Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

On pouvait choisir le transporteur ? :/

Bah mince, j'ai pris juste livraison gratuite moi :(

Non mais Mallorca27 et Le Kampaniard ont été livré par DPD puis Chronopost alors que moi c'est UBX. Ils m'ont donné le n° de suivi lundi mais le tracking ne fonctionne que depuis ce matin et c'est toujours en date de lundi, à savoir parti des entrepôts de HK.

Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si C'est le même système que chez WONDAMOBILE, ça part de Chine par Asendia direction L'Angleterre là c'est DPD qui prends le relais direction la France et là c'est Chronopost qui effectue la livraison. (DPD et CHRONOPOST c'est le même groupe). Donc le suivi est disponible sur Asendia. Cdt

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si C'est le même système que chez WONDAMOBILE, ça part de Chine par Asendia direction L'Angleterre là c'est DPD qui prends le relais direction la France et là c'est Chronopost qui effectue la livraison. (DPD et CHRONOPOST c'est le même groupe). Donc le suivi est disponible sur Asendia. Cdt

Envoyé du Mate 8

Salut Benj_13 ça va ? Toujours content de ton mobile

Ben je vais voir avec eux cet après-midi car là je te dis UBX je ne connaissais même pas

Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benj_13 ça va ? Toujours content de ton mobile

Ben je vais voir avec eux cet après-midi car là je te dis UBX je ne connaissais même pas attachicon.gifScreenshot_20160414-123238.png

Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk

Nickel merci j'espère que toi aussi, je suis très content de ce mobile.

Par contre je suis un peu déçu de Huawei pour le fait qu'il ne s'occupe pas beaucoup de leurs clients. Sinon j'apprécie la taille de l'écran et la fluidité générale est excellente, j'ai mis nova launcher prime dès le début et c'est très bon car l'interface emui c'est du Apple like, venant de Sense j'ai pas trop aimé qu'il n'y ai pas le tiroir d'applications.

Au plaisir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date & Time Apr : 12, 2016 07:00 AM

Activity Location Package : Arrived HK, HK

Details  Package : Arrived at Warehouse

 

l'est arrivé à Hong Kong :huh:

 

je pensais qu'il partait de la zone europe  :huh:  ??? :huh:

 

wouha le trajet !

zone europe --> hong kong --> chine -->DBX --> hong kong --> zone europe --> france --> ... --> ma boite aux lettres

 

nan! je déconne ;-)

 

en fait, n'importe quel modèle, AL29 ou AL10, commandé chez n'importe qui, eglobal, wondamobile, smartophone, etc... viennent tous du même endroit, partent avec le même bateau, ou avion cargo, dans les mêmes délais, bénéficient de la même garanti.. mais il n'y a que le prix qui change B)

donc ça ne vaut pas le coup de mettre 100 ou 150€ de plus, en croyant être à l’abri d'un quelconque problème, surtout avec un payement Paypal


bin tient ! exactement la même date et heure d'arrivé que le mien :)

ça confirme ce que je disait, ils partent tous, (selon la quantité commandé de l'ensemble des revendeurs), en même temps

suffit de commander juste au moment d'un envoi

Modifié par fredofred
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date & Time Apr : 12, 2016 07:00 AM

Activity Location Package : Arrived HK, HK

Details Package : Arrived at Warehouse

l'est arrivé à Hong Kong :huh:

je pensais qu'il partait de la zone europe :huh: ??? :huh:

wouha le trajet !

zone europe --> hong kong --> chine -->DBX --> hong kong --> zone europe --> france --> ... --> ma boite aux lettres

nan! je déconne ;-)

en fait, n'importe quel modèle, AL29 ou AL10, commandé chez n'importe qui, eglobal, wondamobile, smartophone, etc... viennent tous du même endroit, partent avec le même bateau, ou avion cargo, dans les mêmes délais, bénéficient de la même garanti.. mais il n'y a que le prix qui change B)

donc ça ne vaut pas le coup de mettre 100 ou 150€ de plus, en croyant être à l’abri d'un quelconque problème, surtout avec un payement Paypal

bin tient ! exactement la même heure d'arrivé que le mien :)

C'est ça

Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les prix font que du yoyo sur ce site  :P

 

Genre celui que j'ai commandé (L29 32Go Gris), bah il était à 446€ la 1ère fois que je suis allé voir, puis 444, j'allais pour commander, en rafraichissant la page il est passé à 443, et aujourd'hui il est à 445  :mellow:

 

Pareil, le 64Go en Or a bien baissé, 508€ maintenant, par contre cette couleur je peux pas  :emo_im_undecided:

 

 

il faut déduire aussi le flip cover assorti, minimum 15€ sur amazon..

ca ne fait plus qu'une différence d'environ 60€, voire moins, pour le 4G 64Go ...

largement amortis lors de la revente  B)

 
J'avais oublié de te répondre.
Pour moi la flip cover ne rentre pas dans le prix car de toute façon j'en aurai rien fait, j'ai horreur de ces flip cover qui sont plus gênantes qu'autre chose pour ma part.
Je préfèrerais même la coque fournie avec les versions 32Go, à voir en main bien entendu.
En tout cas, j'ai vu le packaging en vidéo et c'est vraiment la classe je trouve, on croirait ouvrir la boite d'un iPhone.
Et le film de protection sur l'écran d'origine c'est super sympa ! :)
 
Par contre, quand je vois ça, ça me fait flipper :s
Modifié par Riptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon note 3, tout le temps assis dessus,

mais il n'est pas plié comme ça

juste une fissure sur la tranche, mais faut vraiment le voir...

Note 3 c'est du tout plastique on a beau décrié le plastoque c'est moins noble mais risque moins. Ça ne pli pas...Mais ça casse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je pense qu'ils attendaient les Mate 8 d'Harie, Fredofred, Riptor, Solalme, Ashyvan et Jeterry95 pour se sentir moins seul dans l'avion car prise en charge par DPD le 14/04

Bonjour et bienvenue sur le vol Huawei Mate 8 à destination de la France veuillez attacher vos ceintures, paré pour le décollage.

Invasion de Mate 8 en France la semaine prochaine

Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...