Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Ok, mais du coup c'est plus intéressant en ce moment sur Wonda Mobile ?

 

Je viens de lire les anciennes pages, et j'ai vu que Benji s'était fait enfilé de 20€ pour la conversion de monnaie par Paypal, donc vaut mieux payer en CB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon Galaxy Note 3 partant dans les mains de ma compagne, je suis super tenté par ce Mate 8, pour sa belle diagonale et son autonomie qui s'annonce bien supérieure !

Je voulais savoir ce que vous pensez du site Wonda Mobile où on peut actuellement l'avoir pour 404€ en 32Go ou 468€ en 64Go ?

Comme je vous vois tous commander sur eglobal, j'imagine que Wonda n'est pas sûr ^^

Merci d'avance.

Et tu sûr pour tes tarifs? Ça ne serait pas plutôt en £

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix que j'ai mis en € sont ceux affichés par Paypal suite à la conversion.

 

Par exemple, sur le site la version 32Go est à 383£ tandis que la 64Go est à 433£

 

Il faut ensuite ajouter les frais de port de 10£ et on peut également enlever 5£ avec le code FRANDROID ;)

Modifié par Riptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix que j'ai mis en € sont ceux affichés par Paypal suite à la conversion.

Par exemple, sur le site la version 32Go est à 383£ tandis que la 64Go est à 433£

Il faut ensuite ajouter les frais de port de 10£ et on peut également enlever 5£ avec le code FRANDROID ;)

Bizarre car ce n'est pas du tout la conversion £/€ + frais Paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je suis un gros boulet -__-

 

En fait, sur Paypal c'était marqué que je pouvais payer 404€ avec ma CB, et au-dessus c'était marqué solde Paypal : 97,31€

Je pensais qu'en payant par CB ça n'utilisait pas mon solde Paypal mais je viens de comprendre que.. si xD

 

Du coup, ça fait le 32Go à 502€ et le 64Go à 566€... ce qui est BEAUCOUP moins intéressant ^^

 

Désolé pour cette boulette :/

 

Bon bah je vais certainement me tourner sur un Mate 8 gris en 32Go sur eglobalcentral du coup :P

Je préfère le marron mais 76€ pour une couleur ça fait cher, sachant que je m'en moque un peu des 64Go (j'ai déjà une micro sd de 64Go) et apparemment les 4Go de RAM ne changent pas grand chose.

 

Y'a un code actuellement sur ce site ?

Modifié par Riptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Riptor,

 

Sur eglobal tu aura un code si c'est ton 1er achat, de 5.99€.

 

:huh: 5,99€ ???

il y a un code de 10€, si inscription à la newletter 

http://www.eglobalcentral.fr/inscrivez-vous-a-notre-bulletin.html

c'est mieux B)

....

Bon bah je vais certainement me tourner sur un Mate 8 gris en 32Go sur eglobalcentral du coup :P

Je préfère le marron mais 76€ pour une couleur ça fait cher, sachant que je m'en moque un peu des 64Go (j'ai déjà une micro sd de 64Go) et apparemment les 4Go de RAM ne changent pas grand chose.

 

Y'a un code actuellement sur ce site ?

ça ne fais pas exactement 76€ de différence

il faut déduire aussi le flip cover assorti, minimum 15€ sur amazon..

ca ne fait plus qu'une différence d'environ 60€, voire moins, pour le 4G 64Go ...

largement amortis lors de la revente B)

 

edit:

à savoir également, qu'il n'y a rien de moins fiable qu'une carte micro SD...

