Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Donc on part comme ça :) ?

iqyOs7K.png

C'est ça

Eh les gars on aurait dû faire commande groupée ça fait au moins 9 commandes chez eux.

On aurait peut être eu plus et le pauvre Benj_13 n'aurait pas eu la conversion PayPal £/€ chez wondamobile

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça

Eh les gars on aurait dû faire commande groupée ça fait au moins 9 commandes chez eux.

On aurait peut être eu plus et le pauvre Benj_13 n'aurait pas eu la conversion PayPal £/€ chez wondamobile

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Un commande groupé aurais pût le faire mais eGlobal était loin de faire l'unanimité. Il a fallu 2 fous pour le tenter ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commande groupé aurais pût le faire mais eGlobal était loin de faire l'unanimité. Il a fallu 2 fous pour le tenter ;-)

Là je confirme, je n'étais pas chaud du tout (merci à Le Kampaniard et Mallorca27) . Mais maintenant je n'hésiterais plus pour le futur Mate 9 ou le 10 ce sera chez Eglobal Central à moins que Wondamobile sache s'aligner, car je préfère tout de même le contact avec Wondamobile.

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je confirme, je n'étais pas chaud du tout (merci à Le Kampaniard et Mallorca27) . Mais maintenant je n'hésiterais plus pour le futur Mate 9 ou le 10 ce sera chez Eglobal Central à moins que Wondamobile sache s'aligner, car je préfère tout de même le contact avec Wondamobile.

Envoyé du Mate 8

Pour le contact j'ai eu affaire au deux et c'est vrai qu'au premier abord wonda partait gagnant car chez eGlobal je n'ai eu aucune réponse à mes mails et sur Facebook. Heureusement leur chat est réactif lui et tout en français ce qui est appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Bon plan:

Mate 8 version Fr sur LDLC à 540 euros (http://www.ldlc.com/fiche/PB00207393.html), + code de réducaiton de 7% applicable ce jour (SELFIE, cf http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Ldlc.php?c=2881526#coupon/2881526) soit 504euros et faut ajouter 12 euros de livraison (ou aller chercher en boutique), avec un vrai SAV à la clé: 

Je pensais que c'était un bug (moins cher que le moins cher d'Amazon.fr) mais j'ai commandé hier et la commande est confirmée.

 

perso je ne comprend pas que beaucoup soient près près à prendre autant de risque avec des vendeurs qui sont dieu sait ou.... pour gagner 100-150 euros. Quand on voit les sites sérieux comme l'UFC qui déconseillent formellement: (http://forum.quechoisir.org/eglobalcentral-une-belle-t22197.html), et quand on sait que même avec les bons sites types ldlc, materiel.net ou amazon parfois c'est compliqué...

D'autant que pour ceux qui veulent vraiment ce téléphone et sont limité niveau budget: il ya juste à attendre 3 mois et ce sera bon. Bref, être prêt à perdre 500 euros ou 1 mois de temps de remboursement c'est un sacré paris. Et si y a une la moindre m**** bonjour la galère.

Modifié par bastardzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Bon plan:

Mate 8 version Fr sur LDLC à 540 euros (http://www.ldlc.com/fiche/PB00207393.html), + code de réducaiton de 7% applicable ce jour (SELFIE, cf http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Ldlc.php?c=2881526#coupon/2881526) soit 504euros et faut ajouter 12 euros de livraison (ou aller chercher en boutique), avec un vrai SAV à la clé:

Je pensais que c'était un bug (moins cher que le moins cher d'Amazon.fr) mais j'ai commandé hier et la commande est confirmée.

perso je ne comprend pas que beaucoup soient près près à prendre autant de risque avec des vendeurs qui sont dieu sait ou.... pour gagner 100-150 euros. Quand on voit les sites sérieux comme l'UFC qui déconseillent formellement: (http://forum.quechoisir.org/eglobalcentral-une-belle-t22197.html), et quand on sait que même avec les bons sites types ldlc, materiel.net ou amazon parfois c'est compliqué...

D'autant que pour ceux qui veulent vraiment ce téléphone et sont limité niveau budget: il ya juste à attendre 3 mois et ce sera bon. Bref, être prêt à perdre 500 euros ou 1 mois de temps de remboursement c'est un sacré paris. Et si y a une la moindre m**** bonjour la galère.

C'est un risque calculé que chacun n'est pas prêt à faire c'est comme dans la vie celui qui ne prend pas de risque ne va jamais bien loin et celui qui en prends avance ou ce casse la gu***** c'est un choix.

