Aller au contenu

Honor 6X et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR 6X


Recommended Posts

Et pour cette 2ème photo, un filtre Instagram aussi, pour les mêmes raisons. Pour les curieux la photo a été prise à la Bastide de Domme dans le Périgord...
17080801192722486815207532.jpg

Prise de la Bastide un 14 juillet ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nico97470 a dit :

Merci pour tes belles photos @Michaël Dem. On attend avec impatience celles de notre ami @hypnotic dans le forum H8 ! 

Merci ! Je me régale ces jours ci... forcément,  c'est les vacances, et je les attendais depuis un moment... 😊

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Petite balade la semaine dernière, photo prise en montant aux lacs de Liantran, la flemme de sortir le reflex du sac, j'ai essayé avec le portable.lac-estaing.thumb.jpg.7c801b966534e32e713a990b8b2e204a.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo dessert un peu la qualité du 6X, la photo est très cramée sur le pourtour, les couleurs sont fades et si en plus il y a des filtres, comment se rendre compte de la qualité intrinsèque du capteur ?

La précédente avait pourtant toute sa place !

Modifié par fabrice91
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2 autres exemples du mode panorama.

Dans le premier cas, la vigne était proche ce qui génère cette déformation au premier plan.

Dans le second cas, tout était plus éloigné ce qui donne un résultat plus correct. Cependant, le soleil était de plomb et l'image mériterait un petit/gros traitement mais j'ai laissé l'image brut, c'est ce que vous voulez voir, n'est-ce pas ? :)

EDIT: il parait que j'ai dépassé mon quota de 20Mo de pièces jointes, donc pas de photo ! :(

 

Modifié par Frolicfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 autres exemples du mode panorama.
Dans le premier cas, la vigne était proche ce qui génère cette déformation au premier plan.
Dans le second cas, tout était plus éloigné ce qui donne un résultat plus correct. Cependant, le soleil était de plomb et l'image mériterait un petit/gros traitement mais j'ai laissé l'image brut, c'est ce que vous voulez voir, n'est-ce pas ?
EDIT: il parait que j'ai dépassé mon quota de 20Mo de pièces jointes, donc pas de photo !
 
Installe l'appli Tapatalk tout simplement et tu pourras poster tes photos instantanément ( qualité dégradée toutefois) ou bien tu passes par un site d'hébergement.

Envoyé de mon H8 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frolicfrog a dit :

2 autres exemples du mode panorama.

Dans le premier cas, la vigne était proche ce qui génère cette déformation au premier plan.

Dans le second cas, tout était plus éloigné ce qui donne un résultat plus correct. Cependant, le soleil était de plomb et l'image mériterait un petit/gros traitement mais j'ai laissé l'image brut, c'est ce que vous voulez voir, n'est-ce pas ? :)

EDIT: il parait que j'ai dépassé mon quota de 20Mo de pièces jointes, donc pas de photo ! :(

 

Bonjour,

 

N'hésite pas à utiliser un hébergeur externe, comme cela, tu n'auras pas de limitation :

Perso, je te conseille casimages.com qui est très simple et efficace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les photos chez moi et je vis très bien avec.

Soit frandroid considère que les images, photos, documents, etc viennent enrichir le site/forum et dans ce cas il serait pertinent de monter cette limite ridicule de 20 Mo.

Soit ce n'est pas la politique de frandroid, et alors tant pis pour le site/forum.

C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frolicfrog a dit :

Soit frandroid considère que les images, photos, documents, etc viennent enrichir le site/forum et dans ce cas il serait pertinent de monter cette limite ridicule de 20 Mo.

...et rendre le forum payant.

Il ne faut pas être naif, tout cela est une question de coût. Héberger des images en pagaille sur le serveur coûte de l'espace disque chez l'hébergeur => des sousous.

"No free lunch" comme disent les ricains.

Beaucoup de forums gratuits n'autorisent aucun stockage local d'images, seulement les hébergeurs externes. Comme par exemple le-grand-concurrent-honni-dont-on-ne-peut-meme-pas-citer-le-nom.  FrAndroid offre cette (petite) facilité, au moins. Déjà ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frolicfrog a dit :

J'ai les photos chez moi et je vis très bien avec.

Soit frandroid considère que les images, photos, documents, etc viennent enrichir le site/forum et dans ce cas il serait pertinent de monter cette limite ridicule de 20 Mo.

Soit ce n'est pas la politique de frandroid, et alors tant pis pour le site/forum.

C'est aussi simple que ça.

Salut @Frolicfrog

Installe Tapatalk et ainsi, tu garderas ta bonne humeur et nous fera partager tes moments de liesse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je poste ce genre de message et que j'uploade des photos, ça ne m'apporte strictement rien, au contraire ça me prend du temps. Néanmoins, je le fais pour contribuer au forum. Ca ne sert qu'au forum et à ses lecteurs.

Combien de personnes sont de simples lurkers et ne contribuent jamais ?

Si frandroid met des bâtons dans les roues au petit nombre de ceux qui contribuent ou tentent de contribuer, même un tout petit peu, il y a un problème de fond.

La donnée / le contenu est le pétrole du 21e siècle. Nombreux sont ceux qui l'ont compris.

Pas de contenu -> pas de visiteur -> mort du site.

Si ce n'est pas la compréhension de frandroid, tant pis, c'est votre choix et je le respecte.

Faites cependant attention, il est tellement facile de cliquer sur le site qui se trouve juste à côté.

Bonne journée quand même ;-)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Frolicfrog a dit :

Faites cependant attention, il est tellement facile de cliquer sur le site qui se trouve juste à côté.

...qui, comme je l'ai signalé, n'offre, lui,  strictement aucun stockage local. Uniquement des liens vers des hébergeurs d'images 😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico97470 a dit :

Salut @Frolicfrog

Installe Tapatalk et ainsi, tu garderas ta bonne humeur et nous fera partager tes moments de liesse.

Merci mais les autorisations demandées par cette app ne me conviennent pas.

Par ailleurs, le souci ne se trouve pas du côté du client mais du serveur.

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...