forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

[Tuto] Nouvelle méthode : débridage mode recovery et download

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1484 réponses à ce sujet

Slane

Slane

Android Guru

• Membres
  • 1790 messages
  • LieuNord
J'avais mis un package complet sans avoir à installer le SDK (99.5% de ce qu'il contient ne sert à rien pour le fix)
Samsung Galaxy S I-GT9000 - PDA: XXJVU, Modem: JVU, CSC: OXA - Kernel Semaphore 2.5 - RFS

kristof782004

kristof782004

Membre régulier

• Membres
  • 138 messages
pour ma part pour avoir le mode recovery j'utilise l'application "boite a outils sgs" trouvée sur le market. pas de combinaison de touche pour redemarrer en mode recovery. c'est super pratique.
GS 2.3.3 officiel bouygues I9000XXJVO GINGERBREAD.POJV7 version kernel 2.6.35.7 root

SGS4

SGS4

Newbie

• Membres
  • 1 messages
  • Marque:Samung
Bonjour,

J'ai télécharger le programme abd.

Mais après pour télécharger les pilotes et odin.. Sur RapidShare comment faire ?

Je me suis incrits, après je clique sur Upload à coter du fichiers et après je suis bloqué...

Quelqun pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Merci :)

benten

benten

Membre avancé

• Membres
  • 43 messages
Bonjour,

Ca ne fonctionne pas chez moi, tout ce passe bien mais le mode recovery n'est pas accessible.

La boite a outils via le market me dit que mon tel n'est pas rooté ...

Modifié par benten, 09 May 2012 - 10:45.

Maxypy

Maxypy

Newbie

• Membres
  • 1 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Gt-i9000
Merci pour ce fix!
J'avais perdu les combinaisons de touche au fil de différents flash et ne ne pouvais même plus accéder au mode download download via adb.
J'ai flashé ce fix grâce à un jig usb en ayant pour ROM la dernière nightly de CM9 et tout s'est passé comme souhaité:
réussite du flash dès la première tentative et récupération des combinaisons.

Merci encore!