changé à 13h48 aujourd'hui ("Your parcel has arrived at our Logistics Solution depot").

Et j'ai enfin une estimation de date de livraison, ce jeudi 21 avril :D

 

Donc vérifie ta commande, ça a peut-être changé également.

Pour info, c'est un 32Go gris que j'ai commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A peu prêt dans le même cas, la commande était passé à "expédié" le 14 avril et depuis rien.

Mais le statut de ma commande a changé à 13h48 aujourd'hui ("Your parcel has arrived at our Logistics Solution depot").

Et j'ai enfin une estimation de date de livraison, ce jeudi 21 avril :D

 

Donc vérifie ta commande, ça a peut-être changé également.

Pour info, c'est un 32Go gris que j'ai commandé.

 

 

Ben tout pareil !!!! :)

Ben tout pareil !!!! :)

 

Moi statut changé à 13h33 , donc ma commande arrivera 15min avant toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repassé en disponible sur LDLC et ma commande est passé dans l'état colis préparé :D

 

Ah cool , bien content pour toi  ^_^

 

Pour la suite ,je crois que jeudi , si tout se passe bien pour ma prmière commande je vais valider mon panier pour mon NXT-L29 marron (64go / 4Go ram) , le premier était couleur OR pour Madame en 64go / 4go ram + carte micro sd 64go commandée sur amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, je viens de penser à un truc.

Le téléphone accueille 2 SIM, une micro & une nano.

Mais quand on utilise une micro SD, c'est bien le port micro SIM qui est libre ?

 

Parce que j'utilise actuellement une micro SIM dans mon Note 3, et si ça passe pas dans le Mate faut que je change xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update de mon cas (Conversation Facebook) (Eglobal Central France) :

 

""Bonjour, Nous sommes en train de traiter votre commande et nous regrettons de vous informer que l’élément Huawei Ascend Mate 8 Dual Sim 4G LTE 64Go Désimlocké (NXT-L29A) - Or Mocha dans votre commande a connu un problème de stock. Le réapprovisionnement pour votre commande est arrivé aujourd'hui. Votre commande sera donc expédiée dans les 24/72h. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et le retard causé. Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire.""

 

Point professionnel :

Je ne leur ai pas donné mon numéro de commande :), c'est eux qui sont aller le chercher dans leur BDD en se basant sur mon nom et prénom Facebook.

 

Voila :)

Modifié par Naografix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...