Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

il y a 29 minutes, francipaq a dit :

Demande à bzh78, il a la réponse : .... Tu appelles le GIGN   ?

Si le GIGN n'est pas dispo, appelle PASCAL le grand frérot!!!! lol

Plus sérieusement, il faut un dépôt de plainte pour faire un blocage par un opérateur...

Et encore...le blocage ne se fait pas sur tous les continents!

Ton téléphone bloqué en Europe peut très bien fonctionner en...Afrique par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tophleur a dit :

Tu en as de la chance!  tu fais peut-être parti des première pré-commande? perso je l'ai commandé le 22/08 et je n'ai pas encore reçu ce joli SMS

 

J'ai commandé le 20/08.. et je ne les ai pas appeler dans les premiers, loin de là. On verra demain mais tant mieux si ça arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Note 7 commandé sur Fnac.com.
Pas encore envoyé pour le moment, j'ai reçu un mail de Samsung Service Client.
Pour me dire que les clients ayant reçu leur GN7 suite à une préco bénéficieront d'un programme d'échange qui sera mis en place à partir du 19 septembre.

Donc ceux dont la commande est toujours en attente sommes exclus à priori.

Le mail termine en précisant que le lancement du produit est reporté à une date ultérieure qui sera communiquée prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommandé le 16 en début d'après-midi, et pas reçu de SMS.

 

Euh... je lis "livré ... en point relais". Or la personne du Samsung Shop m'avait dit que pour ce programme d'échange, la réception ne pouvait pas se faire en point relais.

Modifié par vinc17fr
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...