Posté 23 January 2011 - 12:51
Franchement c est assez bluffant, une tres bonne autonomie de la batterie, c est tres fluide...cyanogen a ajouté une apppli theme chooser afin de changer le theme de la home
On est pas loin d une RC
Phone a la copine: Samsung Galaxy Naos
Ancien Phone: Motorola Milestone en GOT 2.2.1/ R.I.P
Opérateur Sunrise (suisse)
Posté 23 January 2011 - 12:56
Posté 23 January 2011 - 13:18
spinose, le 23 January 2011 - 12:51, dit :
Ah ! ca m'intéresse !
Tiens nous au courant
As the New Gnu Knew Very Soon at the Zoo : Android is good for you !!
You say Lady Gaga, I say The Doors - You say Hannah Montana, I say The Rolling Stones - You say Owl City, I say Led Zeppelin
You say Jonas Brothers, I say The Beatles - You say Justin Bieber, I say U2 - You say Taylor Swift, I say AC/DC

Posté 23 January 2011 - 13:19
Faut croire que c est dependant de l utilisation de chacun
Normalement une des ameliorations de gingerbread par rapport a froyo est justement la gestion de l energie.
Posté 23 January 2011 - 13:21
Au pire ca te fera un nandroid pour la futur RC
Posté 23 January 2011 - 13:31
Pour ça, il suffit de lancer une bête commande dans l'application emulateur d'android pour flasher le recovery en version 3.
Faire un wipe data, et flashez la rom ?
Et je voudrais juste tester, pas forcément rester dessus pour le moment tant qu'il n'y aura pas de version final.
Je suis actuellement sous Virtuous, si je veux revenir dessus avec ma config actuelle, ma home et toutes mes applis, il me suffit de faire un nandroid backup et un restore ?
Il faut aussi que je revienne en version 2.5 pour le Clockworkmod, pour ça il suffit de refaire la commande pour le mettre en version 3 mais avec la version 2.5 ? Ou avec ROM Manager ça suffit ?
Surement des questions redondantes, mais je ne veux pas faire une bêtise avant de me lancer.
Modifié par Kerwan, 23 January 2011 - 13:31.
Posté 23 January 2011 - 13:33
si tu veux revenir sur virtuous tu reflash la 2.5 de cwm et tu restaure ton back up. Pour repasser en 2.5 rom manager le fait très bien.
Posté 23 January 2011 - 13:35
Sur la premiere page t as un lien pour flasher le recovery via rom manager
Posté 23 January 2011 - 13:36
Posté 23 January 2011 - 13:41
spinose, le 23 January 2011 - 13:21, dit :
Au pire ca te fera un nandroid pour la futur RC
Ouais je devrais la tester.
Maaaaiiiiiiis ... jsuis une feignasse un grosse même parfois, la manip de renommer le clockworkmod tout ça c chiant
Ça fait quelques manipulation en plus qui me rebutent un peu en fait, surtout pour une NIGHTLY build.
D'autant plus que la je me casse la tête sur un truc en ce moment et ca me prend tout mon temps.
You say Lady Gaga, I say The Doors - You say Hannah Montana, I say The Rolling Stones - You say Owl City, I say Led Zeppelin
You say Jonas Brothers, I say The Beatles - You say Justin Bieber, I say U2 - You say Taylor Swift, I say AC/DC

Posté 23 January 2011 - 22:24
Beaucoup plus réactif et beaucoup plus sympa visuellement.
J'aime beaucoup, c'est vraiment un super travail qu'on fait les devs de Cyanogen.
En ce qui concerne la batterie, j'ai l'impression qu'il y'a un bug avec ça.
On m'annonçait chargé à 91% alors que la led était verte. Après un redémarrage, on m'annonce 100%.
Tout à l'heure j'étais à 74% restant, maintenant à 75...
Et là je viens de chuter à 65% sans faire grand chose (voir pratiquement rien).
Donc niveau gestion de l'autonomie, ça m'a pas l'air d'être encore ça.
Est-ce que quelqu'un sait comment afficher le pourcentage restant dans l'icone de la batterie de la barre de notification ?
Sur CM 6.1.1 on peut, mais là, j'ai pas trouvé.
EDIT : Ah et si quelqu'un sait comment désactiver le vibreur à l'extinction et l'allumage du téléphone, je suis preneur. C'est vraiment pénible.
Modifié par Kerwan, 23 January 2011 - 22:31.
Posté 23 January 2011 - 22:51
Pour le reste de tes questions aucune idée.

Posté 23 January 2011 - 22:56
Pour le pourcentage dans l'icone visiblement pas possible et pour les vibrations pas d'options a ma connaissance non plus
Posté 24 January 2011 - 12:47
J'ai installé le build 12. Je trouve qu'elle est beaucoup plus lente que la 11.
Je lag un peu pour afficher la liste des applications ou pour changer de bureau, alors qu'avec la 11, c'était très fluide.
J'ai fais un dalvik cahe et wipe cache avant d'appliquer la mise à jour, je pense avoir fait correctement pourtant.
Posté 24 January 2011 - 14:11
Posté 25 January 2011 - 12:48
Par contre, je constate une vraie baisse au niveau de l'autonomie, j'ai l'impression que ça part bien plus vite que sous Virtuous.
Pourtant, Gingerbread est censé apporté une meilleure gestion de l'energie. Ou alors, c'est HTC qui a fait un boulot remarquable et largement mieux que Google.
Posté 25 January 2011 - 12:58
Posté 25 January 2011 - 14:03
Posté 26 January 2011 - 08:43
Posté 26 January 2011 - 08:59
Perso, y a que les extras que j arrive pas a flasher
J ai flasher le theme bliss avec la police confortaa, nichel
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut