Aller au contenu

VoLTE Bouygues + Mate 10 pro


Mikefly

Recommended Posts

Moi j'ai fait un renouvellement dans une boutique officielle Bouygues. Le truc c'est que j'ai l'impression que le tel est vraiment stock pas de surcouche opérateur.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app


Il l'est. C'est juste.
C'est un plus de cet opérateur que j'apprécie particulièrement.

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Did82 a dit :
Bonjour etant chez bouygues et la mate 10 pro la fonction volte est bien activee et presente sans configurer quoi que se soit
J ai bien l icone volte a cote du reseau bouygues telecom


Tu devais déjà avoir l'option d'activé sur ton ancien téléphone ? comme l'option est activé sur ton abonnement, ça suit sur les téléphones compatible.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

Depuis ce soir je n'ai plus le logo VoLTE, juste avant sa disparition, plusieurs personnes n'ont pas reussi a me joindre au téléphone. çà ne sonné pas. J'ai fait un coup de mode avion et hop de nouveau joignable et 20 minutes après le logo VoLTE a disparu. j'espere que ça vient de chez Bouygues. on verra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues m'a répondu sur Twitter :

Mikael,

 

Vous êtes actuellement concerné par un incident touchant certains de nos clients dans votre secteur, nos équipes sont sur le coup pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Nicolas

 

Je suis dans le secteur du médoc à côté de Bordeaux.

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis chez red sfr et j'ai activé la option  appel ' 4g que j'ai fini par decocher par la suite car tout mes appel. Étais net mais au bout de 5mn de conversation j' avais droit à des bruits d extraterrestre et plus rien mais les. Personnes aux a la. Autre bout m écouter râler lol j étais obligé de raccrocher et rappelé pour que ça refonctionne, donc ça m'a saouler j'ai enlevé l option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2017 à 23:29, liptonhex a dit :

Salut je suis chez red sfr et j'ai activé la option  appel ' 4g que j'ai fini par decocher par la suite car tout mes appel. Étais net mais au bout de 5mn de conversation j' avais droit à des bruits d extraterrestre et plus rien mais les. Personnes aux a la. Autre bout m écouter râler lol j étais obligé de raccrocher et rappelé pour que ça refonctionne, donc ça m'a saouler j'ai enlevé l option. 

Perso je suis chez Bouygues, cela a été activé en 5 min et ça fonctionne du tonnerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Billal a dit :

Perso je suis chez Bouygues, cela a été activé en 5 min et ça fonctionne du tonnerre

 

J'ai pas de bol alors. J'attends demain avec impatience pour voir si ça fonctionne correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...