Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7 version stable


Recommended Posts

bonjours à tous, j'ai enfin sauter le pas et je suis passer en 2.3, mais je n'arrive pas à trouver les Gapps :(.

@ Spinose, un grand merci pour les thèmes mais j'ai quand même une petite question, j'ai installer le thème Frost mais je ne comprends pas comment on installe les autres compléments présents sur XDA (les extras, pack d'icônes, les 4 barres pour le déverrouillage,... :D, j'ai l'habitude des thèmes préfabriqués :P

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé fond de culotte, mais j'suis dans le meme cas que toi, j'arrive pas a installer les extras

pour le Gapps, il y a un liens sur la première page du post, prend les Gapps-Gb----+date.zip et n'oublie pas de mount data et system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour du Portugal. ^^

Juste pour démontrer que le téléphone peut tenir la batterie de façon correcte,

je suis sous CM7 en build 23 avec le module peershoot, j'ai tenu 44 heures et je suis a 10% qque appel/sms/musique/photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah moi j'ai trouver les builds plus fluide.

Et niveau mémoire, ce n'est pas du tout la même chose. Meilleur gestion avec CM à ce que j'ai pu voir.

Par contre, batterie c'est toujours pas ça. Des gros problèmes de pertes de batterie sans aucune raison et quoique je fasse l'indicatif de batterie restant n'est jamais bon (toujours en décalage avec la led)

Je vais peut-être tester le rc pour voir si ils ont améliorer ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème de batterie. J'ai le wifi qui mange pas mal mais une fois désactivé. Je tiens 36h sans problème.

Je suis locké a 768mhz depuis ce week-end et il s'en sort très bien. ^^

ps : je suis sous pershoot. 9.02.11

Je ne suis pas sous CM7 mais c'est bizarre je trouve comme fonctionnement, normalement la puce 3G consomme plus que la puce WIFI, je tiens 2 jours en 3G et 3 jours voire plus en WIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quand le wifi est actif j'ai toujours eu une batterie qui durait moins longtemps qu'avec la 3G .... Zarb ?! ?! Faudrait que je refasse des tests, mais en général quand j'ai mon WIFI d'actif, le vois tomber la batterie bien plus vite. Depuis ce matin 5h30 je suis en 3G, il me reste 74% de batterie sur Virtuous 1.0.0beta avec appels, sms, navigation internet, ... en WIFI j'aurais beaucoup moins.

@Kerwan tu as fait un wipe battery, car ton pb de led/niveau de batterie n'est pas normal !? !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai cette autonomie en WIFI depuis que je suis passé sur ROM MIUI, je m'en rend surtout compte à partir du vendredi : 1 journée de 3G et 2 jours en WIFI, sans rien couper la nuit, le dimanche soir il me reste souvent 10-15%, le week-end je surfe moins depuis mon téléphone que la semaine aussi.

Modifié par kevinpato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerwan, alors les nightly builds après la RC1 peuvent être appliqué en tant que MAJ de la RC, pas besoin de tout wipe.

Sylost, j'ai pas eu de problème pour appliquer les thèmes. (les addons j'ai jamais réussi)

fait un factory reset et ressayes de reflasher la rom et le après le thèmes.(back up avant meme si je pense que c'est deja fait wink.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spinose pur ton aide.

j'viens d'installer la rom suivante : meXdroidMod GingerMex Habanero V 1.0.0.zip , elle est basé sur CM7 , le thème est deja installé dc je testerai tes indications en fin de journée.

Merci pour ton retour sur cette Rom, j'vais la tester encore quelque heure.

Modifié par sylost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la rom meXdroidMod GingerMex Habanero V 1.0.0.zip.

perso j'ai vraiment pas accroché...l'effet de transition est pas assez rapide et un peu lourd a la longue, et c'est moins bien suivi que les nightly. après chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon Desire Z. J'aime vraiment pas l'interface Sense (les goûts et les couleurs). J'ai toujours voulu installer CM7 mais le fait qu'il soit RC me fait hésiter (en plus, ce serait mon 1er portage, j'y connais pas grand chose).

Après avoir lu quasiment tous vos posts, et sachant qu'il existe parfois des histoires de batterie/de touches du clavier physique etc., j'aimerais juste savoir si vous êtes unanimes sur le fait que :

- le Wifi marche

- la 3G marche

- le GPS marche

Si ces trois là marchent, alors je me lancerais dessus. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors dans ce cas je te dis fonce :lol:

Perso je suis sur la CM7 depuis 3 jours et tout fonctionnent parfaitement.

Pour l'instant les 2 petits bémols sont:

- baisse de l'autonomie plus importante quand le bluetooth est allumé (avant je le laissais H24 et je tenais 24h sans soucis, maintenant je tiens à peine la journée, donc je le coupe)

- le clavier qui n'est pas reconnu à 100% (mais bon en téléchargeant d'autres claviers tel swiftkey, better keyboard etc... on s'en sort parfaitement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...