Pour notre mate 8 on notera juste que personne jusque là n'a perdu son pari personnel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Bon plan:

Mate 8 version Fr sur LDLC à 540 euros (http://www.ldlc.com/fiche/PB00207393.html), + code de réducaiton de 7% applicable ce jour (SELFIE, cf http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Ldlc.php?c=2881526#coupon/2881526) soit 504euros et faut ajouter 12 euros de livraison (ou aller chercher en boutique), avec un vrai SAV à la clé:

Je pensais que c'était un bug (moins cher que le moins cher d'Amazon.fr) mais j'ai commandé hier et la commande est confirmée.

perso je ne comprend pas que beaucoup soient près près à prendre autant de risque avec des vendeurs qui sont dieu sait ou.... pour gagner 100-150 euros. Quand on voit les sites sérieux comme l'UFC qui déconseillent formellement: (http://forum.quechoisir.org/eglobalcentral-une-belle-t22197.html), et quand on sait que même avec les bons sites types ldlc, materiel.net ou amazon parfois c'est compliqué...

D'autant que pour ceux qui veulent vraiment ce téléphone et sont limité niveau budget: il ya juste à attendre 3 mois et ce sera bon. Bref, être prêt à perdre 500 euros ou 1 mois de temps de remboursement c'est un sacré paris. Et si y a une la moindre m**** bonjour la galère.

Attention, ceux qui ont commandés hors de la France c'est principalement pour l'avoir en 64 Go. Donc ce n'est pas comparable vu qu'il n'existe pas en France donc pas trop le choix.

Envoyé de mon Mate 8.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date 2016-04-11, 03:42

statut : Emballage & expédition bientôt

 

et depuis le 11 avril, ça n'a pas évolué... :huh:

ho! vous avez vidé le stock d'Eglobal ??? :o

 

pour ceux qui ont déjà  reçu leur commande, c’était aussi long, sans que le statut change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même statut pour une commande passée le 10-04.

 

J'ai reçu un mail de leur part hier disant,entre autre :

 

"Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a déjà été expédiée. Cependant, nous sommes désolés de ne pouvoir vous fournir le numéro de suivi tout de suite car nous attendons un retour du transporteur. C'est pourquoi nous vous invitons à patienter 24-48H avant la réception d’un email de confirmation avec les détails du suivi pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard d'informations."

 

Pas d'inquiétude pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date 2016-04-11, 03:42

statut : Emballage & expédition bientôt

et depuis le 11 avril, ça n'a pas évolué... :huh:

ho! vous avez vidé le stock d'Eglobal ??? :o

pour ceux qui ont déjà reçu leur commande, c’était aussi long, sans que le statut change ?

C'est possible qu'il ne l'ai plus en stock momentanément. Moi j'avais demandé où en était le stock avant de commander donc aucune mauvaise surprise. Mais oui le statut à mis du temps à changer (pont de pâques de 4 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous les deux ^_^

 

donc il est possible que le colis soit parti, mais ils attende le N° de suivi..

 

pareil chez rueducommerce, un temps fou pour annoncer le N° de suivi, et quand tu le reçois, c'est déjà dans la boite aux lettres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi je l'ai commandé vendredi 08/04 à 18h30 et ils m'ont envoyé un mail ce matin avec n° de suivi. Transporteur UBX.

Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk

date 2016-04-11, 03:42

statut : Emballage & expédition bientôt

et depuis le 11 avril, ça n'a pas évolué... :huh:

ho! vous avez vidé le stock d'Eglobal ??? :o

pour ceux qui ont déjà reçu leur commande, c’était aussi long, sans que le statut change ?

date 2016-04-11, 03:42

statut : Emballage & expédition bientôt

et depuis le 11 avril, ça n'a pas évolué... :huh:

ho! vous avez vidé le stock d'Eglobal ??? :o

pour ceux qui ont déjà reçu leur commande, c’était aussi long, sans que le statut change ?

Fredofred j'avais le même message lundi donc ça ne devrait pas tarder

Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans ma boîte :

 

"Votre commande a été expédiée à partir de notre entrepôt. Merci de patienter 24-48 heures le temps que le suivi soit mis à jour afin de démontrer le statut actuel du colis."

 

Ça devrait plus tarder pour toi fredofred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 11/04/16. Petit mail de ce matin à 4h:

 

 

Nous sommes entrain de préparer votre commande pour l'emballage et vous la recevrez bientôt!
 
Une fois que votre commande sera expédiée de notre entrepôt, vous recevrez une confirmation par email avec le numéro de suivi afin de vous renseigner sur l'acheminement de votre colis.
 
Vous trouverez ci-dessous la facture de votre commande. Visitez notre site et inscrivez-vous pour plus d'informations : www.eglobalcentral.fr
 
* Une fois que vous avez reçu cet email, vous ne pouvez que retourner ou annuler votre article sous la politique de retour de 30 jours.
 
Cordialement,

 

Il faut juste être patient.

Modifié par Harie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai commandé sur E global le Mate 8 32Go international a 440 euros environs. 

 

http://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-3go-ram-32go-desimlocke-nxt-l29a-argent-fr.html

 

 

Pour le moment, cela a l'air de bien se passer. Le statut est passé de "En préparation" à "expédié" en 3 jours ouvré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...