Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

"La version "réparée" du téléphone de Samsung s’appellera Galaxy Note 7s. Mais contrairement à l’iPhone 7s, où la lettre est censée désigner une version “supérieure”, dans le cas du Galaxy il désigne le modèle “safe” (sûr). "

 

Source

 

Pour savoir si un Galaxy Note 7 n’est pas dangereux, il faudra s’assurer qu’il y a un petit carré noir en-dessous du code barre de la boite, ainsi que la lettre « S » en bleu.

 

Samsung-Code-Barre.png

Modifié par Aston_One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Personnellement, je dois faire parti de la série ouverture du note 7 et reboot intempestif sans arrêt, donc depuis la réception le 30 je n'ai jamais pu l'utiliser.

Pire dès le 2, il s'est mis a chauffer avec des reboot continus (même un hard reboot n’arrêtait pas la série) appel du Samsung shop et conseil de le plonger dans l'eau.

Il ne s'est jamais rallumé et je pense qu'il a un peu gonflé ...

Bref je patiente aussi avec un Wiko de rechange et ce n’est vraiment pas terrible ?

Allez une vidéo du note 7 pour nous faire patienter et surtout ne plus l'utiliser:)

http://www.nokenny.co/un-galaxy-note-7-explose-dans-un-sac-a-main.html

Modifié par xfender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais qu'en est-il de la date de démarrage de la garantie du smartphone?

L'ayant acheté sur le samsung shop en ligne, dans l'onglet "mes commandes" apparait toujours le Note 7 que j'ai pré-commandé.

Par contre et puisque celui-ci n'a jamais fonctionné (même soucis que xfender), et recevant le remplaçant à partir du 19/09, j'espère que la date de pris en compte de la garantie va passer de la date de pré-commande à la date du remplacement effectif et que les profils client samsung shop seront mis à jour en conséquence!

 

Ce qui donne pour ma part;

Date d'achat (début garantie): 22 Août 2016

Date de remplacement (début garantie actualisé) : à partidu 19 septembre 2016

 

J'espère que nous n'auront pas à réclamer et que cela sera suivi d'effet dès envoi du nouveau téléphone.

 

Modifié par Tophleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

De quoi ajouter un peu d'eau au moulin. J'ai un Note 7 acheté à Boulanger.

J'ai appelé Samsung une première fois dès le premier jour de l'ouverture de leur service de rappel (le 6 ou le 7/09). Ils ont pris mes coordonnées comme tout le monde.

J'ai remis une couche aujourd'hui en les rappelant. Ils ont repris toutes mes infos : nom, imei, email, et magasin d'achat. Le conseiller m'a reconfirmé qu'on allait me rappeler. J'ai demandé une date, il m'a dit "avant le 19/09". 

 

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Rappel de Samsung à l'instant. La madame m'a pris mon adresse postale, et repris mon adresse mail et l'imei.
Elle m'a confirmé une expédition du nouveau le 19/09, avec réception sous 72h ouvrés (Chronopost). J'aurai à remettre l'ancien dans la boite prépayée pour le renvoyer ensuite.
Et elle a confirmé que le Gear VR sera fourni avec le nouveau téléphone (pas besoin de faire l'ODR).

 

Anecdote : elle m'a demandé si j'avais appelé Samsung auparavant. Du coup, je me demande si elle a pas eu mes coordonnées par Boulanger.

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wolfman a dit :

Ca y est ! Rappel de Samsung à l'instant. La madame m'a pris mon adresse postale, et repris mon adresse mail et l'imei.
Elle m'a confirmé une expédition du nouveau le 19/09, avec réception sous 72h ouvrés (Chronopost). J'aurai à remettre l'ancien dans la boite prépayée pour le renvoyer ensuite.
Et elle a confirmé que le Gear VR sera fourni avec le nouveau téléphone (pas besoin de faire l'ODR).

Et un éventuel geste commercial? (je ne parle pas du gear vr qui est déjà un du quoi qu'il arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué cette photo ? :

http://www.androidauthority.com/wp-content/uploads/2016/08/samsung-galaxy-note-7-unboxing-aa-3-of-27-840x560.jpg

Mais on dirait un packaging du futur Galaxy Note7s.

Ce serait bien car on distingue nettement le note7 dans sa boîte + une carte micro SD + un chargeur sans fil SAMSUNG + carrément sur la droite, une autre boîte, peut-être le gear VR et encore autre chose mais je ne vois pas ce que c'est sur la droite ?

Source : http://www.androidauthority.com/samsung-temporary-fix-note-7-problem-ota-update-limit-charge-60-716163/

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par raphaeldlmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, raphaeldlmr a dit :

Je sais pas si vous avez remarqué cette photo ? :

http://www.androidauthority.com/wp-content/uploads/2016/08/samsung-galaxy-note-7-unboxing-aa-3-of-27-840x560.jpg

Mais on dirait un packaging du futur Galaxy Note7s.

Ce serait bien car on distingue nettement le note7 dans sa boîte + une carte micro SD + un chargeur sans fil SAMSUNG + carrément sur la droite, une autre boîte, peut-être le gear VR et encore autre chose mais je ne vois pas ce que c'est sur la droite ?

Source : http://www.androidauthority.com/samsung-temporary-fix-note-7-problem-ota-update-limit-charge-60-716163/

Qu'en pensez-vous ?

Ce n'est pas le bracelet/montre compteur de pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un gear fit aussi qu'il y a dedans, donc ce n'est clairement pas le pack qu'on va avoir nous, il ne faut pas rêver.

Apparemment, le geste commercial est bien confirmé pour tout le monde, mais on ne connais pas encore la nature de celui-ci (une personne ayant eu samsung aujourd’hui vient de me le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lili2 a dit :

Voilà le site de samsung pour vérifier par l'imei....

http://cybersvc2.samsungcsportal.com/imei_check

 

Personnellement je n'arrive pas à y accéder :b

 

Il y a 20 heures, Tophleur a dit :

Il doit s'agir d'un lien pour les amerloc, car lorsque je clique dessus il me renvoit sur le support samsung Fr http://www.samsung.com/fr/support/

 

 

Je viens d'essayé le lien en étant connecté à un VPN aux États-Unis et le lien ne fonctionne pas non plus, je ne sais pas si ce ne serais pas un faux lien en vue de sa forme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...