Aller au contenu

[Tuto] Nouvelle méthode : débridage mode recovery et download


akex

Recommended Posts

C'est indépendant de la ROM cette technique, et comment as-tu brické ton téléphone ?

Acces au Mode DL sans probleme, puis flash du fichier Aries_P-SBL.tar.md5 Comme il faut dans Odin et le flash a foiré avec un message du genre succes 0 / failled = 1 ;

reboot du Sgs et écran de brick donc .... sans mode D/R c'est plus compliquer ^^

Enfin voilou

Question Si je débranche lors du reboot ( flash => reboot auto ) le brick arriverai de la ? ( j'en doute m'enfin ne sait t'on jamais .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT2: quand j'appui sur apply sdcard:update.zip

j ai un message d'erreur

E:failed to verify whole-file signature

E: signature verification failed

intallation aborted

EDIT3: j arrive plus à avoir accès avec aux mode ça a fonctionné quelques minutes

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT2: quand j'appui sur apply sdcard:update.zip

j ai un message d'erreur

E:failed to verify whole-file signature

E: signature verification failed

intallation aborted

EDIT3: j arrive plus à avoir accès avec aux mode ça a fonctionné quelques minutes

Si tu n'arrives pas a mettre l'update.zip et que tu ne flashes pas, les modes ne disparaissent pas par magie, donc c'est que tu ne le fais pas correctement.

Question Si je débranche lors du reboot ( flash => reboot auto ) le brick arriverai de la ? ( j'en doute m'enfin ne sait t'on jamais .. )

Pour ce qui est du flash raté, si tu vires l'USB avant la fin

<ID:0/005> Removed!!
<ID:0/005> Completed..
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

au lieu de :

<ID:0/005> Completed..
<OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0)
<ID:0/005> Removed!!

Normal que ça ne fonctionne plus ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je lis avec attention ce super forum depuis quelques temps maintenant et je viens de me décider à franchir le cap du bidouillage de mon SGS.

Je l'ai donc acheté chez orange et flashé en JPY avec la modif du registre. Je me retrouve donc avec un téléphone indiqué comme "KOR" dans kies et avec les modes recovery et download inaccessibles.

La manipulation proposée ici est elle bien compatible avec la JPY et le CSC "KOR"? Le risque de brick est il vraiment nul?

Merci de vos réponses

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

galaxy S acheté en Décembre chez Bouyges télécom,

complètement bridé ^_^

je confirme que cette méthode fonctionne nikel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2154348646ieme fois, AUCUN opérateur n'a bridé ses téléphones, c'est un problème qui a eu lieu chez Samsung qui avait un lot de PBL/SBL qui ne prenaient pas en compte la combinaison de touche pour les modes Download et Recovery et ce n’était pas non plus l’intérêt de Samsung d'en arriver la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2154348646ieme fois, AUCUN opérateur n'a bridé ses téléphones, c'est un problème qui a eu lieu chez Samsung qui avait un lot de PBL/SBL qui ne prenaient pas en compte la combinaison de touche pour les modes Download et Recovery et ce n’était pas non plus l’intérêt de Samsung d'en arriver la.

je viens d'avoir la bonne surprise que le mode download est dispo sur mon telephone acheté en aout 2010 chez sfr (update jpy par registry hack). j'avais déjà testé mais je n'avais jusqu’à ce jour seulement réussi à rentrer dans le mode registry. a force d'essayer :D (le telephone n'etait pas eteind pour info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je lis avec attention ce super forum depuis quelques temps maintenant et je viens de me décider à franchir le cap du bidouillage de mon SGS.

Je l'ai donc acheté chez orange et flashé en JPY avec la modif du registre. Je me retrouve donc avec un téléphone indiqué comme "KOR" dans kies et avec les modes recovery et download inaccessibles.

La manipulation proposée ici est elle bien compatible avec la JPY et le CSC "KOR"? Le risque de brick est il vraiment nul?

Merci de vos réponses

bonne soirée à tous

Bonjour,

Fait à l'instant, dans la même configuration que toi, sauf chez Bouygues.

Marche impec ... mode download + recovery 3e

Merci, je vais pouvoir "redevenir européen" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne très bien!

Après l'installation des paquet JRE Jave (non précisé dans le tuto)

et le lancement de "adb ..." ne se fait plus dans "tools" mais dans "platform-tools"

Bref, une fois ces changement pris en compte ca fonctionne très bien!

Mode Download actif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai un gros soucis, je n'arrive absolument pas à connecter mon Galaxy S à mon PC.

J'ai bien installé les drivers donnés dans le topic mais rien n'y fait, mon téléphone charge la batterie mais pas de notification de connexion ni quoi que ce soit à sélectionner sur le téléphone..

Je ne sais plus quoi faire :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai un gros soucis, je n'arrive absolument pas à connecter mon Galaxy S à mon PC.

J'ai bien installé les drivers donnés dans le topic mais rien n'y fait, mon téléphone charge la batterie mais pas de notification de connexion ni quoi que ce soit à sélectionner sur le téléphone..

Je ne sais plus quoi faire :mad:

Ton tél est sur quel parmètre USB (Paramètres/Sans fil et réseaux/Paramètres USB)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...