ça m'est déjà arrive de me retrouver, d'un coup, avec carte naze et tout perdre..

ou alors le téléphone qui se met subitement à ramer lors de l’accès à la galerie, à cause d'une photo corrompue sur la carte SD.. corrompu parce que la carte commence à lâcher...

c'est pour ça que les "itrucs" n'ont pas d'emplacement carte, pour préserver la fiabilité de l'appareil, d'une part, et pour bien sûr, vendre des plus gros modèles ..

beaucoup de constructeurs n'ont plus d'emplacement carte, là aussi pour les mêmes raisons

Modifié par fredofred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avis sur ce site ? http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=71_234&product_id=410

Je cherche le Mate 8 64Go 4Go RAM en Marron :)

J'habite Dijon (Cote d'or)

Smartophone.com est un site correct aussi, il y a de très bon retour, des membres du forum ont commandés dessus sans problème. De plus ils sont partenaires avec Miui France.

Envoyé de mon Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smartophone.com est un site correct aussi, il y a de très bon retour, des membres du forum ont commandés dessus sans problème. De plus ils sont partenaires avec Miui France.

Envoyé de mon Nexus 7

Ca marche ! Par contre, niveau couleur on est bien d'accord que c'est bien le marron espéré ? Car je vois qu'il y a plusieurs type de Gold, et un en particulier qui se rapproche du marron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Avis sur ce site ? http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=71_234&product_id=410

 

Je cherche le Mate 8 64Go 4Go RAM en Marron :)

 

J'habite Dijon (Cote d'or)

541,96 (en plus, c'est un AL10 :mellow:) + 19,99 de port = ?

bien plus cher que chez eglobal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avis sur ce site ? http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=71_234&product_id=410

Je cherche le Mate 8 64Go 4Go RAM en Marron :)

J'habite Dijon (Cote d'or)

Hello pour 513€ tu as le même modèle en ROM européenne et non chinoise fdp inclus.

Je dis ça je dis rien

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour 513€ tu as le même modèle en ROM européenne et non chinoise fdp inclus.

Je dis ça je dis rien

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Sur quel site ? Car sur smartophone il n'y est pas !

 

 

541,96 (en plus, c'est un AL10 :mellow:) + 19,99 de port = ?

bien plus cher que chez eglobal :)

EGlobal est trop mitigé pour que je lache 500€ dessus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel site ? Car sur smartophone il n'y est pas !

EGlobal est trop mitigé pour que je lache 500€ dessus ^^'

Sur eglobal. Payement par PayPal et je crois 4 commandes honorées à ce jour plus la mienne et les autres en cours

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eglobal. Payement par PayPal et je crois 4 commandes honorées à ce jour plus la mienne et les autres en cours

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Un petit lien ? Car ce que je trouve c'est Or et pas Marron ^^

Modifié par Naografix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien ?

https://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-64go-desimlocke-nxt-al10-or-fr-2.html#/product/17226

Tu rajoutes le code promo newsletter -10€ soit 512.99€ TTC et tu payes par PayPal donc pas besoin de prendre assurance livraison et tu as bien la version L29A rom européenne

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-64go-desimlocke-nxt-al10-or-fr-2.html#/product/17226

Tu rajoutes le code promo newsletter -10€ soit 512.99€ TTC et tu payes par PayPal donc pas besoin de prendre assurance livraison et tu as bien la version L29A rom européenne

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

Celui ci plutot non ? http://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-64go-desimlocke-nxt-l29a-or-mocha-fr.html

Mais c'est le "or" dans or mocha qui me fait peur, parce que soit c'est Mocha Brown soit c'est or Mocha, donc je ne sais pas ce qu'est la difference entre ces deux couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci plutot non ? http://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-64go-desimlocke-nxt-l29a-or-mocha-fr.html

Mais c'est le "or" dans or mocha qui me fait peur, parce que soit c'est Mocha Brown soit c'est or Mocha, donc je ne sais pas ce qu'est la difference entre ces deux couleurs

Or mocha c'est le mocha. Tu as gold et mocha

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or Mocha n'est pas une couleur officielle Huawei. Les couleurs officielles sont Champagne Gold et Mocha Brown.

Si c'est mocha, c'est que c'est le marron ;)

C'est ça c'est juste la traduction qui est pourrie

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...